Extrait de l'Interview de Deschamps sur le site officiel de l'OM
Vous savez sans doute que l’atmosphère est un peu particulière à Marseille ces derniers jours. Il y a eu l’affaire Barthez, le cri du cœur de Celestini… Vous pensez que l’Olympique de Marseille sera plus fébrile à l’heure de vous affronter ?
D.D. : «Je pense que c’est le propre du Sud de s’enflammer. C’est Marseille, on parle beaucoup. De mon côté, je ne fais pas attention à ce qui se passe dans les autres clubs. Je crois que j’ai assez de soucis à gérer ici ! Mais attention, le match de mercredi est exactement le genre de match qui peut leur permettre de se lâcher… Pour finir, j’aimerais passer un message aux supporters marseillais, tirer quelque chose au clair : je n’ai pas fait échouer le transfert de Marcelo Gallardo à l’Olympique de Marseille. Jamais je ne me serais permis d’aller contre la volonté d’un joueur. Les supporters de l’OM ne doivent pas m’en vouloir pour ça.»
C la faute à personne donc. Moi, je veux bien mais fo m'expliker pourkoi Gallardo joue à River Plate alors. J'apprécie kan même ke la "Dech" ait tenu à parler de ça dans 1 interview qui avait rien à oir.