[SALC - VOTEZ!! ] Conflit Diouf / RLD / Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Comment interpréter ce remue-ménage RLDesque?

Rien de bien grave, juste un coup de semonce qq peu maladroit du grand Patron pour rappeller les objectifs à tlm
13
22%
Plus sérieux: Diouf-Anigo-Gerets vous êtes sur la sellette, y'a intérêt à vous bouger et vite!
9
15%
Encore plus sérieux: RLD prépare un grand chamboulement et une reprise en main plus directe du Club en Juin
10
17%
Autre?
9
15%
Les tongues c'est classieux
19
32%

Nombre total de votes : 60

Re: Conflit Diouf / RLD / Labrune

Messagepar Dinopatou » 15 Jan 2009, 10:15

le touriste a écrit:gob, ouais enfin les comptes il peut les rendre en face à face avec le gros suisse... Ras le cul de passer pour un club de guignol où tout se règle dans les journaux.

+1, "rendre des comptes dans une entreprise normale" il me semble pas que ça se fait via la première page de kiplé #-o
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 15 Jan 2009, 10:23

on t a grillé jujude Labrune 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Fantasio » 15 Jan 2009, 10:25

Je trouve hallucinant que l'employé (Diouf) réponde à son patron (RLD) sur ce ton la dans la presse. Si Diouf ne supporte pas les critiques et la surveillance de son patron, il a cas racheter le club et devenir le vrai patron. Sinon qu'il ferme sa gueule et encaisse ses 80 000 euros mensuels.

c est vrai que c est assez halucinant
et puis de prendre les gens a temoins pour dire qu il a raison ne changera rien,
il prepare une sortie la tete haute?
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar FabMars » 15 Jan 2009, 10:27

Lamentable... J'en ai marre que mon club passe pour un ramassis de clown à chaque fois... RLD a une énorme part de responsabilité dans cet état de fait.

Qu'il arrête de jouer au con, et qu'il s'investisse vraiment! Ou alors, il laisse les gens qu'il a nommé... Ca ne sert à rien de toujours saborder le travail qui est fait. C'est une honte un tel comportement.

Et on ose parler d'un grand stratège? Le mec est bien entouré, oui! Quand il doit prendre des décisions seul, il est beaucoup moins inspiré... Qu'il nomme les meilleurs s'il veut des bons résultats :roll:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fantasio » 15 Jan 2009, 10:31

Qu'il nomme les meilleurs s'il veut des bons résultats

oui c est le plus surprenant avec ce type finalement
avec les moyens dont il dispose il aurait pu mettre des gens reconnu ds le milieux a haut niveau de responsabilite.
Fantasio
Newbie

Messagepar bakanald0 » 15 Jan 2009, 10:32

cette affaire intervient meme pas un mois après que diouf soit prolongé par le conseil de surveillance,
conseil de surveillance que diouf critique encore une fois alors qu'il est légitime.

Voila ce que nos amis de la provence aurait pu posé comme bonne question.

Diouf signe un nouveau gros contrat, avec de grosses indemnités certainement en cas de départ précipité et un mois plus tard RLD revient agassé et le menace dans la presse.

Il y a comme quelque chose qui cloque, diouf faisant l'étonné par exemple, ca ne colle pas.
bakanald0

Messagepar FabMars » 15 Jan 2009, 10:38

Fantasio, Je ne pense pas que Diouf soit le plus incompétent (Nigo plus)... Ce qu'a fait Diouf, avec les moyens qu'il avait, est tout simplement remarquable... Avec 0 €, il a fait des miracles. On doit rendre hommage à Diouf et Nigo pour ce qu'ils ont fait en ce temps là.

Diouf le dit lui-même... RLD s'est complétement désengagé et a demandé l'impossible à Diouf, qui a réussi à le faire.

Vous imaginez que les actionnaires du Milan AC, Chelsea, le Réal, Barcelone, de la Juve etc. refusent d'injecter de l'argent dans le club pour l'aider à se remettre en selle? Non! Mais RLD le fait, et en plus, quand ça marche quand même, il gueule! Ce n'est pas de l'amateurisme, c'est un caprice de petit enfant!

Si ça se trouve, RLD est supporter de Paris, Bordeaux ou St-Etienne et il veut plomber l'OM pour se venger de quand il était petit :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 15 Jan 2009, 10:46

RLD a raison de mettre la pression.
Diouf a fait des erreurs énorme a chaque mercato et il a eu la chance d'avoir des résultats derriere, et sa politique sportive manque d'ambition.(conf sa décla sur niang/cissé)

Maintenant il devrait mieux ce taire recruter comme il faut. et laisser plus de lattitude a son entraineur.
Pour la 1ere fois Diouf va devoir penser en 1er aux résultat et non plus au financier.
Car si l'om fini champion il n'aura aucune déclaration a faire. Il fera taire tout le monde(malgres des erreurs commises)
Malheureusement si l'Om fini seulement 2eme( presque un scandale tant l'Om pourrait déja avoir distancé Lyon)
diouf sera heureux , restera et Rld sera heureux aussi.
et la saison prochaine sera la même que cette saison. pti tour en c1 coucou,byebye et dans les 3 premiers de L1.
jujude
Banni
Banni

Messagepar boss » 15 Jan 2009, 10:47

la fin de la saison s'annonce tres chaude!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 15 Jan 2009, 10:49

jujude, ben oui, l'interview montre trés clairement que RLD mis son véto au déprt de Cissé et qu'il demande à Diouf de claquer plus de thunes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar bix » 15 Jan 2009, 10:57

Ca sent mauvais pour DIOUF, m'étonnerait pas qu'il y ait des histoires de justice ou de futur mise en examen très bientôt !
bix
Newbie

Messagepar FabMars » 15 Jan 2009, 11:02

jujude, hey ma grande! Les erreurs de recrutement de Diouf (qui ne sont pas si nombreuses en comparaison avec le bilan global) sont du fait de RLD qui l'a obligé à bricoler avec O moyens.

RLD a lui-même avoué que Cissé, c'est lui. Je ne comprends pas que tu l'assassiiiiiiiiiines toujours avec tes reproches qui n'ont plus lieu d'être maintenant qu'on connait la vraie version de l'épisode. Si Diouf le pouvait, il prendrait Cissé, Niang, Drogba et Adriano... Mais RLD refuse de claquer un radis...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 15 Jan 2009, 11:05

SI Diouf préside bien il gardera sa place. qu'il ce concentre la dessus. nous fasses plus le coup de la cerise fantome et des invraisemblance de recrutement comme des coup géniaux, ribery/mandanda style pour qu'a coté ni bonnard, ni taiwo, ni niang, ni koné n'est un remplaçant.
Si diouf avait recruté le remplacant de cissé. L'om compterai autant de points que Lyon rpesque et il n'y aurait pas débat.
Rld charge un peu la mûle, mais Diouf ne peux s'en prendre qu'a lui même.
Quand un président force a jouer ses titulaires car il n'y a personne pour les faire souffler(niang a jouer 1 mois avec une blessure en novembre) et qu'on ose dire que si niang c'etait pas blesser tout tournerai bien.
[-X
Mais la blessure de niang c'est surtout le fait de ce recrutement. tu joue 100% des matchs 100% faut pas être étonner.
Espérons que diouf deviennent plus attiré par le sportif que le financement des comptes maintenant ...

Et 4 pts de retards sur Lyon c'est inespéré au vu de tout cela. brandao ?? + wiltord. quoi qu'il arrive ça fera du bien et apportera un plus a l'équipe . et si la défense tiens bon, ça peut le faire. dommage de juste le faire aujourd'hui...
jujude
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 15 Jan 2009, 11:10

Le' remplaçant de Cissé c est Koné , c est evident
Faut pas croire qu on recrute un mec à 10 M€ pour le foudre sur le banc
Gerets n a jamais été fan de Cissé, ce que je peux comprendre....
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 15 Jan 2009, 11:11

jujude, tu penses que Diouf ne voulait pas recruter un bon remplaçant de Cissé? Il n'est pas totalement con le mec... J'avais quelques doutes sur sa gestion, mais maintenant que RLD s'est vendu, je comprends que le responsable de la situation n'est pas Diouf.

Enfin, si... Il aurait dû faire un mégé bricolage "art attack" et faire de Samassa un Drogba, avec 2 millions d'euros... Il fait trop chier Diouf à ne pas être un magicien.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 15 Jan 2009, 11:20

RLD va devoir choisir soit le pape soit labrune
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fantasio » 15 Jan 2009, 11:21

Fantasio, Je ne pense pas que Diouf soit le plus incompétent (Nigo plus)... Ce qu'a fait Diouf, avec les moyens qu'il avait, est tout simplement remarquable... Avec 0 €, il a fait des miracles. On doit rendre hommage à Diouf et Nigo pour ce qu'ils ont fait en ce temps là.

d accord, deja diouf connaissait le foot et etait issue de ce milieux.. ca parait con mais c etait deja bien a ce moment la. Je ne dis pas qu il sont incompetent, c est faux

mais freyfus aurait pu avoir mieux aux commandes du club.
Surtout pour le sportif.
Fantasio
Newbie

Messagepar Moonwalker » 15 Jan 2009, 11:21

Je trouve hallucinant que l'employé (Diouf) réponde à son patron (RLD) sur ce ton la dans la presse. Si Diouf ne supporte pas les critiques et la surveillance de son patron, il a cas racheter le club et devenir le vrai patron. Sinon qu'il ferme sa gueule et encaisse ses 80 000 euros mensuels.

Techniquement RLD n'est pas l'employeur de Diouf, puisque Diouf est dirigeant de la société OM (dont RLD est actionnaire majoritaire)
Les relations (nomination/révocation) de dirigeants de société sont plus complexes :!:

Sinon +1 avec Gob, J'ai l'impression que Diouf est totalement hermetique aux critiques.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 15 Jan 2009, 11:25

Ca me fait chier pour diouf...Il est loin d'être clean,mais c'est malgré tout le meilleur président de l'ère RLD(Bouchet aussi était pas mauvais faut le reconnaitre)...A un moment si labrune qui à l'air d'être une grosse pince au niveau de la tune et qui donne pas un sou devient président,d'autant plus quil connait vraiment rien au foot,on va souffrir...Evidemment si c'est zidane qui devient président de l'OM je dis pas...Mais c'est lamentable de pourrir diouffy par la presse comme ca,il fait des erreurs ouais mais il a redonné de la credibilité au club,des joueurs qui ne seraient jamais venus il y a 5 ans viennent à l'OM maintenant(Ben Arfa, Cissé, Cheyrou...)

Même si y a bcp d'erreurs je soutient diouf dans ce conflit face à rld
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 15 Jan 2009, 11:30

vous commencez a réellement nous les briser a cracher sur le seul président qui peut nous ramener un titre.
ou alors vous avez 12 ans et vous vous souvenez pas le calvaire qu'on vit depuis 93.
oui diouf a fait des erreurs, oui le nigo est nigaud et alors? il ont leurs défauts, qui n'en n'a pas?
si diouf avait payé keita 18M€ on lui taperait dessus, si il avait pris delgado, fabio santos, placente, gouffran, kezman etc ca aurait été pire que givet?
vous etes des daubes, on est repartis pour 15 ans de gestion débile, de mafia et de parasites dans ce club, c'est gerbant de voir que certains supporters ont une mémoire pas plus longue que leur nez (et je suis gentil la dessus ^^).
le seul qui est complètement a chier dans ce club c'est RLD, vous viendrez pas pleurer quand on sera sportivement a la rue si diouf part. je pense que son bilan sportif est archi défendable, laissez moi rire quand RLD lui reproche la finale perdue.. c'est le seul titre qu'il a failli toucher depuis 15 ans, si il avait été moins con on en serait pas la.
bref, y a de quoi etre écoeuré.
nicoB
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin