16 Jan 2009, 11:39
gob a écrit:Finalement, ce buzz pourrait être positif.
- Il renforce les liens du staff
- remet les joueurs devant leurs objectifs
- Met également le staff, et notamment Diouf qui pense être Dieu à l'OM, devant ses responsabilités.
- Par ricochet, et pour être crédible, il faudra que RLD soit plus présent, même si ce n'est pas physiquement.
Peut être une bonne chose au final, même s'il y a quand même des risques que ça explose.
16 Jan 2009, 11:47
psycho a écrit:degun a écrit:Encore que ?
C'est qui qui fait des parties de poker avec le milieu marseillais (les amis de deruda et arrache) ?
Diouf ou RLD ?
je ne défend pas Diouf, je pense juste que le plus "mauvais" dans cette histoire est notre ami RLD
Qd au insinuation sur Diouf et le milieu, RLD n'est pas non plus tout blanc.
Diouf a du composer avec Anigo et le reste de la troupe avec l'aide de l'ami censeur, Acaries que RLD lui a envoyer et qui a mis en place ce système
Maintenant rien n'obligait Diouf à l'accepter, et pire même à fermer les yeux et peut être même en profiter, je te l'accorde
16 Jan 2009, 11:48
degun a écrit:psycho a écrit:Il n'a aucune crédibilité en ce qui concerne l'OM, même si le couple Diouf/Anigo ont des comptes à rendre sur certains transferts/salaire donnés a des parasites (Arrache, Deruda etc...).
Encore que ?
C'est qui qui fait des parties de poker avec le milieu marseillais (les amis de deruda et arrache) ?
Diouf ou RLD ?
16 Jan 2009, 11:49
16 Jan 2009, 11:52
16 Jan 2009, 12:04
16 Jan 2009, 12:10
16 Jan 2009, 12:56
JRD a écrit:Ben justement Boodream, je crois que RLD prépare son "retour" et franchement tant mieux!
Sinon je suis parfaitement de l'avis de Courbis :
L'ancien entraîneur de l'OM Rolland Courbis est revenu, hier sur les ondes de RMC, sur les remous causés par la sortie médiatique de Robert Louis-Dreyfus. Pour lui, "il n'y a rien de grave, ni les déclarations de Robert Louis-Dreyfus, ni la réponse de Pape Diouf. Cela s'envenime pour rien. RLD peut donner son point de vue, ça n'enlève en rien le bon boulot fait par Pape et Gerets. Sa stratégie est simplement de dire : "C'est pas mal mais on pourrait faire mieux."
"C'est une façon pour l'OM de ne pas s'endormir sur ses lauriers. Si tous les problèmes dans les grands clubs sont comme celui-là, c'est de la rigolade ! Ce n'est pas un règlement de compte, c'est une mise au point. Cela ressemble à une dispute pacifique."
16 Jan 2009, 12:59
gob a écrit:
Y'a que Diouf qui s'est vexé inutilement.
16 Jan 2009, 13:02
16 Jan 2009, 13:05
16 Jan 2009, 13:18
Dinopatou a écrit:Evidemment que l'égo de Diouf a amplifié la réaction, mais franchement, un recadrage éventuel sur objectifs (outre le fait que pour moi il est complètement incohérent, et que pour moi RLD a une bonne part de responsabilité dans l'environnement qui limite Diouf dans ses actions, en plus des trucs que ce dernier commet lui-même comme Arrache et Moussilou, ce qui fait qu'il est très mal placé pour venir faire ce constat), ça se fait vraiment (outre le timing très mal choisi) à la une de kiplé avec un titre "LE PATRON EST PAS CONTENT" ? Moi aussi je l'aurais mal pris je pense si mon patron avait choisi la newsletter envoyée aux clients pour annoncer qu'il trouvait que je répondais pas à ses attentes...
16 Jan 2009, 13:21
JRD a écrit:Dinopatou a écrit:Evidemment que l'égo de Diouf a amplifié la réaction, mais franchement, un recadrage éventuel sur objectifs (outre le fait que pour moi il est complètement incohérent, et que pour moi RLD a une bonne part de responsabilité dans l'environnement qui limite Diouf dans ses actions, en plus des trucs que ce dernier commet lui-même comme Arrache et Moussilou, ce qui fait qu'il est très mal placé pour venir faire ce constat), ça se fait vraiment (outre le timing très mal choisi) à la une de kiplé avec un titre "LE PATRON EST PAS CONTENT" ? Moi aussi je l'aurais mal pris je pense si mon patron avait choisi la newsletter envoyée aux clients pour annoncer qu'il trouvait que je répondais pas à ses attentes...
Mais ca suffit avec Arrache et Moussilou! Cout de l'opération 0€, juste les salaires. C'est sur on a donné 1 an de trop à Arrache... Mais il y a qd meme eu pire comme echecs à l'OM et meme ds les autres clubs : Adriano 25MF, Marcelinho 50MF, Montenegro 35MF, Ingesson 25MF, Bakayoko 40MF, Diawara 35MF, Chapuis 6M€, Johansen 3M€...
Les chèvres de Diouf c'est surtout des joueurs de complément à pas cher, qui mènent parfois à des Bonnart, Maoulida, parfois à des Moussilou, Arrache...
L'an passé le seul echec c'est Givet, et encore on peut récupérer la mise en fin de saison...
16 Jan 2009, 13:22
16 Jan 2009, 13:35
Dinopatou a écrit:
Ouiiiiiiin, il me crie dessus alors que je suis d'accord vu que je suis plutôt dans les pro-diouf
16 Jan 2009, 13:58
16 Jan 2009, 14:02
16 Jan 2009, 14:18
16 Jan 2009, 14:21
peezee a écrit:et il semble vouloir de nouveau sérieusement s'impliquer dans l'avenir du Club. Par sûr que ce soit une bonne nouvelle mais bon c'est comme ça...
16 Jan 2009, 15:15