Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2009, 12:46
Cool crachons sur Hatem , c'est tellement facile. C'est vrai ça sert à quoi un joueur qui a du talent ?.
Ah oui,écoutons les propos d'un larqué, un mec juste bon à vomir sa haine de l'OM, à part que si Hatem était allé chez les verts, il ne tiendrait pas le même discours.
Portons aux nues des petits joueurs tout juste bons pour la L2 kaboré, samassa, valbuena, zubar etc......
C'est vrai à l'OM on ne veut plus de stars, exit Cissé, bienvenue samassa, qui dans peu de temps se prendra le melon comme zubar et valbuena
Quand à gerets, s'il laisse Hatem sur le banc pour favoriser sur chouchoutes les joueurs qui lui léchent la pogne comme son clébard, bah qu'il continu , comme ça RLD vendra Hatem et ses détracteurs déboucheront le champagne.
19 Jan 2009, 12:48
Heather a écrit:Cool crachons sur Hatem , c'est tellement facile. C'est vrai ça sert à quoi un joueur qui a du talent ?.
Ah oui,écoutons les propos d'un larqué, un mec juste bon à vomir sa haine de l'OM, à part que si Hatem était allé chez les verts, il ne tiendrait pas le même discours.
Portons aux nues des petits joueurs tout juste bons pour la L2 kaboré, samassa, valbuena, zubar etc......
C'est vrai à l'OM on ne veut plus de stars, exit Cissé, bienvenue samassa, qui dans peu de temps se prendra le melon comme zubar et valbuena
Quand à gerets, s'il laisse Hatem sur le banc pour favoriser sur chouchoutes les joueurs qui lui léchent la pogne comme son clébard, bah qu'il continu , comme ça RLD vendra Hatem et ses détracteurs déboucheront le champagne.
les 2 derniers post n'etaient pas contre hatem, ama
19 Jan 2009, 12:53
Amott a écrit:Heather a écrit:Cool crachons sur Hatem , c'est tellement facile. C'est vrai ça sert à quoi un joueur qui a du talent ?.
les 2 derniers post n'etaient pas contre hatem, ama
Je sais, ce n'était pas à eux que je m'adressais.
Désolée d'être peut-être hard, mais moi que ce soit dans la music, le ciné ou toutes formes d'art, je n'aime que le talent, le reste, je n'y prête aucune attention.
19 Jan 2009, 13:59
Heather, ça c'est de l'enflammade, de la vraie!
19 Jan 2009, 14:36
Aprés avoir revu le match en kler
,je dois dire que ziani devient vraiment
,autant y'a 3 mois on voyait que cherou au millieu du terrain ,maintenant c'est ziani le vrai leader du millieu,mais comment j'ai mattraqué ziani à l'époque et comment j'ai l'air con maintenant
.
au passage le millieu zenden/cherou/ziani,c'est vraiment beau a voir dans la complémentarité ,le repli défensif,et la vista sur leur petits ballons piqués,si les attaquants était aussi réaliste qu'en debut de saison,c'est 5-0 hier soir quand même.
J'ai hate de voir se millieu face à un gros du championnat ,si t'as pas besoin d'attaquer comme un malade contre une défense à 10 derrières,c'est vraiment le millieu qu'il faut et tempis pour certain joueurs.(cana,m'bami)
Pour etre un peu tatillon il leurs manque juste un peu plus de presence dans la surface du coté opposé des actions en attaque,parce que zenden s'il avait était plus présent ,il pouvait en planté au moin 1 sur l'action de samassa en seconde .
19 Jan 2009, 14:58
peezee, merci
Putain j'avais pas vu la minasse de Samassa sur la barre
19 Jan 2009, 15:30
Ziani il ont mis un an à le mettre au poste où il excellait à Sochaux mais maintenant ils ont compris.
Franchement tout le monde s'extase sur l'entrejeu Lillois mais que Ziani-Cana-Cheyrou c'est quand même trés, trés bon. Surtout si aucun des trois ne joue blessé si vous voyez ce que je veux dire.
19 Jan 2009, 15:42
B.A a fait mieux que Ziani ( si tu compares les 6 mois de B.A et l annee écoulée de Ziani) et Niang a mis du temps à s adapter.
19 Jan 2009, 15:48
combien de joueurs on réussit des le premier match joué ?
si je me souvient bien c'est Gimenez le grand buteur qui nous a enflammer le premier math, puis plus rien ...
19 Jan 2009, 16:01
On ne peut pas vraiment comparé non plus chaque saisons et joueurs, les contextes/caractères étant différent.
Ziani est arrivé avec Emon comme entraineur, avec une préparation d'avant saison a priori loupé, a connu un changement de coach rapide, avec tout les problèmes que cela peut induire
Ben Arfa arrive, est plus jeune, a joué bcp moins de matchs de L1, bref ce sont des cas différent
En plus de son inexpérience, Hatem a connu certains pépins physiques.
Le seul point commun, c'est les tensions qu'ils ont eu avec le coach/staff.
Maintenant faut le laisser murir et progresser, on a un groupe qui peut permettre ce luxe, on n'a pas à l'exposer au point de l'exposer (
), ne pas oublier les qq matchs d'un très gros niveau du début de saison, il va revenir physiquement, et à ce moment là, avec la concurrence il sera intenable.
19 Jan 2009, 16:12
Ouais fin toutes ces considérations c'est bien gentil mais t'en connais beaucoup toi des joueurs qui REFUSENT d'entrer en cours de jeu alors que le coach le leur demande (d'autant plus que leur équipe est menée, chez elle, par le P qui plus est)...?
Et ça n'a rien à voir avec le contexte, avec Emon ou pas Emon, avec la L1 ou la L2... Par contre ça a TOUT à voir avec la mentalité ou le caractère du gars en question - et son manque de maturité aussi, et c'est peu de le dire.
19 Jan 2009, 17:51
ben arfa c'est intrinsèquement le meilleur, le problème cette saison et ça je l'ai mainte fois remarqué, quand il adresse une passe à un de ses coéquipiers, 9 fois sur 10 il ne fait rien avec, tu le mets à côté de joueur de foot plus complet et ce sera une star, il a rien à faire avec les joueurs actuels de l'om et malheureusement comme il a pas grand chose dans le cerveau, alors il se la joue perso car il sait qu'il n'y a que lui qui peu debloquer la situation, BA c'est en quelques matchs le meilleur passeur et presque buteur de l'équipe
19 Jan 2009, 20:11
Heather, kaboré, valbuena seraient titulaires indiscutables dans un club comme toulouse ou nancy. ils ont largement le niveau de ligue1.
Et côté talent ben arfa n'est evidemment pas en reste. ultra-technique, bon dribbleur, porté vers l'avant mais le talent, ca se resumé pas à ça. le foot c'est un sport collectif. Donc hatem a encore beaucoup de travail pour etre considéré comme vraiment talentueux à mes yeux.
après, tout est subjectif...
19 Jan 2009, 20:16
C'est Papin pendant le match qui a dit "le jour où Hatem aura compris que ca se joue à 11 et qu'il faut lacher le ballon, ca sera un grand joueur" non?
(ptetre déjà dit
)
19 Jan 2009, 23:19
Oubangui, oui papin l'a dit, il a aussi dit qu'il avait la classe et qu'il adorait le regarder jouer
boodream, pour revenir à ziani, je l'ai vu très souvent jouer à droite en 442 à sochaux, avec leroy à gauche, et il était bon. Je sais pas s'il jouait dans l'axe
19 Jan 2009, 23:27
TMIGER, avec Benzemelon, il était
!
Le problème, c'est qu'il en fait trop car il a pas confiance en ses partenaires, il doit se dire qu'ils sauront pas comment faire avec le ballon. Mais bon, s'il n'y a pas de mouvement INTELLIGENT autour de lui, c'est normal! Il suffit de voir contre Eindhoven, au retour, quand Niang et Koné (qui était à fond) offrent des solutions, il la donne la balle! Pareil pour Cheyrou contre Bergen. J'ai juste l'impression que quand il a le ballon, ses partenaires s'arrêtent pour le regarder jouer, attendre l'exploit. C'est une question de prise de conscience collective, et d'affinité, et là c'est la question : est-il intégré?
19 Jan 2009, 23:30
ses partenaires l'ont pas toujours aidé aussi. La moitié du temps, il faisait de la merde, et l'autre moitié, il avait pas de solution. Il a quand meme donné des passes magnifiques à niang quand il faisait de bons appels
j'y crois en ce joueur meme s'il a des défauts de merde
20 Jan 2009, 08:42
Cette année, les choses se sont décantées assez vite.
La descente devrait se jouer entre 5 équipes : Le Havre, VA, Sochaux, Auxerre, ASSE
A mon vis ce groupe d'équipe n'a plus rien a craindre ou à espérer : Lorient, Nancy, Le mans, Grenoble, Caen, Monaco, Nantes
Devant, on a le train pour le titre ( on en fait pas partie a cause du match de NAncy) : Lyon et bordeaux
et le gros groupe des poursuivants qui peut espérer la LDC ou l'UEFA.
20 Jan 2009, 09:28
gob, Tu peux rajouter Nantes pour la descente à mon avis.
Sinon, on n'a plus le droit à l'erreur... Il faut cartonner Sochaux chez eux pour ne pas se faire doubler par Rennes et Toulouse et laisser Lyon et Bordeaux nous distancer. Cette année, il y a vraiment quelque chose à faire. La dernière fois où on était vraiment proches du titre, c'était avec Perrin et on avait fini derrière Lyon et Monaco. Cette année, on a un effectif très solide et il y a moyen de le remporter.
Lyon est vraiment prenable... Bordeaux aussi, il y a moyen...
20 Jan 2009, 09:45
Nantes ils ont largement le niveau