Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2009, 16:30
_______________ _______________ 21ème Journée de Ligue 1
Samedi 17 Janvier 2009, 19h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Philippe MALIGE
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Rodriguez, Civelli, Mears
Milieux : Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Samassa, Koné,
BrandaoPrésident :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Le-HavreGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jean-Pierre LOUVELEntraîneur :
Frédéric HANTZSite Off :
http://www.hac-foot.com
Bon bah entre 2 arrivées mercato et autres disputes à distance de presse entre Diouf et RLD, il y a qd mm des mètches à jouer, paraît-il.
Celui-ci est du genre "On les écrase sinon rien", il est vrai que cette pauvre équipe du Havre vient d'aligner une série impressionnante de défaites couplée à un parfum prononcé de L2...
Autant dire que tout autre résultat qu'une victoire, aussi nette que possible malgré les absences de Niang et Cana et la non titularisation des (trop) nouvellement arrivants, serait très mal encaissé par les supporters anesthésiés, par un Président diminué, et un Actionnaire Majoritaire tout excité entre deux périodes de coma médiatique prolongé.
15 Jan 2009, 16:47
victoire et rien d'autre
15 Jan 2009, 16:50
marcos011 a écrit:victoire et rien d'autre
Rien a ajouté mais pas trop de spectacle, je serais pas au stade
15 Jan 2009, 16:50
maintenant, c'est le Hantz l'entraineur du HAC, peez'
15 Jan 2009, 16:59
Pas faux, thanxx.
Ca les empêchera pas de se faire overfister@lolodu69
15 Jan 2009, 17:08
brandao devrait étre dans le groupe d'après gerets
15 Jan 2009, 17:10
peezee, ?
15 Jan 2009, 17:10
Une victoire
15 Jan 2009, 17:22
marcos011 a écrit:brandao devrait étre dans le groupe d'après gerets
on veut a tout prix le blessé avec une déchirure musculaire
on peut quand meme battre le havre avec l'equipe qu'on a mer**!
15 Jan 2009, 17:24
destination unknown, une rentrée à la 80°min si l'on gagne ne peut pas lui faire de mal
Et puis ça va le mec est joueur pro il peut courir pendant 15min, c'est plus dans la répétition des efforts qu'il aura du mal
15 Jan 2009, 17:38
negrOM, les bresiliens sont pas tres pros(hygiene de vie) en general et surtout apres des vacs
15 Jan 2009, 17:42
destination unknown, je veux dire niveau physique, tu perds pas énormément en 30 jours. Surtout que ça à l'air d'etre un bon marathonien, ça aide
15 Jan 2009, 17:47
Commentaire de Gerets sur RMC à propos de Brandao: "je l'ai vu à l'entraînement ajd, on voit qu'il va apporter beaucoup de fraicheur au groupe".
Doit pas être tant à la ramasse que ça le gars, donc àma une chtite entrée de "présentation au Vél'" et de premier contact avec la L1 ^^ à 10mns de la fin si le match est déjà bouclé me semble toutafé possible, voire probable.
Et s'il nous manque un but pour gagner? Bah vu ses stats sa rentrée pourrait aussi s'envisager, nan...?
15 Jan 2009, 17:48
brandao 1 er au test physique d'après Gerets
15 Jan 2009, 19:11
Gerets a l'air content de lui physiquement...
15minutes ne lui feront pas de mal
15 Jan 2009, 19:43
Le mec revient de vacances et a de meilleurs tests physiques que ceux qui ont repris depuis 3 semaines ?
Ils passent leur WE avec Govou ou quoi !?
15 Jan 2009, 19:51
2-0 but de Cheyrou et Taiwo. J'ai encore déjà vu le match.