Le PSG va encore se déplacer... au Parc des Princes!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG va encore se déplacer... au Parc des Princes!

Messagepar Pearl » 18 Fév 2004, 16:09

Bon ben voilà après Bayonne, c'est Brive qui est en train de se faire enculer par le PSG et qui va recevoir au Parc des Princes...

Non mais on se fout de qui là? Lorient et Auxerre ont joué à Brive, Guinguamp et Bordeaux à Bayonne, mais quand on en vient à Paris, d'un coup le stade n'est plus homologué!

Déjà que je trouvais qu'ils étaient avantagés chaque fois qu'ils arrivaient en finale car ils la jouent toujours à domicile (comme si une finale de coupe de France ne pouvait pas avoir lieu à Lyon, Lens, Bordeaux ou autre pour être un vrai terrain neutre... ce que ne serait pas le Vélodrome), mais là c'est vraiment scandaleux! Et deux fois de suite en plus.

Guy Roux a demandé à rejouer son match à l'Abbé Deschamps, ce qui devrait en toute logique être accepté, vous ne trouvez pas?

Est-ce que vous croyez que si on avait gagné en 16è, on aurait reçu Bayonne et Brive au Vélodrome (sans même parler du fait que nous on a toujours tiré que des ligues 1 du style Monaco, Sochaux chez eux, Paris, etc)? Permettez moi d'en douter, et ce n'est pas Guy Roux, Michel Pavon ou autre qui me donneront tort.

En tous cas avec tout ça, s'ils la gagnent pas cette coupe...

:evil: :evil: :evil:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 18 Fév 2004, 16:13

OSF 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 18 Fév 2004, 16:15

Le tirage a la base etait Brive-PSG ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 18 Fév 2004, 16:16

je vois pas le rapport entre le PSG et les règlements :!:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 18 Fév 2004, 16:18

critiquer le reglement ok mais le psg n'a rien a voir la dedans
il suffisait de les battre en 16eme et on aurait pas à se plaindre maintenant..
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 18 Fév 2004, 16:19

Megataz13 a écrit:Le tirage a la base etait Brive-PSG ?

Oui.

je vois pas le rapport entre le PSG et les règlements

Ben, moi je vois qu'en huitième, pour comparer à tour comparable, Auxerre s'est déplacé à Brive et que Paris n'est pas allé à Bayonne.
Et maintenant qu'ils doivent aller à Brive, d'un coup c'est plus possible! Auxerre ils y sont pas allé au tour précédent?
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 18 Fév 2004, 16:21

Et maintenant qu'ils doivent aller à Brive, d'un coup c'est plus possible! Auxerre ils y sont pas allé au tour précédent?

arrivé en quart de final le réglement change
le psg n'a rien a voir avec ce reglement donc ca ne sert a rien de les critiquer
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 18 Fév 2004, 16:24

Pearl, c le reglement qui ne valide pas ce stade a partir des 1/4. Comme tout le monde le dit c stupide mais que l'adversaire ait ete Auxerre, Paris ou l'OM le resultat aurait ete le meme
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar smokey971 » 18 Fév 2004, 16:24

y'en a un peu marre des nouvelles du psg, on vient pour l'om ici, vous saouler avec les infos du psg.
si vous voulez en discuter aller le faire sur les forums du psg :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Pearl » 18 Fév 2004, 16:26

Enfin déjà ils étaient pas allé à Bayonne alors que Bordeaux l'avait fait, c'est quand même louche tout ça!
Bordeaux ils sont pas en Ligue 1? Le stade était pas plein comme il l'aurait été pour Paris?
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 18 Fév 2004, 16:28

Bon ben alors on va clore le débat là... En conclusion quand même l'interview de Guy Roux (trouvé sur un autre forum):

Guy ROUX : "LA COUPE DE FRANCE DE LA MAGOUILLE"

Guy Roux (au micro de Europe 1 lundi à 20h30 à propos de la coupe de France) :
« Ah oui ! Parce qu’il n’y a pas de raison qu’on soit obligé d’aller jouer à Brive alors qu’on a été tiré les premiers et que Paris ne soit pas obligé de jouer à Brive aussi.
Je le dis tout net et en exclusivité à TF1 : si Paris Saint Germain ne joue pas ce match à Brive comme nous, alors là, la coupe de France, elle est morte ! Ça veut dire que c’est une coupe de France à la tête du client. Déjà, ils ont joué Bayonne chez eux… à la suite de je ne sais quelles interventions occultes. Euh, vous comprenez, s’il y a des règles pour chacun, nous, on ne s’inscrira pas l’année prochaine.

Laurent Yula « Euh sachez quand même Guy Roux que Brive a demandé une dérogation en fait à la fédération française de football pour jouer le match justement à Brive et que normalement, vous me confirmez, je sais que vous connaissez bien les règlements. Mais il stipule qu’un quart de finale de coupe de France doit avoir lieu dans un stade de catégorie 1 ou 2 ou dans un stade de Ligue 1 ou de Ligue 2 alors qu’un 8ème peut avoir lieu sur un terrain de catégorie 3. Ce qui expliquerait pourquoi votre match s’est disputé à Brive et pas celui contre le Paris Saint Germain.

Guy Roux : Ouai, ouai ! Je vois pas de différence entre Auxerre à guichet fermé et Brive / Paris Saint Germain à guichet fermé. La sécurité était parfaite à Brive pour les spectateurs et pour les joueurs. Le service d’ordre était exemplaire. Je voudrais qu’il y ait le même parfois aux abords du Parc des Princes et partout.
Donc je ne comprendrais pas, je ne comprendrais pas que le Paris Saint Germain ne joue pas à Brive. Voilà.

Laurent Yula : Très bien… et bien écoutez… on attend la décision

Guy Roux : Non LA, LA, ça va vraiment être la coupe de France de la magouille ! (irrité)

Laurent Yula : Hmm, hmm… ça, ça vous énerve cette inversion de stade.

Guy Roux : MAIS NON, MAIS ILS N’ARRETENT PAS DEPUIS DES ANNEES ET DES ANNEES DE MAGOUILLER AUTOUR DU LIEU DES MATCHS

Laurent Yula : Hmm… Bon… (gêné) Le message est lancé Guy ! Hé…

Guy Roux : Oui, ça va sûrement retomber quelque part

Laurent Yula : Très bien. Bon, on fait le point… merci d’avoir été… heu… franc ! (rires nerveux) C’est le moins que l’on puisse dire !

Guy Roux : Et j’appellerai le président de la Fédération demain matin. Pour bien lui mettre les points sur les « i » ! (agacé)

Laurent Yula : Et bien… nous ferons le point demain soir sur Europe 1 dans Europe Sport. D’accord ?

Guy Roux : Si vous voulez ! Merci du renseignement en tout cas.

Laurent Yula : Merci Guy Roux… A bientôt… Au revoir… Christian Jeanpierre est toujours avec nous.

Christian Jeanpierre : Et bien écoutez…

Laurent Yula : Ah oui, oui, oui…

Christian Jeanpierre : Il est déjà prêt à appeler le président Simonet pour savoir où va se dérouler cette rencontre ? C’est vrai que … heu… c’est un dossier TRES TRES intéressant !

Laurent Yula : Qu’est ce que vous en pensez ?

Jean-Luc Aribard : Moi j’y étais à ce match Brive / Auxerre. Je ne peux qu’être complètement d’accord avec
Guy Roux car le stade était harchi-plein. Euh… C’était un match entre Brive et Auxerre, club de Ligue 1. Donc là ça va être encore un match entre Brive et un club de Ligue 1 qui sera plein. Donc dans exactement les mêmes conditions. Donc pourquoi on est passé de 8ème en quart, le match ne pourrait pas avoir lieu ? Ça, j’avoue que cela me paraît un peu surprenant !

Christian Jeanpierre : Et puis là, il faut demander l’analyse de technicien à Jean-Luc… enfin… je crois savoir que la pelouse qui sert d’habitude au rugby n’est pas une pelouse exemplaire pour le football ?

Laurent Yula : On l’a vu aussi à Bayonne

Jean-Luc Aribard : Ouai, c’est vrai. Le terrain était un petit peu dur. Il n’a pas favorisé l’équipe auxerroise pour la circulation de balle… mais ce serait quand même normal que Paris Saint Germain trouve les mêmes conditions qu’Auxerre quelques jours après.

Christian Jeanpierre : et Jean-Luc, vous voulez que je vous dise un truc ?

Jean-Luc Aribard : Ouai

Christian Jeanpierre : On ne va pas s’en mêler !

(Rires)

Jean-Luc Aribard : Déjà qu’on s’était mêlé un petit peu de San Sébastien pour Bayonne… On va rien dire…

Christian Jean-Pierre : On va laisser Guy téléphoner au président de la Fédération

Jean-Luc Aribard : Exactement… (rires)

Laurent Yula : Si, si, en fait je comptais vous demandais un petit peu, qu’est ce que vous comptez faire ? (rires nerveux). Celui qui fout la zizanie…
Bon… juste un dernier mot sur cet Auxerre / Lyon… »

[commentaires Auxerre / Lyon]
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 18 Fév 2004, 16:45

Ce n'est pas pour parler du PSg c'est pour parler de FFF et leur reglement a la con
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 18 Fév 2004, 16:51

Elemenatire mon cher Jester :wink:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 18 Fév 2004, 16:53

comme le dit asuko le PSG n'a rien à voir avec ces règlements, il en est simplement le bénéficiaire comme l'aurait pu être n'importe quel club!!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ratm_CU84 » 18 Fév 2004, 16:55

Tiens pour une fois le pdsg est avantage en coupe c'est bien rare :roll: :roll: :roll: :roll:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 18 Fév 2004, 16:57

et si le PSG se va jusqu'en finale figurez vous qu'ils vont se déplacer........ à paris :evil: c'est honteux, ils ont du trafiquer les règlements :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nate fisher » 18 Fév 2004, 17:32

Si Bordeaux avait été capable de battre Bayonne, et Auxerre de battre Brive, 2 équipes amateurs, ce ne serait pas arrivé.
A chaque tour de coupe, les règles d'homologation des stades sont différentes, ce règlement existe depuis longtemps, pourquoi pleurnicher maintenant ?
Si le PSG s'était fait battre à Brive et qu'au tour suivant, Halillhodzic avait gueulé de façon aussi ridicule que Roux contre le fait qu'Auxerre reçoive Brive, qu'aurait-on dit ?
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Fév 2004, 17:38

Pearl a écrit:
Megataz13 a écrit:Le tirage a la base etait Brive-PSG ?

Oui.

je vois pas le rapport entre le PSG et les règlements

Ben, moi je vois qu'en huitième, pour comparer à tour comparable, Auxerre s'est déplacé à Brive et que Paris n'est pas allé à Bayonne.

NON !
Grrr renseignez vous avant de voir la parano partout !
pour Bayonne le pSG devait se déplacer mais les dirigeants bayonnais ont voulu jouer en Espagne ! La LFP a refusé (c'est la Coupe de France, c'est interdit dans le règlement et ils le savaient, ils ont joué, ils ont perdu leur coup de bluff..) Et du coup PAF match au Parc. Mais BAyonne le savait !

Le règlement change en 1/4 de finale, Brive était homologué pour les 1/8 seulement et a besoin d'une dérogation (refusée)
C'est idiot mais c'aurait été pareil si il sagissait de l'OM §
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar McM » 18 Fév 2004, 17:41

toute façon OSF :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 18 Fév 2004, 17:43