Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:et concernant les cadavres a prix d'or, ya tjrs des dechets a chaque mercato. Surtout avec les gros boulets qui reclament la tete du moindre joueur en difficultes ( taiwo, cissé et ziani par exemple)
boodream plus a écrit:pbb35, le Moussilou venu en prêt qui est vite reparti et qu'on a payé 0€? Le Erbate qu'on vient de renvendre plus cher qu'on l'a acheté? Seul Arrache au jour d'aujourd'hui est une tâche honteuse je suis d'accord.
boodream plus a écrit:pbb35, le Moussilou venu en prêt qui est vite reparti et qu'on a payé 0€? Le Erbate qu'on vient de renvendre plus cher qu'on l'a acheté? Seul Arrache au jour d'aujourd'hui est une tâche honteuse je suis d'accord.
Rocca a écrit:JPP REVIENS, putain j'esperais que t'"étais mort
boodream plus a écrit:Le reste c'est des aléas qui sont pas pires que Keita-Delgado-Mensah à lyon, sauf qu'eux ont couté 33 millions d'euros. Notre Koné surpayé à 10 millions, c'est risible à coté, même s'il est évident qu'il est surpayé, mais que les grands clubs partout dans le monde surpaye les joueurs.
Ziani qui était bien plus mauvais que Koné l'année derniére est aujourd'hui assez bon, sans être Zidane mais il est vraiment bon. Faut laisser le temps.
JPP REVIENS a écrit:boodream plus a écrit:pbb35, le Moussilou venu en prêt qui est vite reparti et qu'on a payé 0€? Le Erbate qu'on vient de renvendre plus cher qu'on l'a acheté? Seul Arrache au jour d'aujourd'hui est une tâche honteuse je suis d'accord.
On n'a pas payé son salaire à Moussilou ?
Gimenez et Mendoza ?
César ?
carma a écrit:Sans compter les dommages et intérêts payés au supporters au titre du préjudice moral subit. Ah merde on a pas été payé.
pbb35 a écrit:boodream plus a écrit:Le reste c'est des aléas qui sont pas pires que Keita-Delgado-Mensah à lyon, sauf qu'eux ont couté 33 millions d'euros. Notre Koné surpayé à 10 millions, c'est risible à coté, même s'il est évident qu'il est surpayé, mais que les grands clubs partout dans le monde surpaye les joueurs.
Ziani qui était bien plus mauvais que Koné l'année derniére est aujourd'hui assez bon, sans être Zidane mais il est vraiment bon. Faut laisser le temps.
Non c'est nous qui sommes risibles vu qu'on gagne pas de titres en fait, à ce compte là. l'Ol fait certes des erreurs de recrutement mais ils sont quand même champions. Nous, non seulement on fait des erreurs de recrutement (Koné n'en est pas une pour moi), mais en plus on se permet de faire signer des joueurs improbables pour on ne sait quelles raisons obscures, et on fini bredouille à la fin de chaque saison.
Donc pas sûr que ça soit l'ol - qui s'est sûrement fait arnaquer sur un paquet de transfert - qui soit le plus risible des deux
etienne a écrit:Sauf que Lyon sait vendre !
Un Givet, ils l'auraient vendu 5ME en Angleterre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités