Modérateur: Modérateurs
C'est vraiment un bel enculé.
Comment veut tu faire baisser la masse salariale et en meme temps augmenter les attentes sportifs ?
Les bons joueurs sa se paye bien pour que sa reste
TonyO a écrit:Ce qui l'énerve surtout c'est que l'on engraisse des joueurs de seconde zone avec des salaires au-dessus de la moyenne en L1 et avec des contrats de trop longue durée style Arrachinho, Grandinho ou Samassao...
Avoir une telle masse salariale serait justifié si on avait des joueurs qui la méritait, ce qui, faut l'avouer, n'est pas le cas!
C'est comme dans toute entreprise, tu va pas garder un commercial à gros salaire s'il te rapporte rien!
Flys a écrit:En gros c'est toujours de la faute des autres. Le staff prend des joueurs qu'il veut pas, oh mon pauvre choux. Si t'étais plus présent....
Le gars va en vacances pendant le mercato d'étéJe tiens d’abord à rappeler que j’ai investi beaucoup d’argent dans le club depuis mon arrivée (voir infographie). Mais bien sûr, en tant que propriétaire, j’assume.
En quoi il assume ?mais contre Sochaux (2-2, 4-5 aux t.a.b. en 2007), après avoir mené deux fois, non. C’est de la gestion de père de famille mais avec un rendement assez pauvre en termes de trophées...
Et ta gestion, c'est quoi, un Père absent ?– Où en êtes-vous par rapport à la vente du club ?
– Nulle part, à moyen terme, je garde le club. Je ne cherche pas à vendre.
– Vous ne cherchez pas et on ne vous propose pas de l’acheter ?
– Exactement.
Attend le salaire moyen de l'OM c'est 120 000 euros
TonyO a écrit:negrOM, le salaire moyen de L1 c'est 47 000 euros, ça m'étonnerait qu'ils soient en dessous! Attend le salaire moyen de l'OM c'est 120 000 euros avec 36 joueurs pro sous contrat, fais le calcul!
Tous ces salaires mis bout à bout, ça doit faire une bien jolie somme!
Steven_defour a écrit:Il est temps de mettre tout le monde devant ses responsabilités, L'OM a le deuxième budget de L1, il doit donc logiquement aspirer à etre minimum deuxième.... La masse salariale a encore augmenté malgré le départ de Cissé, on continue d'empiler les joueurs moyens voire nuls avec des contrat de 3-4 ans.
On peut très bien baisser la masse salariale en ayant de meilleur joueur, si on empile pas les brèles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot], XFG et 132 invités