peezee, je me sens légérement visé, donc je vais répondre (non, pas un post de 50 lignes promis
..euh merde je viens de finir et c'est super long désolé)
Si tout le monde parle de Laburne ces derniers jours, ce n'est pas par une opération du saint esprit (enfin plutôt si vu que c'est Pape qui en parle
), c'est parce qu'il est cité explicitement dans l'interview de La Provence.
Rousseau dit que Laburne est modéré? Diouf dit explicitement que Laburne veus sa place. Je n'accorde pas plus de crédit à l'un ou à l'autre je dis juste qu'on a deux sons de cloches différents. Et que si c'est RLD qui veut la peau de Diouf, ce n'est pas en accusant Laburne de tous les maux et en sous entendant que RLD est influençable qu'il la sauvera, à fortiori si Laburne n'est comme tu le dis pas si malveillant que ça.
Ton lien du site off ne veut rien dire, Diouf pour le coup a eu une réaction normale de faire de la léche au conseil de surveillance; contrairement à ce qu'il dit il tient à sa place (cf le mattraquage pas loin de la propagande de la provence ces derniers jours) et c'est d'ailleurs pour ça que je ne dis pas que Diouf et gentil et Laburne méchant, je dis qu'il y'a deux versions de l'histoire et qu'aucune n'est plus plausible que l'autre.
J'ai pas l'impression de baver "honteusement" sur RLD, à moins que ta remarque ne s'adresse pas à moi. Je ne me permetterais jamais de l'attauqer ou même de spéculé sur sa santé par exemple, ce qui est indigne.
Ce que je sais, c'est ce que je vis comme toi depuis quinze ans: c'est le serrage de fesse quand on se sauve du maintien à la différence de but, c'est Ceccaldi qui se fait casser le nez, c'est Pouget pour remplacer Ravanelli, c'est Dubiton-Tapie, c'est Bouchet viré sans que ça soit justifié, c'est les ventes à prix d'or de Gallas, Pires, Luccin-Dalmat, Dugarry, Drogba qui pondérent un petit peu les "200 millions " investis, c'est les procés, c'est RLD dont tout le monde dit qui connait le foot mais qui dans les fait balancent autant de trucs sensés que de conneries abyssales.
La seule chose qui me semble inacceptable, c'est l'image déplorable que la manie systématique qu'à RLD de saborder absolument tous les gens qu'il met en place.
Aprés je préfére mille fois RLD à un fond de pension américain ou moyen-oriental façon PSG parce que je suis convaincu par exemple que le PSG est loin d'aller bien malgré ses bons résultats actuels.
Je demande pas que RLD parte, je demande qu'il reste mais en s'investissant. C'est pas pas de l'argent que je veux, mais de l'investissement personnel. De la stabiliité. Que l'actionnaire assume la stratégie du club, la cautionne sa,s passer par des intermédiaires qui aiment plus le pouvoir que le club.