Modérateur: Modérateurs
Pour les grands joueurs ca reste quand même très compliqué de les faire venir, et ce n'est pas qu'un problème d'argent je pense
Il se rend compte d'avoir payé des gars pour diriger ce club à sa place et commence à moins le supporter.Ou il s'investi ou il se barre c'est tout!
Le Kaiser a écrit:bon j'ai lu l'interview d'RLD, sur pas mal de points on ne peut pas lui donner tord :
- un Cissé à 400000 € par mois sur le banc, c'est un luxe qu'on peut pas se permettre, donc faut s'en séparer.
- la défaite en coupe contre sochaux alors qu'on mène 2 fois au score c'est inadmissible
- on paye trop cher nos joueurs de complément (d'où le pb de masse salariale). Il ne dit rien d'autre. Le pb c'est pas Cissé à 400 K c'est Grandin à 100
Le Kaiser a écrit:bon j'ai lu l'interview d'RLD, sur pas mal de points on ne peut pas lui donner tord :
- un Cissé à 400000 € par mois sur le banc, c'est un luxe qu'on peut pas se permettre, donc faut s'en séparer.
- la défaite en coupe contre sochaux alors qu'on mène 2 fois au score c'est inadmissible
- on paye trop cher nos joueurs de complément (d'où le pb de masse salariale). Il ne dit rien d'autre. Le pb c'est pas Cissé à 400 K c'est Grandin à 100
Sur le dégraissage, je pense que c'est aussi un pb d'opportunité. Ona a fait du pret à tour de bras, faute de mieux. Malgré tout sur la gestion de l'effectif par rapport à y a quelques années c'est mieux. On aura toujours notre lot de chèvres, comme tous les clubs. Sur les choix cet été, rien ne dit que Gourcuff aurait explosé à l'OM comme il l'a fait à Bordeaux... Après c'est un choix de jeu. PourAlex, je pense qu'il se fourvoie et que le joueur n'était pas chaud pour venir à l'OM de toutes façons. Pour les grands joueurs ca reste quand même très compliqué de les faire venir, et ce n'est pas qu'un problème d'argent je pense
benisa, Il a réussi avec Andersson, Cris, Juninho, Wiltord, Tiago etc. Carew était dans une bonne passe quand il l'a fait venir aussi.
quoi sa sert de venir dire qu'il voulait Gourcuff et pas HBA si ce n'est à foutre la merde
Encore une fois si Diouf a les pleins pouvoirs, à quoi sa sert de venir dire qu'il voulait Gourcuff et pas HBA si ce n'est à foutre la merde
Sncèrement quand tu vois ce qui se passe maintenant à l'OL depuis 2 saisons tu te dis que finalement ce n'est pas mieux...Steven_defour a écrit:fabMars89, les moyens ils les ont, foutre 10 battons sur un Koné, ou 14 sur un Luyindula c'est possible puisque cela a été fait. Hein mais comme d'hab on a préféré empiler les joueurs dont les agents étaient des potes plutot que d'en recruter un bon.
Logique ensuite qu'il n'impose pas ses choix sur le sportif, sinon à quoi sert Diouf?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 151 invités