Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: RLD...

14 Jan 2009, 06:55

En gros c'est toujours de la faute des autres. Le staff prend des joueurs qu'il veut pas, oh mon pauvre choux. Si t'étais plus présent....
Le gars va en vacances pendant le mercato d'été :prosterne:

Je tiens d’abord à rappeler que j’ai investi beaucoup d’argent dans le club depuis mon arrivée (voir infographie). Mais bien sûr, en tant que propriétaire, j’assume.

En quoi il assume ?

mais contre Sochaux (2-2, 4-5 aux t.a.b. en 2007), après avoir mené deux fois, non. C’est de la gestion de père de famille mais avec un rendement assez pauvre en termes de trophées...

Et ta gestion, c'est quoi, un Père absent ? :roll:

– Où en êtes-vous par rapport à la vente du club ?

– Nulle part, à moyen terme, je garde le club. Je ne cherche pas à vendre.

– Vous ne cherchez pas et on ne vous propose pas de l’acheter ?

– Exactement.

:cry:

14 Jan 2009, 07:06

voila on est repartis pour le bordel

14 Jan 2009, 07:29

ce mec est vraiment un mystere, je n'arrive jamais à savoir s'il bluffe ou s'il est sincere. En tout cas j'arrive pas à comprendre comment un mec qui est soi-disant un capitaine d'industrie n'impose pas ses choix à ses employés concernant les transferts...

14 Jan 2009, 07:43

Putain mais il cherche quoi lui la :evil:

On est pas si mal que ça, et il vient foutre sa merde....

Mais on apprends que l'OM a la possibilité de mettre 10M si le joueur en vaut la peine...

Il a appeler pour Adriano :mrgreen:

14 Jan 2009, 08:10

J'en ai marre de RlD, mais marre...En plus il n'y connait strictement rien au foot moderne et à ses transferts...

14 Jan 2009, 08:51

il y a des bizareries quand meme :shock:

d'un coté anigo qui dit: " la priorité etait larson , mais c'etait un choix financier"
de l'autre : RLD qui se renseigne sur aguero, adriano er drogba

14 Jan 2009, 08:55

Ben moi ca me fait plaisir,

diouf va redescendre sur terre, lui qui se croyait intouchable, qui pensait que rld passait toujours par lui et qu'il ne s'exprimait pas dans les journaux. C'est un actionnaire on lui demande pas d'etre toujours la, c'est pareil a arsenal ou liverpool, les propriétaires ne sont mais alors jamais la, ils laissent faire l'équipe en place et à la fin de saison ils en tirent les conclusions.

Si l'OM n'est pas en LDC, tout le monde dégage, qu'est ce que ca change qu'ils partent ou pas, l'argument de la stabilitée ? ca ne vaut surtout que pour les joueurs, si on change de défense tout les 6 mois oui il y a un problème, mais si diouf se casse je vois pas le problème au contraire.

14 Jan 2009, 08:59

riberino a écrit:il y a des bizareries quand meme :shock:

d'un coté anigo qui dit: " la priorité etait larson , mais c'etait un choix financier"
de l'autre : RLD qui se renseigne sur aguero, adriano et drogba

Moi je le comprend comme ca :
- si un "nom" n'est pas retenu par son club et est interessé par l'om, RLD est pret à faire des efforts financiers, comme pour podolski mais qui ne souhaite pas venir à l'om.

Pour les retraités ou les brandaos ou les made in L1 il ne veut pas faire d'effort, ce qui me semble normal, on a trop été le portefeuille des autres clubs francais, il le sait, tout le monde le sait, tout les autres clubs en ont profités, c'est terminé depuis longtemps.

14 Jan 2009, 09:01

parcequ'il pige rien :shock:

il dit tout et son contraire, il compare le salaire moyen de l'OM avec celui de la L1, c'est stupide notre masse salariale est importante, les bons joueurs ça se paye,

sinon diouf en prend pour son grade :shock: il sous entend clairement que dioufy et le nigaud ont fait nimp pour le recrutement :lol:

espérons que cette tirade va galvaniser les troupes (j'en doute), en tout cas gros bordel en perspective lors de la prochaine série de défaite (ce qui va pas tarder) :roll:

14 Jan 2009, 09:09

ben becker a écrit:

parcequ'il pige rien :shock:

il dit tout et son contraire, il compare le salaire moyen de l'OM avec celui de la L1, c'est stupide notre masse salariale est importante, les bons joueurs ça se paye,

Il compare surtout l'om et bordeaux, bordeaux qui a un budget deux fois moins important que le notre mais qui peut donner des salaires pratiquemment aussi élevé que nous et qui a au final une équipe plus compléte.

Comment c'est possible ? car il y a 36 joueurs sous contrat à l'om, comme le dit RLD. Faut arreter aussi, c'est pas parce que diouf répéte inlassablement "que tout va bien à l'om", "que la santé du club est bonne depuis qu'il est la", qu'il n'y a pas des incohérences impressionnantes au club.

14 Jan 2009, 09:10

Rld parle de masse salariale trop importante, mais à coté de ça estime qu'on aurait du prendre d'autre joueurs, qu'il était prêt a contacter des joueurs comme Aguero, Adriano ou Drogba, y'a comme une contradiction
Son interview ressemble plus à une réponse au bluff médiatique du staff avec l'affaire Drogba dont parlait Olympien.
Il y'a qd même qq piques sévère à l'encontre de Diouf, comme sur le bilan financier, ou sur la finale de CDF d'il y'a 2 ans.......c' est vraiment petit.
Surpris qu'il attaque le staff sur les finances, qd on sait qu'on est bénéficiaire depuis qq temps, que l'on vend plus que l'on achète, il y'a eu des erreurs de commises, c'est évident, mais son intervention est comme d'habitude maladroite et pas la bienvenu.....et surtout à chaque fois il nous fait le coup mais on note par la suite aucun changement de sa part
Il aime juste rappeler qu il est le patron

14 Jan 2009, 09:16

Non faut arreter de déformer les propos de RLD aussi,

il dit qu'actuellement, avec des samassa, gnayoubou en attaque la masse salariale du club explose, qu'on a un budget deux fois plus important que bordeaux et pourtant ils ont une équipe plus compléte et peuvent donner des gros salaires comme nous.

Il met juste en évidence ce point la, le faite que l'om n'est pas géré comme peut l'etre bordeaux c'est tout.

Il ne parle pas de aguero il dit justement qu'il ne peut pas l'avoir, il pense a adriano en pret certainement avec des gros efforts de tout les cotés (joueur, inter, lui meme), pareil pour drogba.

14 Jan 2009, 09:23

Ben moi ca me fait plaisir,

diouf va redescendre sur terre, lui qui se croyait intouchable, qui pensait que rld passait toujours par lui et qu'il ne s'exprimait pas dans les journaux. C'est un actionnaire on lui demande pas d'etre toujours la, c'est pareil a arsenal ou liverpool, les propriétaires ne sont mais alors jamais la, ils laissent faire l'équipe en place et à la fin de saison ils en tirent les conclusions.

Idem. Ca fait 12 ans qu'il est propriétaire du club et c'est la première fois qu'il monte au crenneau pour mettre la pression aux dirigeants. moi je suis globalement d'accord avec ce qu'il dit notamment en ce qui concerne les joueurs sous contrats. L'OM c'est le paradis. Tu signes pour 4 ans avec un salaire royal pour rien (cf Arrache, givet....)

14 Jan 2009, 09:31

c'est l'une de ses sortit les plus pragmatique moi ce que je comprends ce que l'om a de l'argent mais que celui ci est trop mal géré avec des joueurs payer pour jouer en CFA 2 avec un contrat pro et qu'a la place ses ressource pourrait etre mis sur un tres bon joueurs que RLD ne eut pa smettre de l'aget pour des joueurs moyen mais serait pret a fiare des efforts pour un joueurs qu'il kiffece qu'il a fait avec Cissé !

14 Jan 2009, 09:38

En tout cas, ceux qui gueulent depuis cet été que le départ de Cissé vient de Diouf alors que nous étions une poignée à dire que la décision émanait de RLD...ont la preuve ici même !

Sinon, globalement il fait du RLD quoi, moi j'aurais pris untel ou untel.... Ce même RLD qui a dit que Olembé c'était l'avenir :lol: :lol:

Un petit coup de pression, ça ne peut pas faire de mal d'autant qu'il y ressort certains recrutement bizarres et des joueurs bien trop grassement payés à son gout...

Bon l'interview date de vendredi aussi

14 Jan 2009, 09:55

J'en peux plus de ce mec, c'est une calamité. Toutes ces interview sont truffés de mensonges tous plus gros les uns que les autres, genre Podolski il le voulait... dans ce cas pourquoi la rumeur Drogba n'a pas été conclue? C' était une "bonne affaire" pourtant.

Si il veut pas Koné, il avait qu' à pas le prendre, pareil pour HBA... le coup de Gourcuff c'est d'un ridicule :roll:

Le recrutement de l'OM était satisfaisant jusqu' au départ de Cissé tout le dit, or le départ de Cissé c'est lui qui l'a voulu alors qu'il vienne pas chialer sur ce qui a été fait cet été.

Gros porc casse-toi et ne reviens plus au vélordrome avec tes tongs pourris

14 Jan 2009, 09:56

Sinon, globalement il fait du RLD quoi, moi j'aurais pris untel ou untel.... Ce même RLD qui a dit que Olembé c'était l'avenir

Je trouve ça un peu facile. Quel dirigeant ne s'est jamais trompé lors d'un recrutement. Olembé avait fait à Nantes une excellente saison et RLD pouvait légitimement penser qu'il pourrait devenir un pillier de l'équipe. Ca été un flop certes mais bon. Tapie en son temps en avait connu aussi (expl : Dobrovolski qu'il avait présenté en terme plus qu'élogieux )
Je ne crois pas qu'on puisse l'attaquer sur ce terrain (il y a plein d'autres domaines ou il est attaquable malheureusement). Il n'est jamais intervenu dans le domaine sportif et a tjs laissé le terrain aux techniciens nombreux et variés depuis 12 ans (11 !!!!) . Maintenant il peut aussi avoir des avis sur des joueurs. Ce que je trouve plus dommageable, c'est que je trouve facile aujourd'hui de dire qu'il voulait Gourcuff et Alex. Il n'avait qu'à le dire au mois de juin !!

Bon l'interview date de vendredi aussi

Mais c'est bien sûr? On se fait pas un peu prendre pour des cons de la part de tout le monde, RLD, Diouf, Anigo, La Provence, L'équipe, le 10 toussa? Ayant eu vent de cette interview, Diouf a dû demander à La Provence de faire cet article pour désorienter tout son monde et pour minimiser l'impact des déclarations de RLD.

Et ce con de RLD, avant de dire après coup ce qu'il aurait pu faire, qu'il le fasse et en parle après!!! :evil:
- Trop de masse salariale? Occupe-toi du recrutement avec un peu plus d'intérêt!!!
- Pas les bons joueurs? Mais assume tes choix et va au bout de tes idées avant de mettre la pression sur l'équipe et les dirigeants!!!
- On a mal géré l'après Drogba, l'après Ribéry? J'avoue que Koller, c'est la grande classe! et puis, aie des couilles, fais ce que tu penses être bon pour ton club!!!
- On n'a pas assez d'ambitions, de résultats? Et pourquoi, gros con, tu as viré Cissé, la star de notre effectif, l'un de nos meilleurs joueurs???
Modifié en dernier par FabMars le 14 Jan 2009, 09:58, modifié 1 fois.

Pour rappel cette interview a été réalisé vendredi donc avt "l'affaire Drogba" d'hier.
Je trouve cette mise au point pas trop mal perso, les titres de l'équipe étant trop racoleur par contre.

Il rappelle juste les objectifs qui sont ma foi légitime (2eme place + un trophé) vu le recrutement fait cet été et les commentaires de Diouf et Gerets en début de saison !

14 Jan 2009, 09:58

C'est vraiment un bel enculé.
Comment veut tu faire baisser la masse salariale et en meme temps augmenter les attentes sportifs ?

Au lieu de comparer la masse salariale de l'OM avec celle de L1 (avec les salaires de pauvre au Havre ou a sochaux )
Qu'il la compare avec Lyon, Bordeaux et Paris. La il verra qu'on n'as pas une masse salariale si importante.

Les bons joueurs sa se paye bien pour que sa reste.

En plus, le gars a fait venir CIssé et apres le fait partir a cause de son salaire. Faut pas deconner. sportivement il a bien joué.
Bref, la mesquinerie sur la finale de coupe est degeulasse.

Et sa me fait chier qu'il ne pense plus vendre le club et qu'en plus il ne pense pas au club a long terme mais uniquement a moyen terme
Répondre