Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:il manque aussi terriblement d'ambition:pas besoin d'etre un genie pour voir qu'il a "omit" d'acheter un dc et de remplacer Cisse cet ete.
boss a écrit:impossible pour moi de soutenir Diouf,la liste de cadavres achetes a prix d'or s'allonge chaque saison,son bilan est moyen il a eu le temps ,la patience des supporters contrairement a d'autres.
Il cautionne l'incompetence de la cellule de recrutement ,se contente du minimum pour finir dans les 3 premiers et bacle les fin de mercato....
Certes,les resultats sont correct mais tous n'est pas grace a Dioufy le niveau du championnat baisse d'annees en annees ceci explique peut etre cela...
je reconnais qu'il n'est pas aide,jose,des superviseurs en bois,pas de rallonge de la part de l'actionnaire...il manque aussi terriblement d'ambition:pas besoin d'etre un genie pour voir qu'il a "omit" d'acheter un dc et de remplacer Cisse cet ete.
Soutenir Gerets oui mais Diouf non c'est pas possible.
personnellement j'estime que si nous ne gagnons pas un titre+au moins une 2eme place dans ce championnat cela serait un echec il devra en tirer les consequences :il a du temps,un peu d'argent et aura profiter de la longue decheance de notre l1....
maintenant un remplacant ne fera peut etre pas mieux tant que le milliardaire restera majoritaire dans le capital.
depuis 2 saisons on stagne car les recrutements sont incomplets....
Diouf et Gerets ont l'air d'être sur la même longueur d'onde, et les déclarations du belge, sur les moyens et l'ambition de l'om de la semaine dernière montre bien qu'il y'a une envie de passer à la vitesse supérieur
reyna a écrit:Je soutiens,fortement ces deux hommes.
RLD est un propriétaire invisible,sans aucune influence sur la vie du club,si ce n'est,de temps à autre,des déclarations qui ne servent à rien,sinon à mettre la zizanie lorsqu'il ne le faut pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, hide, jax, Max216, Rony2D, seven07 et 181 invités