Le PSG va encore se déplacer... au Parc des Princes!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ratm_CU84 » 18 Fév 2004, 17:43

Ouai mais pour moi c'est chelou quand meme deja Paris est deja assez avantage en championnat ...Et la 2 fois de suite ils tombent contre des amateurs mais comme c'est a l'exterieur on peut se dire que tout est possible...Mais la ligue refuse tout les deplacements de lieu alors resultats ben c'est un match a l'exterieur a domicile...Et puis on peut pas dire si sa aurait ete l'OM puisuqe on serai tombe contre sochaux ou moanco comme d'ab :roll:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar HEINZE » 18 Fév 2004, 17:50

quel gros connard de bouzeux ce guy roux , faut qu'il arrete la christaline ......

le seul entraineur qui entre sur un terrain pour faire annuler un but ( auxerre-psg ) sasn qu'aucune sanction lui sois donné et apres il parle de reglement ...

tout ca pour endormir tout le monde au sujet de sa defaite vs lyon , quel rageman ....... :evil:

pour ceux qui ont les boules , le psg n''y est pourien c'est la decision de notre chere :roll: fff (lfp ) regles de la coupe de france ne sont pas nouvelles

bravo a la pluspars d'entre vous pour votre objectivité :D
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 18 Fév 2004, 18:05

question coach qui pète les plomg je crois que le PSG sait de quoi il s'agit et après loulou nicolin est rentré sur le terrain lors du match contre Marseille je suis pas en train de pleurer qu'il ait pas pris de carton rouge.

Second point oui le PSG a le même réglement que tout le monde oui Marseille aurait profiter du même point de réglement s'il avait rencontré Bayonne en 1/4 de finale.....
Mais on rencontre pas Bayonne en 1/4 de finale nous même en 32eme on se tape des L1 y compris en coupe de la Ligue alors ça me faire rire.

Peut être que le réglement est con mais bizarrement c'est souvent le PSG qui arrive à mettre en avant le point bien batard du réglement LFP ou FFF
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 18 Fév 2004, 18:39

putain mais défois je me pose des questions.......

Y'a un réglement, surement pourris, mais y'a un réglement

et c'est quoi le rapport avec le PSG ????

Bayonne voulait jouer au PARC pour faire une belle fête, ils l'ont fait.... et la Brive veut faire de même.... il est ou le probleme ? si ils veulent jouer au vélodrome qu'il le fasse, mais là ils veulent le parc des princes...

Quand il s'agit de faire chier le PSG vous êtes toujours présent, et vous soutenez a 100 % guy roux qui n'est qu'un rageux et qui profite de sa médiatisation...

Répondez a ça svp : Calais est arrivé en final de CDF en jouant les derniers match a Bollaert... et vous avez contestez ça ?

:roll:
Modifié en dernier par McK le 18 Fév 2004, 18:45, modifié 1 fois.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 18 Fév 2004, 18:44

Pearl, comme je l'ai dit y'a un reglement, a chier, mais bon ce reglement il est appliqué depuis longtemps, quand t'arrive en 1/8 , en 1/4 il faut jouer dans un stade de foot, et pas dans un stade de campagne...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 18 Fév 2004, 18:50

Le psg truk le reglement maintenant!! C'est HONTEUX!!!! :evil:

BOUHHHHHHHH LE PSG BOUHHHHHHHHHHHHHH

=D>
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 18 Fév 2004, 18:53

moi g rien dit :mrgreen:

qui ce soit, y aura surement des sups en face pour dire des betises =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 18 Fév 2004, 18:57

OSF DU PSG :mrgreen:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 18 Fév 2004, 18:57

Dyser a écrit:BOUHHHHHHHH LE PSG BOUHHHHHHHHHHHHHH

=D>

je te soutiens BOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH LE PSG :cobra:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 18 Fév 2004, 18:58

8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar TQ 94 » 18 Fév 2004, 18:58

Megataz13 a écrit:Le tirage a la base etait Brive-PSG ?

NON :!: :!:

à la base le tirage était PSG-Brive......... :roll:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 18 Fév 2004, 19:17

les tirages sont trqué 8)
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PSG Power » 18 Fév 2004, 19:18

Le PSG n'y est pour rien...

C'est le réglement de la FFF qui est con !

Bayonne voulait jouer soit en Espagne, soit au Parc.. Ils n'ont pas été autoriser à organiser un match de coupe de France... en Espagne et ne voulaient pas jouer à Bordeaux, alors ils ont décidé de venir faire la fête au Parc des Princes..

Pour Brive, puisque leur stade n'est pas homologué pour accueillir un 1/4 de finale, ils pourraient organiser le match à Toulouse ou Clermont. Mais visiblement eux aussi préfère jouer à Paris plutôt que jouer au Stadium du TFC ou à Clermont..

Le seul tort du PSG, c'est d'avoir un stade mythique qui attire les petits amateurs en manque de sensation forte..

Au Parc, ils vont être servis...
PSG Power
Newbie

Messagepar LordOfZeRing » 18 Fév 2004, 19:49

Y'a pas le choix, vu que le PSG est le seul stade mythique de France. Avec dans une moindre mesure, le SDF, stade que les marseillais foulent tous les ans grace aux finales qu'ils jouent. Allez, je déconne (pour vos finales), faites pas la gueule 8)
LordOfZeRing

Messagepar TQ 94 » 18 Fév 2004, 20:06

omenforce a écrit:les tirages sont trqué 8)

Les titres de l OM du début des années 90 sont volés magouillés et truqués 8) 8)
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar ratm_CU84 » 18 Fév 2004, 20:28

Je crois que ces vous qui voye rien parce que vous etes des supporters du pdsg........Et puis avoué que c'est louche quand meme..Genre Bayonne et Brives veulent jouer a l'exterieur plutot que devant leur supporters.. #-o #-o
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar TQ 94 » 18 Fév 2004, 20:42

Bon vaut mieux vous laissez parler ds le vide.........

Y a des regles ki doivent s appliker pr tous ......Ici le PSG en bénéficie et alors ou est le PB?

les PSG était ok pr aller jouer en espagne contre bayonne la Fédé n a pas voulu?

SI vous devez en avoir contre kk1 c est contre la LIGUE pas le PSG.....

ce serait le sens inverse vs ne diriez rien......

Bref arréter d etre aigri #-o
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 18 Fév 2004, 20:46

He Scred avoue quand même que tout est fait pour avantager le psg quand même, on nous l'a fait pas à nous ! :wink:
user_154

Messagepar ratm_CU84 » 18 Fév 2004, 20:47

TQ 94, moi j'en veux pas au psg, c'est justement a la ligue que j'en veux qui les avantage un peu trop .. :wink:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Dium's » 18 Fév 2004, 21:02

Si ça avait été l'OM à la place du PSG , on aurait tous dit que c'était normal d'appliquer le réglement.Ce dernier est absurde mais c'est pas non plus la peine de tomber dans la parano:certaines décisions sont discutables mais évitons de faire l'amalgamme :wink:
Dium's
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin