Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2009, 09:51
Betsamee, +1, et je leur souhaite de rester parmis l'élite.
20 Jan 2009, 11:46
Juste 3 mots à dire: Lorient, Nancy, 44.
20 Jan 2009, 12:21
peezee a écrit:Juste 3 mots à dire: Lorient, Nancy, 44.
je dirais plutôt 4 points de perdu sur ce match
a ces points, il faut ajouter le match contre PSG, Nantes, Le Mans, Bordeaux ou Rennes ...
20 Jan 2009, 16:38
c'est sûr que c'est rageant mais c'est ça une saison, lyon a aussi perdu des points contre lorient ou valenciennes sur un terrain horrible, pour mettre au fond toutes nos occases il faut Van Nistelrooy et Eto'o devant.
On ne peut pas dire "Mandanda fait des miracles, mais c'est normal c'est notre gardien, donc la victoire contre Sochaux est totalement méritée" et d'un autre coté dire "On aurait du gagner contre Nantes et avoir 2 points de plus".
A part les fautes d'arbitrages, et là on s'est fait voler quelques points il faut l'avouer, on en peut pas refaire la saison en mettant les scores qu'on aurait fait en marquant chaque occases.
20 Jan 2009, 19:31
Erbate, perso je te parle d'un match où on mène 2-0 à la maison à 1/4h de la fin, et d'un autre à la maison aussi où les joueurs sont venus en tongues-bermuda.
Rien que ça suffit à nous placer 1ers avec 1 point d'avance sur les lyonnistes.
Je parle pas des autres matches, parcequ'en effet on peut pas non plus ne pas laisser passer des points ici et là...
20 Jan 2009, 20:07
Ouin, pourquoi tant de déprimitude ?
Jodko.
20 Jan 2009, 20:19
jod.ko a écrit:Ouin, pourquoi tant de déprimitude ?
Jodko.
ah t'as loupé le topic branlette du jour toi
20 Jan 2009, 23:18
peezee a écrit:Erbate, perso je te parle d'un match où on mène 2-0 à la maison à 1/4h de la fin, et d'un autre à la maison aussi où les joueurs sont venus en tongues-bermuda.
Je parle pas des autres matches, parcequ'en effet on peut pas non plus ne pas laisser passer des points ici et là...
c'est moi
erbate?
Qu'ai-je fait de mal?
20 Jan 2009, 23:20
j'ai pas comprs pourquoi il t'avait appelé comme ça
21 Jan 2009, 00:16
gob a écrit:Cette année, les choses se sont décantées assez vite.
La descente devrait se jouer entre 5 équipes : Le Havre, VA, Sochaux, Auxerre, ASSE
A mon vis ce groupe d'équipe n'a plus rien a craindre ou à espérer : Lorient, Nancy, Le mans, Grenoble, Caen, Monaco, Nantes
Devant, on a le train pour le titre ( on en fait pas partie a cause du match de NAncy) : Lyon et bordeaux
et le gros groupe des poursuivants qui peut espérer la LDC ou l'UEFA.
Pas trop d'accord. On est à la 21ème journée ! Rien n'est joué, au contraire. Pour la descente, beaucoup de clubs peuvent y prétendre. Un parcours catastrophique en seconde partie et c'est bon pour n'importe quelle équipe de ton groupe "qui n'a rien à craindre". Devant, c'est très ouvert aussi. On a déjà vu des clubs reprendre 8 ou 10 points en moins de temps qu'il ne reste (remember Lens). Là, des écarts de 3, 4, 5 points à 17 journées de la fin, vu l'inconstance des équipes, c'est rien du tout. Bref : ça ne m'a pas l'air le moins du monde décanté.
21 Jan 2009, 00:22
je pense que sainté va bien s'en sortir
par contre monaco, à ce rythme, ils vont commencer a jouer le maintien
21 Jan 2009, 00:26
Monaco on leur fait le meme coup que quand on est descendu, on prend leurs joueurs principaux
comme ils sont presque tous nuls on récupere nos jeunes marseillais ( Muratori en doublure de Taiwo et Ninami en doublure de Drogba
)
21 Jan 2009, 00:28
Rocca, Park
(tant qu'à faire)
21 Jan 2009, 00:35
pokrivac
21 Jan 2009, 00:51
Arno26 a écrit:c'est moi
erbate?
Qu'ai-je fait de mal?
rien, c'est juste à cause de:
vs
21 Jan 2009, 10:46
Tant qu'on prend pas Leko system ca va
21 Jan 2009, 11:06
N'koulou aussi peut être récupérable là-bas, quite à le préter derrière.
21 Jan 2009, 11:19
Arno26 a écrit:peezee a écrit:Erbate, perso je te parle d'un match où on mène 2-0 à la maison à 1/4h de la fin, et d'un autre à la maison aussi où les joueurs sont venus en tongues-bermuda.
c'est moi
erbate?
Qu'ai-je fait de mal?
A mon avis il a confondu ton avatar (Pierre Issa) avec Erbate...
21 Jan 2009, 11:19
Bakar il fait quoi cette saison?
21 Jan 2009, 11:23
negrOM a écrit:Bakar il fait quoi cette saison?
rêvez pas, cet été, il devrait rallier Paris, Bakar ...