RLD met la pression

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: RLD met la pression

Messagepar dlb1664 » 16 Jan 2009, 10:02

JRD a écrit:Au moins au sait qu'il a le potentiel pour investir.

Oui la dessus tu as raison, il lui reste plus que le potentiel, mais l'argent ça fait longtemps qu'on le voit plus ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Atlas » 16 Jan 2009, 10:09

gob a écrit:
Jack73 a écrit:RLD doit degager et vite...C'est un semeur de bordel infoutu de gerer un club de football..C'est le ver dans le fruit et voilà 15 ans que ça dure..Allez ouste du balai RLD , consacre toi au standard de liège , ils ont plus besoin de toi que l'OM.
Tout ce que ce mec aura réussi à fae c'est semer une belle pagaille en 2 jours...

Qu'attends tu pour faire un chèque de 200millions d'euros ?

Ca c'est le passé et les 200M de pertes c'est en cause à de lui. Maintenant, non seulement il ne donne plus rien mais en plus il cherche à récupérer ses billes.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 16 Jan 2009, 10:13

Pour moi il reviendra pas au affaires
Qd a créer un nouveau stade , c'est impossible sans l aval des politiques
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 16 Jan 2009, 10:18

kikilou a écrit:J e crois que bcp de supporters font fausses routes!!! Dans cette histoire les 2 seules responsables sont DIOUF et ANIGO :evil: pourquoi:
Personne se pose la question de savoir pourquoi RLD reagis a un si mauvais moment au risque d'ebranler bcp de choses dans le club, alors que c un homme de communication et dexperience?
C simple il en a marre d'etre pris pour un gros nigot et se sent trahis par nos 2 compreres DIOUF et ANIGO qui profite de son etat de sante et du fait qu'il partira en revandant le club, pour faire derriere son dos des contrats et avenants en or massif sur le dos du club!!!!!!!
Bcp vont etre tres tres surpris et comprendrons le jour qu'il partirons ou se ferons virer du pourquoi de la declaration de RLD..
On peut bien sur trouver bcp de griefs contre RLD mais un minimum de respect s'impose et on ne suppute pas le depart ou la sante d'un homme...
Je suis tres en colere contre eux car c evident maintenant que GERETS ne restera pas alors que c le meilleur entraineur depuis bon nombre d'annee...Et que cette stabilite et cette equipe qui a de bons elements risques d'exploser complemetements a cause de 2 egos qui ne trouve qu'un interet en commun, se serrer les coudes et faire croire a une soit disante entente professionnel afin de preserver leurs postes si eleves au vu de leurs competences et gestions de l'equipe...

RLD fait du populisme c'est tout. En prime il dit tout et son contraire. A ce demander comment il a fait pour gagner de l'argent...

En prime, c'est inutlie. Si RLD n'est vraiment pas content, il vire le staff point barre.

Ensuite, il dit que nos dirigeants ne recrutent pas les bonnes personnes. Mais, il peut très bien le faire lui même, ce n'est qu'une histoire de chèquier.

Les actionnaires qui ont fait cela sans l'avis de leur staff est légion.

Ensuite, je suis désolé, mais Diouf a suffisement protégé RLD. Certes l'histoire qu'il avait raconté pour Cissé mettait Diouf dans une position davantage de boss mais en attendant il prenait toute la faute sur lui. Là, on sait définitivement que RLD est un crevard qui veut des résultats sans payer le prix. Et, il confond entreprise et club de sport!

Après on peut parler de Labrude qui vient de foutre sa m... Oui, mais là encore, ce n'est pas ni Diouf ni Anigo qui l'ont mis en place mais RLD!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gob » 16 Jan 2009, 10:23

Atlas, est qu'en sait tu qu'il "vient foutre sa merde" Labrune ?
Tu assistes aux conseils de surveillance ?

Il fait peut être juste son boulot ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 16 Jan 2009, 10:27

gob se serait pas la première fois que rld met un mec juste pour faire partir un autre :roll:
Diviser pour mieux régner comme dit le proverbe...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 16 Jan 2009, 10:28

il faudrait rappeler Acaries pour mettre de l'ordre à l'OM :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 16 Jan 2009, 10:32

el loco a écrit:il faudrait rappeler Acaries pour mettre de l'ordre à l'OM :mrgreen:

Je propose que OMlive fasse une pétition demandant le retour d'Acariès
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 16 Jan 2009, 10:33

dlb1664 a écrit:
meh75 a écrit:
Information
Quand il fait partir Cissé, c’est parce que le salaire de Djibril pèse beaucoup sur les comptes du club. D’un autre côté, il veut prendre Alex qui coûte encore plus cher ! Je ne saisis pas vraiment la logique."
E.Gerets

Moi ce que je comprends pas, c'est que RLD connaissait le salaire de Cissé avant qu'il vienne et qu'il n'a rien dit à ce moment là, et tout d'un coup son salaire devient problématique ? ...

Gerets fait semblant de pas comprendre : RLD trouve le salaire de Cissé trop grand... POUR UN REMPLACANT! Or Alex aurait été ds le 11 type.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 16 Jan 2009, 10:37

Que Rld ne parle pas de résultats et d'objectifs.

D'un côté il pousse Drogba, Ribéry, Cissé et j'en passe vers la sortie histoire de diminuer la masse salariale et de faire des €€ sur ces transferts et il voudrait un OM conquérant qui prétend aux premières places...

Ce monsieur n'a rien compris, et il n'a surtout pas compris qu'en France, les joueurs qui sont supers forts, c'est terminé. Ces mecs là évoluent en Espagne, en Angleterre, en Italie, en Allemagne mais certainement pas en France.

Et concernant les salaires, les joueurs qui évoluent en L1 sont clairement devenus les smicars du foot européens. La moyenne en L1 est de 47 000 euros/mois, ça doit être la moyenne hebdomadaire en Premier League.

Il croit quoi le RLD ? C'est comme Aulas qui parle de conserver Benzema pour pouvoir s'assoir sur le toit de l'Europe.

Résultats, on se tape des joueurs moyens évoluant dans un championnat faible, mais comme ces joueurs sont au dessus de la moyenne en terme de rendement il faut les payer plus cher que la moyenne. Une blessure plus tard, le joueur se retrouve à tâter du banc pour la bonne et simple raison qu'un club pro comme l'OM ne peut pas se permettre d'attendre 6 mois pour récupérer son joueur. Il en recrute un autre, toujours aussi moyen -mais au dessus du lot- qu'il doit payer au dessus de la moyenne avec pour conséquence une augmentation de la masse salariale. C'est le serpent qui se mange la queue dans un pauvre championnat sans moyens et sans ambitions.

Plus que l'OM, c'est le foot Français qui déguste et la chute est loin d'être terminée. Alors après que RLD se comporte comme un supporter boutonneux qui vient de découvrir le foot, ok, mais qu'il ne s'étale pas dans la presse, ça ne sert à rien, à part mettre une pression de dingue sur le staff, les joueurs et cie.

RLD c'est le proprio, et si le club n'a rien gagné depuis sa prise de pouvoir c'est en grande partie de sa faute. C'est lui qui désigne le Président, c'est lui qui fait mumuse avec le directoire, Marchand, Tapie toussa c'est encore lui, et il vient nous parler d'Alex, Gourcuff, Drogba, mais :lol: quoi

City offre 120 bâtons pour Kaka avec 18 millions net/an en salaire.
Ce même club disposerait de 500 millions d'euros pour effectuer ses achats d'été (source L'Equipe.fr)

Et dernière info, le Président de Toulouse est prêt à céder Gignac pour 120 millions d'euros.
Le foot business, ça devient n'importe quoi n'importe comment, alors que RLD ferme son claque merde et qu'il s'exprime en privé, pas dans la presse.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 16 Jan 2009, 10:39

JRD a écrit:
dlb1664 a écrit:
meh75 a écrit:
Information
Quand il fait partir Cissé, c’est parce que le salaire de Djibril pèse beaucoup sur les comptes du club. D’un autre côté, il veut prendre Alex qui coûte encore plus cher ! Je ne saisis pas vraiment la logique."
E.Gerets

Moi ce que je comprends pas, c'est que RLD connaissait le salaire de Cissé avant qu'il vienne et qu'il n'a rien dit à ce moment là, et tout d'un coup son salaire devient problématique ? ...

Gerets fait semblant de pas comprendre : RLD trouve le salaire de Cissé trop grand... POUR UN REMPLACANT! Or Alex aurait été ds le 11 type.

C'est comme ça qu'on va dans le mur. Rien ne dit que Alex se serait adapté à la L1 et à l'OM. Cissé a tâté du banc au début, il est parti. Et Ziani ? RLD aurait dû le virer l'an dernier ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 16 Jan 2009, 10:43

Sauf qu il met jamais les pieds à Marseille Donc c est + facile de parler à la presse
Gerets l a vu 2/3 fois depuis qu il est ici
Est ce normal? Evidemment que non
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 16 Jan 2009, 10:50

JRD a écrit:
dlb1664 a écrit:
meh75 a écrit:
Information
E.Gerets

Mais tu as vu cela où que Cissé était remplaçant. Ce n'et pas parce qu'il ne joue pas 2 fois qu'il va être remplaçant toute l'année. Cheyrou a commencé sur le banc aussi, Zubar idem.

RLD se fout de nous!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar psycho » 16 Jan 2009, 10:57

Atlas a écrit:RLD se fout de nous!

Un mec qui a libéré Liza pour rendre service ces potes du Bayern avec 3m€ en bonus, qui c'est servi du club pour se débarrasser de l'icône Tapie et Dubiton en mettant en péril le club .....c'est pas nouveau
Il n'a aucune crédibilité en ce qui concerne l'OM, même si le couple Diouf/Anigo ont des comptes à rendre sur certains transferts/salaire donnés a des parasites (Arrache, Deruda etc...).
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 16 Jan 2009, 11:02

Ce que j'adore dans l'histoire Cissé c'est la mauvaise foi de certain.

Avant son départ, tout le monde même ceux qui n'aiment pas Diouf et Anigo reconnaissaient que l'OM avait fait du vraiment bon boulot malgré les faibles moyens.

Après çà a gueulé parce que Cissé est parti et que Diouf se devaient de le garder tanpis pour la "parole donnée".

Et maintenant qu'on connait la vérité, mise dans l'Equipe un mois au moins plus tôt : c'est à dire que RLD a dit "dégagez moi Cissé, il est trop cher" vous trouvez le moyen de dire que c'est normal de laisser partir Cissé... juste parce qu'il a été sur le banc 2 matchs! alors que Cissé avait été titulairisé tous les matchs de préparation! Tout çà pour ne pas voir que le pb n'a jamais été ni Diouf ni Anigo ni Gerets dans cette histoire mais RLD qui a demandé à ce que Cissé soit viré coute que coute! j'ai même dans l'idée maintenant qu'il a demandé à ce que Cissé soit sur le banc pour çà!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 16 Jan 2009, 11:12

Atlas, de plus l'incohérence de Rld sur le recrutement de hilton en disant qu'il préférait Alex de Chelsea....Sauf qu'Alex gagne plus que Cissé...Il nous prend vraimet pour des cons cet enfoiré de RLD :evil:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 16 Jan 2009, 11:19

le plus gênant, c'est qu'en pleine saison, pour s'attaquer à Diouf, il s'en prend aux joueurs qu'il a recruté
En espérant que Hilton et Koné, principalement visé, réagissent bien a ces critiques et lui démontre sur le terrain qu'il est à côté de la plaque.
Mais quel indélicatesse que de dérouiller les joueurs publiquement.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 16 Jan 2009, 11:19

Soit le coup de pression de RLD va réunifier tous le staff et les joueurs ,du coup ça peut avoir un côté bénéfique pour la fin de saison, soit ça va casser l'ambiance et on se fera niquer la geule.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar degun » 16 Jan 2009, 11:30

psycho a écrit:Il n'a aucune crédibilité en ce qui concerne l'OM, même si le couple Diouf/Anigo ont des comptes à rendre sur certains transferts/salaire donnés a des parasites (Arrache, Deruda etc...).

Encore que ?

C'est qui qui fait des parties de poker avec le milieu marseillais (les amis de deruda et arrache) ?
Diouf ou RLD ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar psycho » 16 Jan 2009, 11:38

degun a écrit:Encore que ?

C'est qui qui fait des parties de poker avec le milieu marseillais (les amis de deruda et arrache) ?
Diouf ou RLD ?

je ne défend pas Diouf, je pense juste que le plus "mauvais" dans cette histoire est notre ami RLD
Qd au insinuation sur Diouf et le milieu, RLD n'est pas non plus tout blanc.
Diouf a du composer avec Anigo et le reste de la troupe avec l'aide de l'ami censeur, Acaries que RLD lui a envoyer et qui a mis en place ce système
Maintenant rien n'obligait Diouf à l'accepter, et pire même à fermer les yeux et peut être même en profiter, je te l'accorde
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin