[L1 J21] OM - Le Havre :Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J21] OM - Le Havre :Après match, CR et Notes

Messagepar Rival63 » 18 Jan 2009, 18:01

Putin, c'est vrai en plus que Zubinho a marqué :shock:

Pour une fois qu'il se trompe pas de but ! :lol:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 18 Jan 2009, 18:19

Rocca a écrit:alexduke, Cheyrou est pas suspendu contre Lyon??

non apparemment pas, ca lui fait que son 2eme jaune depuis sa derniere suspension:

http://www.footpro.fr/joueur/detail_car ... ode_evt=D1
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2009, 18:20

j'ai pas capté les appels de balle de Brandao sur corner
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 18 Jan 2009, 18:22

Pancho11, Gerets disait qu'il avait pas trop compris ses conseils qu'il aurait du le montrer sur le tableau.. dans le jeu j'ai bien aimé ses appels mais sur les coups de pieds arrété je pense qu'il a mal compris.. c'est pas évident pour lui entre nouveau club nouveua pays nouvelle langue...pas de préparation etc on peut pas trop lui reprocher
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 18 Jan 2009, 18:25

peezee a écrit:fourcroy, y'a un moment, les 10M€s de ton transfert et surtout (parceque je te vois venir, c'est pas lui qui a décidé du prix) les quoi? 150.000€ par mois net, faut les justifier juste un peu, non? :?

On va lui passer ses ratés et sa semi-transparence combien de temps à Koné?

Le souci c'est pas qu'il est pas en forme ou quoi, c'est que c'est *ça* son niveau, c'est tout.

Mm s'il ne joue pas toutafé au mm poste, je souhaite que Wiltord le foute vite sur le banc, car ça prouverait une chose: le niveau offensif de l'OM se sera amélioré. Et ce serait pas plus mal si tu veux mon avis, on aura pas tlt Besançon ou Le Havre en face. Et encore, mm ces deux équipes semblent "dépasser" notre lutin... :roll:

C'est d'un catégorique...je sais pas,il a fait de très très bons matchss en début de saison, la il est mal,mais j'arrive pas a comprendre comment tu peut etre sur et certain que c'est son vrai niveau... il a prouvé dans le passé etre capable de beaucoup mieux...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 18 Jan 2009, 18:36

Putain Zubar a marqué et merde! Il va jouer du coup :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 18 Jan 2009, 19:18

Rien à rajouter, heureusement que nos dirigeants avaient pas les mêmes commentaires avec Papin et waddle à l'époque sinon on les auraeint pas vus longtemps au vélodrome.
Le mec ça fait 6 mois qu'il est à l'OM, il a joué la moitié du temps blessé, je pense que lui laisser du temps serait pas une mauvaise idée, un peu comme pour Ziani quoi.

Cela empêche t il de dire qu'il n'offre pas ce qu'on attendait de lui , sans se faire tomber dessus ?
On ne dit pas qu'il est nul, juste qu'il n'apporte pas ce qu'il devrait.
Point.

j'ai pas capté les appels de balle de Brandao sur corner

Idem, il allait beaucoup trop loin devant le 1er poteau
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 18 Jan 2009, 19:23

the big boss, j'avoue j'ai un peu chargé la mule :oops:

Je dois en avoir ma claque des "lutins", ça doit être ça. :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il avait fait un début de saison assez prometteur, mais keskil lui prend depuis 2-3 mois? Parceque c'est pas qu'il est juste pas bon, il est carrément à l'ouest là!

Perso c'est pas ske j'attends d'un joueur confirmé (l'a plus 18 ans hein) qu'on a été chercher au prix fort, qu'on a mis dans les meilleures conditions psychologiques de confiance etc... (Gerets style), et qui arrive dans un club comme l'OM qui joue la gagne. Parceque là il a juste le niveau d'un remplaçant moyen, et encore. A 9M€ le remplaçant, paye ton investissement pourrave.

A ton avis, il va lui falloir encore combien de temps pour refaire surface? Une question de saison, Niang style? :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Spabien » 18 Jan 2009, 19:34

gob a écrit:Cela empêche t il de dire qu'il n'offre pas ce qu'on attendait de lui , sans se faire tomber dessus ?
On ne dit pas qu'il est nul, juste qu'il n'apporte pas ce qu'il devrait.
Point.

On est bien d'accord.
Il apporte pas ce qu'on pensait qu'il pouvait apporter.
Je dis juste d'attendre la fin de la saison pour le juger.
Mais je suis bien d'accord pour dire que comme Benard Fa, il devrait apporter plus. Mais laissons lui le temps de prouver ce qu'il vaut.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 18 Jan 2009, 19:52

peezee a écrit:the big boss, j'avoue j'ai un peu chargé la mule :oops:

Je dois en avoir ma claque des "lutins", ça doit être ça. :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il avait fait un début de saison assez prometteur, mais keskil lui prend depuis 2-3 mois? Parceque c'est pas qu'il est juste pas bon, il est carrément à l'ouest là!

Perso c'est pas ske j'attends d'un joueur confirmé (l'a plus 18 ans hein) qu'on a été chercher au prix fort, qu'on a mis dans les meilleures conditions psychologiques de confiance etc... (Gerets style), et qui arrive dans un club comme l'OM qui joue la gagne. Parceque là il a juste le niveau d'un remplaçant moyen, et encore. A 9M€ le remplaçant, paye ton investissement pourrave.

A ton avis, il va lui falloir encore combien de temps pour refaire surface? Une question de saison, Niang style? :?

Je pense qu'il sera meilleur l'an prochain. Maintenant avec Brandao et Wiltord + le retour de Valbuena, s'il continue ses mauvaises perfs il ira sur le banc. On a enfin d'autres solutions !
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 18 Jan 2009, 20:13

en cas de carton en coupe de france, cheyrou pourrait être suspendu contre Bordeaux :?

edit : finalement non il sera suspendu en coupe de france. Il devrait être présent pour la réception de bordeaux.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 18 Jan 2009, 20:36

Le résumé du match plus qq considérations Dioufiennes sur la mini-crise, tels que vus par le CFC:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM-HAC_CFC_18Jan09.flv - 512x308[/videosize]

Les face-à-face ça se travaille pas aux entraînements? :^o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bakanald0 » 18 Jan 2009, 21:00

Franchement pape diouf je peux plus le voir,

son égo, melon, appellez ca comme vous voulez, il y en a qui disent que c'est une facon de se défendre, de s'en foutre complétement des critiques, n'empeche qu'il a toujours été comme ca et c'est insuportable.

Le baobab ... Non mais... son patron l'engueule, que ce soit juste ou non qu'il arrete deux minutes d'etre con ...
bakanald0

Messagepar marcassin » 18 Jan 2009, 21:57

Moi franchement, je trouve pas qu'il a perdu de son niveau le petit koné,j'ai vraiment l'impression qu'il ne se plaie pas dans cette équipe,le schéma tactique ne lui plaie pas et il n'a pas d'espace comme à nice.
S'il fait pas l'effort de changer sa manière de jouer il aura jamais le rendement qu'il avait à nice ,c'est une erreur de recrutement ,pour ce qu'on lui demande de faire ,déborder ,centrer,provoquer, un valbuena est plus fort.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 18 Jan 2009, 22:17

ben becker a écrit:
gob a écrit:J'espère que Zubar ne sera pas correct que jusqu'au 31 01 ...
parce que notre défense centrale ( réduite a 4 éléments) fait quand même un peu tiep' pour une équipe voulant jouer le titre.

Pour Koné, même avis que peezee.

Pour Samassa, même si ça reste insuffisant, il n'a plus rien a voir avec la fantôme aperçu il y a quelques mois.

Pour HBA, je commence à beaucoup m'inquiéter ...

pour HBA voila l'exemple concret du gars qui restera un éternel espoir,

une déclaration de larqué que je trouve bien approprié pour définir HBA,

"Moi, j’ai vu une finale de Gambardella contre Toulouse, il y a quatre ou cinq ans, et bien aujourd’hui, [Ben Arfa] c’est le même. Pour moi, ce n’est pas un bon footballeur, ce n’est même pas un bon footballeur en devenir. Il a trop de manques. Il n’a aucune intelligence de jeu : quand il faut donner le ballon, il ne le donne pas, quand il ne faut pas le donner, il le donne. Il appréhende les évènements à l’envers, avant le match."

Larqué, cette référence du foot qui a démolli entre autre Dugarry et Anelka ?
C'est finalement rassurant, les joueurs qu'il a dans le pif s'en sortent pas mal 8)

Il ne faut pas oublier que HBA a fait un très bon début de saison et qu'il a joué un moment avec une blessure récurrente. Là il a pas joué depuis un moment, il doit reprendre le rythme. En tout cas c'est pénible de voir ce besoin de s'acharner sur certains joueurs.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 18 Jan 2009, 22:19

malgré tout, il arrive à faire de superbes passes décisives
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2009, 22:21

le jour ou Valbuena ou Zenden seront capable de donner des ballons comme il a donné contre le PSV ou hier à Brandao on verra, mais pour le moment le seul vrai meneur de jeu de cette équipe c'est lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 18 Jan 2009, 22:30

gob, qui déplore qu'on lui tombe dessus de maniére expéditive, c'est à peu prés aussi savoureux que si Carlos Moser ou Eric Di Meco allaient voir un arbitre en expliquant que l'équipe adverse portait atteinte à leur intégrité physique :mrgreen:

Koné est clairement pas bon en ce moment, mais Ziani était pire l'année derniére. Là où par contre je suis d'accord, c'est que ce n'est pas forcément lui qu'il nous fallait, et qu'on aurait du y réfléchir avant de mettre 10 millions sur lui. Mais de même que Ziani n'avait pas vocation à remplacer Rib. Rocca rappellait les stats du Niang, et je parie que Koné sera au moins à 10 buts en fin de saison 8)
Mais bon faut avouer que dans l'optique où Cissé restait.......
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2009, 23:21

On a quand même le droit de d'être mécontent de l'apport (et perso de l'implication aussi) de Koné sans vouloir le foutre dehors hein
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar destination unknown » 19 Jan 2009, 00:29

peezee, merci! =D>
you're a legend!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin