Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Topic de soutien à pape Diouf et Gerets

17 Jan 2009, 20:15

JPP REVIENS, t'étais ou toi tu m'as manqué, je m'emmerde moi a m'"embrouiller avec des mecs qui sont loin de ton niveau

17 Jan 2009, 20:17

Les propos de RLD on surement été un peu amplifié et déformé, mais moi je soutien RLD. Pas dans sa personne mais dans le sens de sa déclaration.

sous entendu: on a les moyens si on fait les bon choix d'etre champion.
Donc si vous Loupez cette ocasion énorme qui tend les bras au club.
Vous aurez a vous faire du soucis.
Car quand on peut être premier et qu'on fini 3eme par des mauvais choix.
Et qu'un Diouf ce féliciterai de cette 3eme place.
Il faut quand même voir que c'est une mauvaise affaire.

en Ce sens je ne soutient pas Diouf. Sans cette déclaration peut être que Wiltord n'aurait jamais signé. il ce serait contenté de gardé samassa + brandao.

Le problème c'est que cela fait 2ans que le club devrait avoir des résultat bcp plus brillant. Et Rld aurait du rectifié diouf quand celui ci ce gargarisait des résultat.

L'année dernière on aurait du finir 2eme avec une bonne gestion de recrutement estival.
Cette saison on devrait déjà être devant lyon sans des (nancy/lorient/psg etc...)
Et si le championnat est aussi moyen en 2nd parti de saison.
Finir en dessous de 2eme serait une insulte.

Que les propos arrivent pas au meilleurs moment OK.
Mais il fallait a un moment donner dire a Diouf qu'il faut avoir plus d'ambition.

18 Jan 2009, 13:03

jujude #-o

Dans le sens, je n'ai rien compris et je le prouve... Le staff ne voulaient pas Brandao mais Drogba... Celui qui qui n'en n'a pas voulu (de DD), c'est RLD point final. Alors nous raconter que Wiltord est venu grâce à RLD c'est... :lol: D'autant que je ne trouve pas que la venue de Wiltord soit si géniale que çà. Sincèrement, j'attendais bcp mieux que Wiltord (un mec de 34 ans qui ne fait plus rien depuis 3ans) à l'OM.

18 Jan 2009, 14:01

Wiltord ne fait plus rien depuis 1 an et demi/2 ans, meme sur la fin à lyon, quand il entrait, il était important

pour ce qui est de la volonté du staff de faire venir Drogba, je crois que celui qui voulait pas venir, c'est surtout Didier...

18 Jan 2009, 14:24

Mais oui quand même le diouf, il aurait été fou si'l avait pu faire revenir Drogba parce qu'on lui renvoie toujours le fait qu'il était là quand il est parti, qu'il a poussé à son départ et là il pouvait être celui qui faisait revenir le messi, tu crois pas qu'il sait que celui qui fera revenir drogba aura un statut énorme auprès des supporters!!
Répondre