Topic de soutien à pape Diouf et Gerets

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Topic de soutien à pape Diouf et Gerets

Messagepar Casper » 16 Jan 2009, 19:07

Rob77, 3
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Jan 2009, 19:09

Rob77, Akalé etait a chier il a fait 3 passes et 1 but toutes compétitions confondues c'est misérable ...après a Marseille on a appris a se contenter du médiocre...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rob77 » 16 Jan 2009, 19:12

Ben écoute quand tu prends un mec pour faire le nombre en pret, bon ya un salaire mais on est à l'OM et il palpait pas autant que le fantome Zenden. 1 but et 3 passes décisives pour un remplaçant qui jouait pas beaucoup c'est pas mal tu m'excuseras. Surtout quand on voit contre qui c'était et au final ce que ça nous a rapporté, de mémoire une contre Monaco ou on gagne 3-2, une contre Lyon je crois et l'autre c'était pour son premier match pour une tête de Cissé, match qu'on a gagné, il était pas bon tout le temps mais il a fait le taff comme il faut deux trois fois notamment contre Lyon.
Rob77

Messagepar Rocca » 16 Jan 2009, 19:16

Rob77, non son premier match c'est la défaite 3-1 contre Rennes n'invente pas pour étayer tes arguments, on a fait des choix inutiles, on avait davantage besoin d'un mec derriere, comme toujours derriere, le staff a été exceptionel dans le recrutement de joueurs inutiles...

je t'accorde seulement le match contre Lyon pour Akalé sur 20 matchs c'est peu
Rocca

Messagepar Rob77 » 16 Jan 2009, 19:22

Rocca a écrit:Rob77, non son premier match c'est la défaite 3-1 contre Rennes n'invente pas pour étayer tes arguments, on a fait des choix inutiles, on avait davantage besoin d'un mec derriere, comme toujours derriere, le staff a été exceptionel dans le recrutement de joueurs inutiles...

je t'accorde seulement le match contre Lyon pour Akalé sur 20 matchs c'est peu

17, et pas tous comme titulaire, n'invente pas pour étayer tes arguments.
Par contre t'as raison pour le Rennes où on s'était étriller le fion par l'arbitre et par Pagis.
On avait besoin d'un mec devant, on avait que Cissé (bidon au moment où on a pris Akalé) et Niang parti à la CAN.
Rob77

Messagepar Rocca » 16 Jan 2009, 19:25

Rob77, bon si t'es pas d'accord avec moi on se donne rendez vous sur une aire d'autoroute et on regle ça :evil:
Rocca

Messagepar Rob77 » 16 Jan 2009, 19:39

Rocca a écrit:Rob77, bon si t'es pas d'accord avec moi on se donne rendez vous sur une aire d'autoroute et on regle ça :evil:

j'espère que t'as autre chose qu'un double décimètre :oops:
Rob77

Messagepar randoulou » 16 Jan 2009, 19:50

objectivement, je comprends vraiment pas comment on peut défendre akalé
il joue ou d'ailleurs maintenant ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 16 Jan 2009, 22:05

Rob77, défenseur officiel d'Akalé, Zubar, et Samassa. 8)

Et Peguy? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 16 Jan 2009, 22:17

le touriste a écrit:J'ai lu assez souvent sur ce sujet et d'autres, des arguments de bon sens, et d'autres un peu plus farfalus.

Il y a un point à ne pas oublier, et certains le rappellent pour les erreurs de casting, c'est le passé. Mais dans ce passé il ne faut pas oublier ce à quoi ressemblait l'OM quand Diouf a débuté sa présidence.Il n'y avait plus rien, un effectif très pauvre et toute une équipe à reconstruire. Et comble de tout cela, RLD s'était totalement retiré en terme financier, cad que pour reconstruire une équipe "compétitve" (tout est relatif, il était inenvisageable de gagner le championnat et même la LDC semblait bien loin à cette époque), on partait d'un budget presque inexistant (à l'image de l'effectif) pour commencer à batir quelque chose. Quand par exemple, on parle encore de Gimenez et Mendoza aujourd'hui, il faut se rappeler de ce contexte. Il y a des résidus de cette époque avec César et Civelli. Le premier, on aurait pu s'en séparer s'il n'avait pas été blessé (ce qui l'a rendu encore bien plus faible). Le second, il faut se rappeler que c'est une bonne idée de RLD... Oui, il parle d'Alex, de Gourcuff etc.. mais les joueurs qu'il fait vraiment venir ça ressemble à Civelli. César et Civelli sont encore aujourd'hui au club, pour 6 mois (fin de contrat oblige), mais le contrat standard aujourd'hui c'est 3/4ans. De cette équipe intertotoïste, il ne reste que deux boulets.

La saison deux est la suite de tout ça. Un OM qui se stabilise financièrement et dans le haut du classement. On a toujours peu de moyens financiers puisque l'objectif du club est de faire des bénéfices. En bricolant (comme toujours), on s'en sort pas si mal grace notamment à Ribéry dont les périodes de forme correspondaient à des séries d'invincibilité. Mais au final on est en LdC.

La troisième saison est celle de la confirmation. On fait un départ catastrophique du fait du départ du clutch player Ribéry et du maintien d'Emon qui est un coach d'opérette (il fut bien aidé la saison précédente par le génie du désormais joueur du bayern). L'équipe avait été bati pour être plus équilibrée, mais cela était invisible. Et bizarrement, l'arrivée de Gerets a permis de voir cette équilibre. On a effectué une deuxième partie de saison de bon niveau en étant assez régulier. Si, à mes yeux, la qualif en LDC de la première saison était du à de la chance, la saison dernière, elle est assez logique et aurait été bien plus tranquille si Emon n'avait pas été maintenu. Mais il était difficile de dégager un coach ayant rempli ses objectifs la saison précédente, d'ailleurs parmi les supporters, beaucoup était partagé.

Et on en est à mi saison de la quatrième présidée par Diouf. On est 3ème ex aeqo, à 4 points du leader. On peut donc dire, d'un point de vue strictement mathématique que l'on est plus que jamais en course pour la victoire finale en L1. J'ai été, et je suis encore, le premier à crier le manque d'ambition de nos dirigeants. Toutefois, on peut voir qu'ils ne sont pas si loin que ça. Il manque pas grand chose à cette équipe pour que l'OM soit au dessus de ces adversaires. C'est ce qui est rageant mais presque conjoncturel. Je rejoins le gros suisse sur un point : on a trop de joueur inutile sous contrat, l'héritage des saisons véritablement low cost.

Mais au final, en fin de saison la majorité des boulets (hérités des saisons précédentes où il fallait recruter avec des moyens dignes de Nancy) arrivent en fin de contrat. Il ne restera "que" Arrache parmi ces boulets (si Givet est bien vendu, mais je pense que les anglais le garderont). Des Samassa ou Grandin trouveront, je pense, des clubs en prêt sans trop de difficultés.

Alors oui on peut dénoncer des bizarreries. Le transfert d'Arrache ou le contrat de Deruda sont pour moi ces bizarreries. Les autres transferts foireux sont plus liés à la condition financière de l'OM tiraillé entre objectif sportif et financier.

Or, et je finirais la dessus, on a un actionnaire fort bavard ces derniers temps, qui nous sort qu'on pourrait recruter plus gros. Mais ce même actionnaire demande à ce que l'on baisse la masse salariale. Pire, ce même actionnaire qui veut que l'on recrute des joueurs plus chevronnés demande le départ du plus gros salaire du club sous prétexte que c'est trop cher pour un "remplaçant" (dieu sait que c'est amusant lorsqu'on voit à quel point il manque et à quel point il aurait eu la possibilité de reprendre une place de titulaire), et cela, il ne faut pas l'oublier, alors que le club est annoncé bénéficiaire à nouveau pour la fin de cette saison.

+30000000...Rien d'autre à ajouter..Tout est dit
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 16 Jan 2009, 22:18

randoulou, Recrativo Huelva.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar pretender » 16 Jan 2009, 22:55

le touriste a écrit:J'ai lu assez souvent sur ce sujet et d'autres, des arguments de bon sens, et d'autres un peu plus farfalus.

Il y a un point à ne pas oublier, et certains le rappellent pour les erreurs de casting, c'est le passé. Mais dans ce passé il ne faut pas oublier ce à quoi ressemblait l'OM quand Diouf a débuté sa présidence.Il n'y avait plus rien, un effectif très pauvre et toute une équipe à reconstruire. Et comble de tout cela, RLD s'était totalement retiré en terme financier, cad que pour reconstruire une équipe "compétitve" (tout est relatif, il était inenvisageable de gagner le championnat et même la LDC semblait bien loin à cette époque), on partait d'un budget presque inexistant (à l'image de l'effectif) pour commencer à batir quelque chose. Quand par exemple, on parle encore de Gimenez et Mendoza aujourd'hui, il faut se rappeler de ce contexte. Il y a des résidus de cette époque avec César et Civelli. Le premier, on aurait pu s'en séparer s'il n'avait pas été blessé (ce qui l'a rendu encore bien plus faible). Le second, il faut se rappeler que c'est une bonne idée de RLD... Oui, il parle d'Alex, de Gourcuff etc.. mais les joueurs qu'il fait vraiment venir ça ressemble à Civelli. César et Civelli sont encore aujourd'hui au club, pour 6 mois (fin de contrat oblige), mais le contrat standard aujourd'hui c'est 3/4ans. De cette équipe intertotoïste, il ne reste que deux boulets.

La saison deux est la suite de tout ça. Un OM qui se stabilise financièrement et dans le haut du classement. On a toujours peu de moyens financiers puisque l'objectif du club est de faire des bénéfices. En bricolant (comme toujours), on s'en sort pas si mal grace notamment à Ribéry dont les périodes de forme correspondaient à des séries d'invincibilité. Mais au final on est en LdC.

La troisième saison est celle de la confirmation. On fait un départ catastrophique du fait du départ du clutch player Ribéry et du maintien d'Emon qui est un coach d'opérette (il fut bien aidé la saison précédente par le génie du désormais joueur du bayern). L'équipe avait été bati pour être plus équilibrée, mais cela était invisible. Et bizarrement, l'arrivée de Gerets a permis de voir cette équilibre. On a effectué une deuxième partie de saison de bon niveau en étant assez régulier. Si, à mes yeux, la qualif en LDC de la première saison était du à de la chance, la saison dernière, elle est assez logique et aurait été bien plus tranquille si Emon n'avait pas été maintenu. Mais il était difficile de dégager un coach ayant rempli ses objectifs la saison précédente, d'ailleurs parmi les supporters, beaucoup était partagé.

Et on en est à mi saison de la quatrième présidée par Diouf. On est 3ème ex aeqo, à 4 points du leader. On peut donc dire, d'un point de vue strictement mathématique que l'on est plus que jamais en course pour la victoire finale en L1. J'ai été, et je suis encore, le premier à crier le manque d'ambition de nos dirigeants. Toutefois, on peut voir qu'ils ne sont pas si loin que ça. Il manque pas grand chose à cette équipe pour que l'OM soit au dessus de ces adversaires. C'est ce qui est rageant mais presque conjoncturel. Je rejoins le gros suisse sur un point : on a trop de joueur inutile sous contrat, l'héritage des saisons véritablement low cost.

Mais au final, en fin de saison la majorité des boulets (hérités des saisons précédentes où il fallait recruter avec des moyens dignes de Nancy) arrivent en fin de contrat. Il ne restera "que" Arrache parmi ces boulets (si Givet est bien vendu, mais je pense que les anglais le garderont). Des Samassa ou Grandin trouveront, je pense, des clubs en prêt sans trop de difficultés.

Alors oui on peut dénoncer des bizarreries. Le transfert d'Arrache ou le contrat de Deruda sont pour moi ces bizarreries. Les autres transferts foireux sont plus liés à la condition financière de l'OM tiraillé entre objectif sportif et financier.

Or, et je finirais la dessus, on a un actionnaire fort bavard ces derniers temps, qui nous sort qu'on pourrait recruter plus gros. Mais ce même actionnaire demande à ce que l'on baisse la masse salariale. Pire, ce même actionnaire qui veut que l'on recrute des joueurs plus chevronnés demande le départ du plus gros salaire du club sous prétexte que c'est trop cher pour un "remplaçant" (dieu sait que c'est amusant lorsqu'on voit à quel point il manque et à quel point il aurait eu la possibilité de reprendre une place de titulaire), et cela, il ne faut pas l'oublier, alors que le club est annoncé bénéficiaire à nouveau pour la fin de cette saison.

letouriste, d'accord avec toi sur pas mal de points malgré des divergences dans l'interprétation du passé. Je vais qd même me permettre de faire certains commentaires sur ce que tu relèves là.

Tu dis qu'en fin de saison la majorité des boulets arrivent en fin de contrat. Si c'est vrai, tu me permettras qd même pas de me dire qu'avec diouf & anigo, j'ai la crainte qu'ils en réengagent de nouveau, commentaires de dreyfus ou pas. Dans le passé, on a vu qu'on aurait pu économiser du fric en engageant parfois dégun plutôt que d'acheter des caves, les fameuses bizarreries et autres transferts foireux dont tu parles, à la différence près que pour moi ca répondait pas du tout à qqe objectif sportif ou financier qui soit.

Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc.

Au total, t'as raison de le souligner, dans ce bal de comédiens bien pathétique dont l'équipe risque d'être la première victime, diouf reste l'un des meilleurs présidents ces 15 dernières années que l'OM ait eu... cela dit - tu m'excuseras de voir le négatif mais quand il s'agit de l'OM je veux le mieux possible - il a encore plein de progrès à faire, à commencer par avoir un bilan positif en terme de titres et, corrélatif à ca, en faisant son boulot du mieux possible, cad en ne ramenant plus de caves désormais ou de soit-disant "paris" dont il a le secret après avoir fait profiter ses amis agents ou pour d'autres raisons + ou - obscures pour nous. Raison de + pour lui pour se la jouer modeste et se la fermer d'ailleurs plutôt que de jouer au fanfaron et au faiseur de bons mots.. Je crois en sa bonne foi pour reconnaître ses erreurs après coup :mrgreen:

On jugera en fin de saison comme dreyfus mais comme rocca, je crains le pire. Si ménage à faire il y a, ce serait encore une erreur de + de faite que de se séparer de gerets (si tant est que celui-ci soit pas déjà parti cela dit).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 16 Jan 2009, 23:55

Juste un petit truc par rapport à ceux qui citent Rousseau comme si son avis était la vérité la plus absolue et la plus objective, je ne le connaissais pas trop, je ne fréquente pas vraiment les forums d'opiom mais suis allé faire un tour et son opinion sur Diouf est suffisamment tranchée pour que j'ais l'impression qu'il aurait pu rédiger lui-même les propos tenus par RLD dans l'entretien.
Depuis quand on devrait oublier qu'un journaliste, comme tout le monde, c'est subjectif?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Jan 2009, 00:11

boodream plus, t'es sérieux là? :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 17 Jan 2009, 00:19

Non mais je mets pas du tout en cause le journaliste, je dis que fort logiquement, il a une opinion propre, et que, coincidence, elle est plutôt hostile à l'équipe en place. Et je ne dis pas qu'il n'a pas de bonnes raisons, je dis juste que c'est mieux de savoir ça quand on le lit.

PS: je précise que quand je dis qu'il aurait pu rédiger les propos de Dreyfus, c'est une image et rien de plus, parce que je vois déjà gob me tacler à la gorge :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 17 Jan 2009, 00:32

Pour suivre de prêt les écrits de D.Rousseau sur Opiom et dans l'equipe, ainsi qu'avoir pu échanger quelques fois avec lui, il est je pense encore d'avantage hostile à RLD qu'au binome Diouf/Anigo.

Lui aussi est très exigeant avec ce club qu'il aime.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 17 Jan 2009, 00:55

Non mais bon, Oki dans une certaine presse (voire dans l'Epique parfois) on s'amuse à couper les bouts de phrases, à présenter les itws un peu comme on veut, à faire dire en sous-entendu ske l'itwé n'a pas voulu dire.

Mais dans ce cas précis de l'itw de RLD, d'une je crois pas qu'il y ait assez d'ambigüité dans les propos rapportés pour qu'on puisse mettre en doute le mécontentement actuel du franco-suisse envers la direction de l'OM, de deux si jamais le Douanier s'était amusé à magouiller l'itw il aurait déjà une batterie d'avocats au cul, donc bon... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 17 Jan 2009, 00:57

Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc.

Au total, t'as raison de le souligner, dans ce bal de comédiens bien pathétique dont l'équipe risque d'être la première victime, diouf reste l'un des meilleurs présidents ces 15 dernières années que l'OM ait eu... cela dit - tu m'excuseras de voir le négatif mais quand il s'agit de l'OM je veux le mieux possible - il a encore plein de progrès à faire, à commencer par avoir un bilan positif en terme de titres et, corrélatif à ca, en faisant son boulot du mieux possible, cad en ne ramenant plus de caves désormais ou de soit-disant "paris" dont il a le secret après avoir fait profiter ses amis agents ou pour d'autres raisons + ou - obscures pour nous. Raison de + pour lui pour se la jouer modeste et se la fermer d'ailleurs Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc.

Au total, t'as raison de le souligner, dans ce bal de comédiens bien pathétique dont l'équipe risque d'être la première victime, diouf reste l'un des meilleurs présidents ces 15 dernières années que l'OM ait eu... cela dit - tu m'excuseras de voir le négatif mais quand il s'agit de l'OM je veux le mieux possible - il a encore plein de progrès à faire, à commencer par avoir un bilan positif en terme de titres et, corrélatif à ca, en faisant son boulot du mieux possible, cad en ne ramenant plus de caves désormais ou de soit-disant "paris" dont il a le secret après avoir fait profiter ses amis agents ou pour d'autres raisons + ou - obscures pour nous. Raison de + pour lui pour se la jouer modeste et se la fermer d'ailleurs Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc.

Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc.
Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc. Tu parles aussi de la masse salaire. Là-dessus on peut quand même pas nier ce que pointait dreyfus sur le fait que ce soit pas normal d'avoir une masse salariale aussi importante (+ de 100 000 euros en moyenne contre 45 k€ dans d'autres clubs), je suis sûr que tu seras d'accord. Sur Cissé, dreyfus néglige pas son bilan. Il pointe juste le fait que ce soit pas normal de mettre autant de thunes pour un joueur que l'on fait pas jouer titulaire, ce qui se comprend pour tout club de L1 qui soit. A lire entre les lignes, son propos vise gerets et si l'on prend pour argent comptant l'itw de RLD, on peut aussi croire qu'il serait prêt à mettre autant de thunes en salaire... mais sur un joueur titulaire et rentable. Je passe sur le ramassis de conneries de dreyfus sur ses conseils mercati, alex ca aurait pas été possible et le joueur aurait pas voulu venir, gourcuff malgré sa réussite actuelle, suis pas sûr qu'à l'OM il aurait réussi, etc. etc.

Au total, t'as raison de le souligner, dans ce bal de comédiens bien pathétique dont l'équipe risque d'être la première victime, diouf reste l'un des meilleurs présidents ces 15 dernières années que l'OM ait eu... cela dit - tu m'excuseras de voir le négatif mais quand il s'agit de l'OM je veux le mieux possible - il a encore plein de progrès à faire, à commencer par avoir un bilan positif en terme de titres et, corrélatif à ca, en faisant son boulot du mieux possible, cad en ne ramenant plus de caves désormais ou de soit-disant "paris" dont il a le secret après avoir fait profiter ses amis agents ou pour d'autres raisons + ou - obscures pour nous. Raison de + pour lui pour se la jouer modeste et se la fermer d'ailleurs ( moi aussi je peux mettre des pavés 8) )

Au total, t'as raison de le souligner, dans ce bal de comédiens bien pathétique dont l'équipe risque d'être la première victime, diouf reste l'un des meilleurs présidents ces 15 dernières années que l'OM ait eu... cela dit - tu m'excuseras de voir le négatif mais quand il s'agit de l'OM je veux le mieux possible - il a encore plein de progrès à faire, à commencer par avoir un bilan positif en terme de titres et, corrélatif à ca, en faisant son boulot du mieux possible, cad en ne ramenant plus de caves désormais ou de soit-disant "paris" dont il a le secret après avoir fait profiter ses amis agents ou pour d'autres raisons + ou - obscures pour nous. Raison de + pour lui pour se la jouer modeste et se la fermer d'ailleurs

Au total, t'as raison de le souligner, dans ce bal de comédiens bien pathétique dont l'équipe risque d'être la première victime, diouf reste l'un des meilleurs présidents ces 15 dernières années que l'OM ait eu... cela dit - tu m'excuseras de voir le négatif mais quand il s'agit de l'OM je veux le mieux possible - il a encore plein de progrès à faire, à commencer par avoir un bilan positif en terme de titres et, corrélatif à ca, en faisant son boulot du mieux possible, cad en ne ramenant plus de caves désormais ou de soit-disant "paris" dont il a le secret après avoir fait profiter ses amis agents ou pour d'autres raisons + ou - obscures pour nous. Raison de + pour lui pour se la jouer modeste et se la fermer d'ailleurs

Rocca

Messagepar peezee » 17 Jan 2009, 00:58

.
:capo: ON DEMANDE LE PLUMITIF AU RAPPORT, JE RÉPÈTE...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 17 Jan 2009, 00:59

:shock:

:ptdr: :ptdr:

Rocca, je sentais bien que tu revenais en surchauffe, mais là...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin