Modérateur: Modérateurs
Hatem faut le mettre à la place de Zenden jusqu'au retour de Niang
fourcroy a écrit:Je trouve un peu bizarre de descendre Koné pour son face à face loupé (le ralenti montre une faute de pied qui le fait tomber) et d'encenser Zenden, qui a raté un face à face sans glisser en emmenant son ballon 10 mètres trop loin, pour retirer sur le gardien, avant de foirer un coup franc dangereux.
Vassili a écrit:Si la saison s'arrêtait demain, Ben Arfa serait un IMMENSE flop. Dire que c'est notre recrue principale du mercato d'été...
Certes il a fait quelques bons matches, mais il n'apporte vraiment pas ce qu'on espérait de lui. J'espère de tout coeur qu'il va se reprendre...
randoulou a écrit:Vassili a écrit:Si la saison s'arrêtait demain, Ben Arfa serait un IMMENSE flop. Dire que c'est notre recrue principale du mercato d'été...
Certes il a fait quelques bons matches, mais il n'apporte vraiment pas ce qu'on espérait de lui. J'espère de tout coeur qu'il va se reprendre...
j'espère qu'il sera à 100% physiquement aussi parce que ses putains d'adducteurs font chier
on a des joueurs fragiles quand meme
lolo38 a écrit:http://www.dailymotion.com/search/le%2Bhavre/video/x828h2_aprs-match-marseille-le-havre-par-b_webcam
Kaveen a écrit:TonyO, Koné joue a droite et Ben arfa a gauche
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 189 invités