Ca spécule grave par ici...
Ca bave pas mal sur Laburne aussi, moi je veux bien mais:
-> d'une degun sait rien sur ce qu'il fait/pense/dit (surtout ceux qui en parlent le plus),
-> de deux D. Rousseau (c'est lui qui a itwé RLD) sur LCM a expliqué que non seulmt Lacouille n'en a pas rajouté sur Diouf mais qu'en fait il a mm plutôt
modéré les propos de RLD, et
-> de trois:
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... rveillanceDonc bon je crois que le mieux est de se taire quand on sait pas de quoi on parle, mm si on est sur un forum de foot.
Ama y'a des torts des 2 côtés, mais je trouve que mettre en avant uniquement les erreurs de Diouf est un peu trop facile. Et RLD se contredit tellement dans son itw qu'il est difficile d'en déduire quoi que ce soit de cohérent. Parceque les Alex, Podoslki et autres du mm calibre c'est pas seulmt une question de pognon, faut aussi les convaincre de venir se torpiller la carrière en L1, et là c'est pas gagné.
Par contre ceux qui bavent (honteusement pour certains
) sur RLD ne sont en rien plus crédibles, surtout en affirmant que RLD se fout de l'OM, qu'il ne connaît rien au foot, etc...
Btw pour les ignares la santé de RLD va plutôt mieux ces derniers temps, et il semble vouloir de nouveau sérieusement s'impliquer dans l'avenir du Club. Par sûr que ce soit une bonne nouvelle mais bon c'est comme ça...