par seb_de_mars » 18 Fév 2004, 16:25
NEW DELHI (Reuters) - Deux clubs de football indiens ont marqué un total de 116 buts pendant le dernier match de la saison, lundi soir, espérant ainsi assurer leur montée en première division régionale de l'Etat de Goa, dans le sud du pays.
Devant l'énormité des scores, la fédération locale de football a décidé de suspendre gagnants et perdants pendant au moins un an et recommandé leur expulsion définitive du championnat.
L'équipe de Curtorim Gym s'est imposée face au Sangolda Lightning 61 à 1, avec soixante buts marqués pendant la deuxième mi-temps. Leurs rivaux de Wilfred Leisure l'ont emporté par 55 à 1 contre le Dona Paula Sports Club, après avoir chichement mené 6 à 0 à la mi-temps.
Les deux équipes étaient à égalité, en nombre de points, avant le coup d'envoi du match de lundi mais Curtorim Gym avait une légère avance à la différence de buts.
Informés des buts de leurs rivaux au fur et à mesure qu'ils les marquaient, les joueurs des deux clubs se sont alors livrés à un feu d'artifice en deuxième mi-temps.
ah la la