Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2009, 14:57
El Maestro a écrit:Et pourquoi on virerais Zenden qui fait de bons matchs?
Il est pas non plus exceptionnel comme HBA peut l'être, il est limité coté gauche pas vraiment bon pour déborder
18 Jan 2009, 15:02
Pancho11, j'en viens à espérer que Wiltord le reprenne en main.
18 Jan 2009, 15:42
ya une video des buts quelque part?
18 Jan 2009, 16:03
Wiltord m'a fait trop rire sur omtv après le math
echarpe de l'om au coup,fringuant comme un pape,on aurait dit un jeune puceau qui decouvre la ligue 1,il à déja annoncé qu'il allait mettre le feu au vestiaire,finalement c'est moin une tête de noeux qu'il en à l'air.
Si les nouveau joueurs et ceux qui reviennent de blessure confirment un minimun et que les cherou ,ziani,zenden ,taiwo et mandanda continu comme ca ,je vais presque commencer à croire qu'on peut le jouer encore le titre
Quand tu pense que au coup d'envoi hier ,il manque niang,cana,ben arfa,rodriguez etc même papin à dit que le banc ressemblé enfin à quelque chose.
18 Jan 2009, 16:14
et donc pas de video? desole si ca a ete poste deja
18 Jan 2009, 16:24
HussardOM, merci
18 Jan 2009, 16:34
TonyO a écrit:Kaveen a écrit:TonyO, Koné joue a droite et Ben arfa a gauche
Pour moi, des ailiers doivent être placés sur le coté contraire à leur bon pied, contrairement aux milieux offensifs, pour pouvoir repiquer dans l'axe avec leur bon pied comme Niang à gauche. Donc HBA, gaucher, doit jouer à droite (c'est d'ailleurs comme ça que gerets voudrait le voir jouer, mais Hatem veut l'axe), surtout qu'il a une bonne frappe du gauche. Koné quand il partait sur la gauche contre besançon, je l'avais trouvé bon.
et pour les centres, tu fais comment ?
18 Jan 2009, 16:43
Kaveen, comment fait le Barça?...
de toute façon si Niang joue en pointe des centres on en aura pas besoin
18 Jan 2009, 17:01
Rocca a écrit:Kaveen, comment fait le Barça?...
de toute façon si Niang joue en pointe des centres on en aura pas besoin
Bah le barça, ils n'ont pas les memes joueurs que nous aussi.
18 Jan 2009, 17:06
Kaveen, il y a Taiwo et Bonnart pour ça. Le fait est qu'avec un seul AC, c'est pas assez pour peser. Les ailiers doivent apporter tel des attaquants, pour pouvoir jouer en 4-3-3 en phase offensive.
18 Jan 2009, 17:07
Kaveen, c'est pas une question de joueur mais de format de jeu, si devant t'as un mec comme Niang les centres ne servent a rien et puis y'a un truc qu'on a tendance a oublier en france, heureusement certains joueurs nous le rapellent surtout quand des equipes jouent en losange ( ce qui prive donc plus ou moins l'equipe de milieux centreurs) c'est que les lateraux sont fait pour ça.. Taiwo fait des passes décisives, mais dans toutes les bonnes equipes les lateraux sont des passeurs, ... me souvient y'a 4 5 ans que les meilleurs passeurs etaient Bonissel ou memed pour nous Dos Santos ( enfin une année)
18 Jan 2009, 17:08
taiwo donne de plus en plus de centres potentiellement décisifs par match mais jamais repris par nos breles d'attaquants
18 Jan 2009, 17:12
il y a un problème d'intelligence dans cette équipe, quand le pauvre Samassa allait à droite il y avait pas un gars capable de prendre l'axe c'est fou quand même ça fait des années que c'est comme ça, quand l'avant centre déborde à droite il y a plus personne dans la surface
18 Jan 2009, 17:18
Pancho11, mais nos joueurs sont betes
18 Jan 2009, 17:22
Il faudra que Cheyrou fasse attention de pas prendred de jaune contre Lyon en coupe de France, sinon ca serait suspension contre Bodo
J'espere que cette fois ci il y aura quelque'un pour le lui rapeller, histoire qu'il evite le carton bete comme il avait prit contre toulouse et qui l'avait priver du FCL/OM...
18 Jan 2009, 17:26
+10 On a vu ça plein de fois hier, jamais degun pour reprendre les centres, du coup le gars qui déborde se demande skil peut bien faire avec le ballon (à part taper fort dans un joueur adverse pour obtenir un corner, ça donnera au moins du temps aux autres olympiens pour arriver dans la surface
)
18 Jan 2009, 17:32
alexduke, Cheyrou est pas suspendu contre Lyon??
18 Jan 2009, 17:33
brandao m'a donné l'impression d'etre le gars qui allait trainer dans la surface
c'est intéressant vu qu'on a pas de présence dans la surface