ben becker a écrit:pour HBA voila l'exemple concret du gars qui restera un éternel espoir,
une déclaration de larqué que je trouve bien approprié pour définir HBA,"Moi, j’ai vu une finale de Gambardella contre Toulouse, il y a quatre ou cinq ans, et bien aujourd’hui, [Ben Arfa] c’est le même. Pour moi, ce n’est pas un bon footballeur, ce n’est même pas un bon footballeur en devenir. Il a trop de manques. Il n’a aucune intelligence de jeu : quand il faut donner le ballon, il ne le donne pas, quand il ne faut pas le donner, il le donne. Il appréhende les évènements à l’envers, avant le match."
Tout a fait mon cher Jean Michel, je plussoie
le touriste a écrit:Il ne faut pas oublier que HBA a fait un très bon début de saison et qu'il a joué un moment avec une blessure récurrente. Là il a pas joué depuis un moment, il doit reprendre le rythme. En tout cas c'est pénible de voir ce besoin de s'acharner sur certains joueurs.
Non mais Ben Arfa aura toujours un pet de travers, un passage a vide psy, une brouille avec l'entraineur, des attaquants qui font pas les bons appels. Pourtant Hatem saura toujours aussi bien taper des moulinettes avec ses guiboles, mais finalement y'aura toujours une bonne raison que ca serve a rien