Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Man City : transfert record ou transfert bidon de Kaka ?

19 Jan 2009, 23:45

Kaka reste à Milan.

19 Jan 2009, 23:49

un buzz a la sauce berlusconese

19 Jan 2009, 23:52

svinzinho a écrit:
Zobi1 a écrit:Chelsea a de vrais supporters (avaient vu que les tarifs sont tout simplement ouf) et une âme, ce que n'a pas City. C'est comme si demain Sessegnon quittait le PSG pour Rennes.

Chelsea a des supporters tout bidons hier comme aujourd'hui
Par contre :
Fantasio a écrit:city est le club le plus populaire de manchester, ce n est pas rien, il y a une grande tradition et un amour de ce club par les gens de la region et cela malgres le manque de resulatat depuis longtemps. Ce n est donc pas le pire endroit pour aller jouer au foot.
who the f%@k is united @ Oasis

Apres, on parle de clubs anglais, alors la passion des gradins qui galvanisent les joueurs

Je dis pas que City a des supporters en bois, je dis que Chelsea a de vrais supporters. Nuance.

19 Jan 2009, 23:53

je me felicite de ma clairvoyance
a non merde, j avais tout faux
bhe c est vraiment le milan holywood
entre beckahm le rouge et kaka ment ber-lusconi
c est vraiment la strategie de la com

20 Jan 2009, 00:07

Comme disait P. Menes : l'affaire Kaka fini en eau de boudin

20 Jan 2009, 00:36

Berlusconi qui monte un faux transfert pour faire style "j'ai refusé 150M€ pour kaka je suis le meilleur". comme c'est surprenant :mrgreen: :cretin:

dans l'histoire ceux qui se sont fait baiser sont les marchant de maillots qui ont bradés les maillots de Kaka :mrgreen:

20 Jan 2009, 09:55

SphonX a écrit:Comme disait P. Menes : l'affaire Kaka fini en eau de boudin

On reconnaît bien là le gros Pierrot :lol:

20 Jan 2009, 10:46

Si Kaka c'est 120 millions d'euros, Pipi, c'est combien ? @un supporter Lensois sur RTL

20 Jan 2009, 11:48

Confetize, roh le pauvre :shock: .. putain

sinon ce faux coup de Berlusconi, c'est naze au mieux kaka sera davatange apprécié par les supporters... m'enfin lol

20 Jan 2009, 12:24

Confetize, ah je croyais que Dany Boon était minable, mais en fait il a juste l'humour ch'ti.

20 Jan 2009, 12:35

Confetize a écrit:Si Kaka c'est 120 millions d'euros, Pipi, c'est combien ? @un supporter Lensois sur RTL

non j'aime bien
c'est Madame Pipi qui va être riche

20 Jan 2009, 12:36

mais ils ont dit quoi les mecs sur RTL? ils devaient etre dépités

20 Jan 2009, 12:39

Rocca a écrit:mais ils ont dit quoi les mecs sur RTL? ils devaient etre dépités

y a un mec qui a pose sa démission, un autre qui a quitte le studio en pleurs et le dernier qui s'est tranche les veines en direct

20 Jan 2009, 12:41

Betsamee, tu métonne.. perso j'aurais arrété l'émission :x

20 Jan 2009, 12:56

Information
Mieux vaut prévenir que guérir. Alerté par le refus de Kaka de rejoindre Manchester City, le Bayern Munich a tenu à avertir les Citizens : Franck Ribéry n'est pas à vendre. «Nous restons campés sur nos positions, a indiqué le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, au quotidien Bild. Nous n'engagerons aucune discussion sur un éventuel départ de Ribéry, quelle que soit la somme mise sur la table». Récemment, le manager du Bayern, Uli Hoeness, avait indiqué que son équipe n'envisagerait pas de laisser partir l'international français pour moins de 150 millions d'euros.

Faudrait peut être qu'on les prévienne aussi pr Zub Zub !

20 Jan 2009, 13:41

D'après l'Equipe

Kaka au Real en juin ? Beckham dit oui
La question de l'avenir du Ballon d'Or France Football 2007 pourrait cependant se poser de nouveau cet été. Selon David Beckham, son équipier à Milan, Kaka rêverait d'évoluer au Real Madrid la saison prochaine. «Kaka veut aller au Real Madrid et pas à Manchester City. Je crois qu'il jouera au Real en juin, a affirmé le Spice Boy dans les colonnes de As. Je pense que quelqu'un l'a appelé et que Kaka a pris sa décision». Le quotidien sportif espagnol révèle que le Brésilien a demandé la semaine dernière des informations sur le Real à Beckham, prêté à l'AC Milan par les Los Angeles Galaxy, et joueur du club madrilène de 2003 à 2007.

8) Florentino Perez a passer un petit coup de fil...je crois qu'une nouvelle période galactique est à venir 8)

C'est vrai sous cette période il avait rien gagné...n'empeche à PES la Dream Team :mrgreen:

20 Jan 2009, 13:49

Ouais mais t'as un Barça qui enfile ses adversaires un a un la 8)

20 Jan 2009, 15:46

Fantasio a écrit:je me felicite de ma clairvoyance
a non merde, j avais tout faux
bhe c est vraiment le milan holywood
entre beckahm le rouge et kaka ment ber-lusconi
c est vraiment la strategie de la com

Si tu pouvais être encore plus clairvoyant en nous débarassant de cette bête immonde que représente ton avatar, ça serait trop cool :oops:

20 Jan 2009, 16:26

Boudoum, [-o< perso ca me fou la gerbe son avatar comme je disais entre celui la et celui de genzo on a deux avatars qui devraient gagner un award

20 Jan 2009, 23:39

on a deux avatars qui devraient gagner un award

bienvenue o club, tain le tien est une vraie horeur :shock: . En plus t es partout sur le forum, quelle classe.

Mais vous vous meprenez sur mon avatar
il est pas tres estetique certe, mais il est fidel, gentil et n aboie pas trop
Comme moi avec l om de ces 15 dernieres années
Répondre