Modérateur: Modérateurs
On sait que les joueurs sont proches de l'équipe dirigeante, j'espère que ce climat de "seul contre tous" va créer une émulation dans l'équipe style coupe du monde 2006 avec la france.
jujude a écrit:RLD a raison de mettre la pression.
Diouf a fait des erreurs énorme a chaque mercato et il a eu la chance d'avoir des résultats derriere, et sa politique sportive manque d'ambition.(conf sa décla sur niang/cissé)
Maintenant il devrait mieux ce taire recruter comme il faut. et laisser plus de lattitude a son entraineur.
Pour la 1ere fois Diouf va devoir penser en 1er aux résultat et non plus au financier.
Car si l'om fini champion il n'aura aucune déclaration a faire. Il fera taire tout le monde(malgres des erreurs commises)
Malheureusement si l'Om fini seulement 2eme( presque un scandale tant l'Om pourrait déja avoir distancé Lyon)
diouf sera heureux , restera et Rld sera heureux aussi.
et la saison prochaine sera la même que cette saison. pti tour en c1 coucou,byebye et dans les 3 premiers de L1.
mildnet a écrit:seul un putsch du pôle Sportif peut nous permettre de voir (enfin) dégager RLD, je comprends pas comment un mec comme ça, ( aussi con ) peut réussir à détenir un club comme l' OM...Tant qu'un pourri comme lui sera aux commandes, on ne changera pas de statut dans cette Ligue 1.
fabMars89 a écrit:Tant mieux si toute l'équipe dirigeante et les joueurs sont solidaires. D'un, ça va créer une émulation du groupe et va le remobiliser, et de deux, ça peut ouvrir les yeux au gros Suisse.
fabMars89 a écrit:jujude, hey ma grande! Les erreurs de recrutement de Diouf (qui ne sont pas si nombreuses en comparaison avec le bilan global) sont du fait de RLD qui l'a obligé à bricoler avec O moyens.
RLD a lui-même avoué que Cissé, c'est lui. Je ne comprends pas que tu l'assassiiiiiiiiiines toujours avec tes reproches qui n'ont plus lieu d'être maintenant qu'on connait la vraie version de l'épisode. Si Diouf le pouvait, il prendrait Cissé, Niang, Drogba et Adriano... Mais RLD refuse de claquer un radis...
randoulou a écrit:comment ça 0 moyen ?
on arrete pas de nous bassiner que les comptes sont dans le vert, qu'on gagne des sous et blablabla
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Rony2D et 200 invités