Moi j'en veux davatange a RLD qu' a Diouf clairement, d'ailleurs on ne peut pas ne pas en vouloir a RLD, cependant Diouf Anigo se sont bien vautré sur pas mal de choses niveau mercato
les joueurs que l'on nécéssitait qui ne sont pas venu et ceux dont on avait pas besoin qui grouillaient sur le banc
Akalé, Arrache, Grandin, Moussilou, Samassa, César, Bonnissel,Krupoviesa, Munoz, Mears,
Les joueurs que l'on a pas remplacé: Beye; Pagis , Cissé,
ou un secteur de jeu défaillant depuis un moment et que l'on a JAMAIS renforcé, Zubar Civelli Rodriguez ca fait deux ans que l'on se les coltines et que la défense va toujours aussi mal, on a fait un "faux " effort sur Hilton et notre défense reste catastrophique .... et on renforce notre attaque mais pas notre défense que l'on deleste de 4 boulets quand même.
Y'a plein d'autres choses qui ne sont pas duent a la radinerie de RLD mais plutot a la connerie de notre "équipe, je comprends qu'on rale de surcharge salariale quand on voit que c'est plus due a un probleme de quantité que de qualité
Du coup , le cas Cissé qui reste une énigme m^me si ca s'éclaire un peu, est perturbant quand on voit qu'on garde 7 lofteurs plutot qu'un tueur
Oui le Bilan de Diouf est plutôt, bon on a toujours rien gagné mais on se stabilise en haut, par contre avec les ventes de Drogba ( Diouf etait alors directeur sportif) Ribéry Nasri, jetrouve qu'on s'est quand meme assez mal démerder pour l'utilisation des sous. je crois aussi qu'on a bien profité des resultats pourris des autres équipes( l'an dernier on fini 3eme avec 64 points ce qui y'a 4 ans nous aurait valu la 7eme place) donc Je pense qu'on peut aussi modéré le bilan de Diouf ...
Au final son meilleur coup et la nomination de Sir Gerets
Je ne sais pas ce qui se prépare pour cet été, mais si on se chie ça va changer, j'ai du mal a faire confiance à RLD concernant un énventuel remplacement de Diouf, Gerets e Anigo, surtout que les deux premiers sont plutot a l'aise dans la communication avec les supporters, Pourquoi RLD fantomatique depuis 10 ans, ouvre a nouveau sa gueule, et remue la merde au moment ou le club va le mieux? RLD se complait t'il dans les fraudes, les dettes les déficits, les arnaques, et les crises ou bien prépare t'il un autre coup?
Je commence à sérieusement m'inquiéter de cette fin de saison, est ce que cette mini guerre permettra au joueur de se cacher derriere pour expliquer des hypothétiques futurs mauvais résultats? RLD ne semble pas vouloir lacher le club, ses récents chiffres d'affaires extraordinairement postifis, lui donnent t'il envie de se reinvestir dans le club? Ou alors plus tristement, sa fin arrivant, veut t'il terminer àa tout prix sur une belle note, et le temps lui est il peut etre compté?
Enfin et pour finir, quelle est la proportion de vous tous qui se rase les poils de couilles comme je le fais ?