Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J21] OM - Le Havre :Après match, CR et Notes

17 Jan 2009, 22:27

Oué on peut pas tout avoir d'un coup, il a déjà beaucoup progréssé, maintenant qu'il soit plus efficace et travail les enchainements pour gagner en rapidité. Il me semble moins molasson et surtout beaucoup plus volontaire qu'avant. J'aurais vraiment aimé qu'il marque ce soir surtout aprés sa barre.

17 Jan 2009, 22:28

Pancho11, pour moi depuis le début il doit pas etre titulaire.. pas dans notre style de jeu, c'était Niang et un buteur ( Cissé a la base) mais pas Koné, il fera un super remplaçant quand on jouera en contre attaque ou qu'on jouera contre defenses écartées... mais au Vélodrome quand on a le ballon et que l'adversaire campe il sert a rien et en plus il vendange

17 Jan 2009, 22:28

bon bordeaux gagne 2-0

faudra compter sur lille

17 Jan 2009, 22:29

Arno26, et sochaux :twisted:

17 Jan 2009, 22:33

Difficile de se faire une idee de brandao mais j ai trouvé que les joueurs essayaient de le trouver systématiquement

17 Jan 2009, 22:35

Oui s'il avait pu marquer ce soir ça aurait été tout bénef. Je l'ai trouvé peu engagé sur les duels aériens et dans les courses. Mettons ça sur le dos de l'absence de condition physique. Espérons qu'il ne tarde pas trop à trouver un bon level.

17 Jan 2009, 22:35

il a pas paru très rapide, après comme il est pas à 100% difficile de savoir si ça va s'améliorer.

17 Jan 2009, 22:40

gob, c'est fini Noël hein (cf les Notes)... :mrgreen:

17 Jan 2009, 22:41

zythoun, normal que tu comprennes pas 02MARS a méchamment réédité son message. Un méchant tacle à la gorge s'est transformé en simple =D> qui sort de nul part.

C'est très classe de ta part O2Mars,

17 Jan 2009, 22:43

lolo38 a écrit:Rassurez moi.
Samassa a été a chier vu des tribunes!

je confirme ! d'une lenteur....... j'ai eu l'impression aussi des tribunes que c'était sa soeur qui l'avait remplacé !

17 Jan 2009, 22:50

Titus, oui tout à fait, mais il faisait de bons appels et il se placait comme un attaquant , je sais pas si il sera un buteur mais au moins y'aura un joueur dans la surface a qui donner les ballons

17 Jan 2009, 22:53

Samassa intéressant en pivot mais maladroit et pas assez spontané il lui faut trop de temps pour faire un enchainement

17 Jan 2009, 23:21

Cf sa vendange en début de match, on lui fait une passe au mm en profondeur, il se retrouve tt seul devant le gardien, mais le temps qu'il contrôle, qu'il piétine sur place, et qu'il commence à armer une frappe y se fait bouffer par le retour d'un arrière beaucoup plus vif que lui.

Bon, attention hein, "beaucoup plus vif que Samassa" c'est pas forcément une gageure... :cretin:

17 Jan 2009, 23:23

Le pénalty non accordé pour Nancy contre Toulouse :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le charcutage :lol: :lol:

17 Jan 2009, 23:45

Zubar qui marque :lol:

17 Jan 2009, 23:48

oukimaya a écrit:Le pénalty non accordé pour Nancy contre Toulouse :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le charcutage :lol: :lol:

j'avoue, gros arbitrage !

18 Jan 2009, 00:37

Du peu que j'ai pu voir de Brandão sur mon écran, c'est assez prometteur. :)
Sans ce sauvetage in extrémis de Gillet, il aurait peut être marqué son premier but. 8)

18 Jan 2009, 00:53

"Cela me fait particulièrement plaisir car j’ai toujours eu confiance en lui. Il a des qualités et je ne vais pas acheter un défenseur de plus car aujourd’hui il a encore prouvé que c’est un drôle de défenseur."

ça c'est sur :lol:

18 Jan 2009, 00:59

Zubar il a interet de plus faire de conneries alors! un match comme celui la, ou comme Liverpool, ou a ses débuts ok, mais il en fait de sacrément pourris matchs

18 Jan 2009, 01:32

bon ben gros match de merde quand meme
rien en face,a apart un black(chaussures rouges)qui a fait 2,3 trucs pas mal
samassa bidon,franchement je l ai applaudi parce qu il me fait de la peine mais il n a clairement pas le niveau ligue 1
il manque qque chose a l'om pour les matchs a domicile,on arrive pas trop a faire de bonnes attaques placées
contrairement au matchs a l exterieur ou la on peut jouer en contre

carton rouge à l arbitre:nullissime,siffle quand il faut pas,siffle pas quand il devrait,casse le jeu,siffle des qu un joueur en touche un autre;c est tres frustrant,de savoir qu on ne peut rien faire,de ne pas pouvoir l avoir en face de soi lui mettre une ou deux baffes pour qu il se reveille
Franchement j ai honte de nos arbitres,de l arbitrage francais qui pourri les matchs
Répondre