Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:alexduke, Cheyrou est pas suspendu contre Lyon??
peezee a écrit:fourcroy, y'a un moment, les 10M€s de ton transfert et surtout (parceque je te vois venir, c'est pas lui qui a décidé du prix) les quoi? 150.000€ par mois net, faut les justifier juste un peu, non?
On va lui passer ses ratés et sa semi-transparence combien de temps à Koné?
Le souci c'est pas qu'il est pas en forme ou quoi, c'est que c'est *ça* son niveau, c'est tout.
Mm s'il ne joue pas toutafé au mm poste, je souhaite que Wiltord le foute vite sur le banc, car ça prouverait une chose: le niveau offensif de l'OM se sera amélioré. Et ce serait pas plus mal si tu veux mon avis, on aura pas tlt Besançon ou Le Havre en face. Et encore, mm ces deux équipes semblent "dépasser" notre lutin...
Rien à rajouter, heureusement que nos dirigeants avaient pas les mêmes commentaires avec Papin et waddle à l'époque sinon on les auraeint pas vus longtemps au vélodrome.
Le mec ça fait 6 mois qu'il est à l'OM, il a joué la moitié du temps blessé, je pense que lui laisser du temps serait pas une mauvaise idée, un peu comme pour Ziani quoi.
j'ai pas capté les appels de balle de Brandao sur corner
gob a écrit:Cela empêche t il de dire qu'il n'offre pas ce qu'on attendait de lui , sans se faire tomber dessus ?
On ne dit pas qu'il est nul, juste qu'il n'apporte pas ce qu'il devrait.
Point.
peezee a écrit:the big boss, j'avoue j'ai un peu chargé la mule
Je dois en avoir ma claque des "lutins", ça doit être ça.
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il avait fait un début de saison assez prometteur, mais keskil lui prend depuis 2-3 mois? Parceque c'est pas qu'il est juste pas bon, il est carrément à l'ouest là!
Perso c'est pas ske j'attends d'un joueur confirmé (l'a plus 18 ans hein) qu'on a été chercher au prix fort, qu'on a mis dans les meilleures conditions psychologiques de confiance etc... (Gerets style), et qui arrive dans un club comme l'OM qui joue la gagne. Parceque là il a juste le niveau d'un remplaçant moyen, et encore. A 9M€ le remplaçant, paye ton investissement pourrave.
A ton avis, il va lui falloir encore combien de temps pour refaire surface? Une question de saison, Niang style?
ben becker a écrit:gob a écrit:J'espère que Zubar ne sera pas correct que jusqu'au 31 01 ...
parce que notre défense centrale ( réduite a 4 éléments) fait quand même un peu tiep' pour une équipe voulant jouer le titre.
Pour Koné, même avis que peezee.
Pour Samassa, même si ça reste insuffisant, il n'a plus rien a voir avec la fantôme aperçu il y a quelques mois.
Pour HBA, je commence à beaucoup m'inquiéter ...
pour HBA voila l'exemple concret du gars qui restera un éternel espoir,
une déclaration de larqué que je trouve bien approprié pour définir HBA,"Moi, j’ai vu une finale de Gambardella contre Toulouse, il y a quatre ou cinq ans, et bien aujourd’hui, [Ben Arfa] c’est le même. Pour moi, ce n’est pas un bon footballeur, ce n’est même pas un bon footballeur en devenir. Il a trop de manques. Il n’a aucune intelligence de jeu : quand il faut donner le ballon, il ne le donne pas, quand il ne faut pas le donner, il le donne. Il appréhende les évènements à l’envers, avant le match."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités