Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Juste 3 mots à dire: Lorient, Nancy, 44.
jod.ko a écrit:Ouin, pourquoi tant de déprimitude ?
Jodko.
peezee a écrit:Erbate, perso je te parle d'un match où on mène 2-0 à la maison à 1/4h de la fin, et d'un autre à la maison aussi où les joueurs sont venus en tongues-bermuda.
Rien que ça suffit à nous placer 1ers avec 1 point d'avance sur les lyonnistes.
Je parle pas des autres matches, parcequ'en effet on peut pas non plus ne pas laisser passer des points ici et là...
gob a écrit:Cette année, les choses se sont décantées assez vite.
La descente devrait se jouer entre 5 équipes : Le Havre, VA, Sochaux, Auxerre, ASSE
A mon vis ce groupe d'équipe n'a plus rien a craindre ou à espérer : Lorient, Nancy, Le mans, Grenoble, Caen, Monaco, Nantes
Devant, on a le train pour le titre ( on en fait pas partie a cause du match de NAncy) : Lyon et bordeaux
et le gros groupe des poursuivants qui peut espérer la LDC ou l'UEFA.
Arno26 a écrit:c'est moi erbate?
Qu'ai-je fait de mal?
Arno26 a écrit:peezee a écrit:Erbate, perso je te parle d'un match où on mène 2-0 à la maison à 1/4h de la fin, et d'un autre à la maison aussi où les joueurs sont venus en tongues-bermuda.
Rien que ça suffit à nous placer 1ers avec 1 point d'avance sur les lyonnistes.
Je parle pas des autres matches, parcequ'en effet on peut pas non plus ne pas laisser passer des points ici et là...
c'est moi erbate?
Qu'ai-je fait de mal?
negrOM a écrit:Bakar il fait quoi cette saison?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 164 invités