JRD a écrit:Au moins au sait qu'il a le potentiel pour investir.
Oui la dessus tu as raison, il lui reste plus que le potentiel, mais l'argent ça fait longtemps qu'on le voit plus ...
Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Au moins au sait qu'il a le potentiel pour investir.
gob a écrit:Jack73 a écrit:RLD doit degager et vite...C'est un semeur de bordel infoutu de gerer un club de football..C'est le ver dans le fruit et voilà 15 ans que ça dure..Allez ouste du balai RLD , consacre toi au standard de liège , ils ont plus besoin de toi que l'OM.
Tout ce que ce mec aura réussi à fae c'est semer une belle pagaille en 2 jours...
Qu'attends tu pour faire un chèque de 200millions d'euros ?
kikilou a écrit:J e crois que bcp de supporters font fausses routes!!! Dans cette histoire les 2 seules responsables sont DIOUF et ANIGO pourquoi:
Personne se pose la question de savoir pourquoi RLD reagis a un si mauvais moment au risque d'ebranler bcp de choses dans le club, alors que c un homme de communication et dexperience?
C simple il en a marre d'etre pris pour un gros nigot et se sent trahis par nos 2 compreres DIOUF et ANIGO qui profite de son etat de sante et du fait qu'il partira en revandant le club, pour faire derriere son dos des contrats et avenants en or massif sur le dos du club!!!!!!!
Bcp vont etre tres tres surpris et comprendrons le jour qu'il partirons ou se ferons virer du pourquoi de la declaration de RLD..
On peut bien sur trouver bcp de griefs contre RLD mais un minimum de respect s'impose et on ne suppute pas le depart ou la sante d'un homme...
Je suis tres en colere contre eux car c evident maintenant que GERETS ne restera pas alors que c le meilleur entraineur depuis bon nombre d'annee...Et que cette stabilite et cette equipe qui a de bons elements risques d'exploser complemetements a cause de 2 egos qui ne trouve qu'un interet en commun, se serrer les coudes et faire croire a une soit disante entente professionnel afin de preserver leurs postes si eleves au vu de leurs competences et gestions de l'equipe...
el loco a écrit:il faudrait rappeler Acaries pour mettre de l'ordre à l'OM
dlb1664 a écrit:meh75 a écrit:E.GeretsInformationQuand il fait partir Cissé, c’est parce que le salaire de Djibril pèse beaucoup sur les comptes du club. D’un autre côté, il veut prendre Alex qui coûte encore plus cher ! Je ne saisis pas vraiment la logique."
Moi ce que je comprends pas, c'est que RLD connaissait le salaire de Cissé avant qu'il vienne et qu'il n'a rien dit à ce moment là, et tout d'un coup son salaire devient problématique ? ...
JRD a écrit:dlb1664 a écrit:meh75 a écrit:E.GeretsInformationQuand il fait partir Cissé, c’est parce que le salaire de Djibril pèse beaucoup sur les comptes du club. D’un autre côté, il veut prendre Alex qui coûte encore plus cher ! Je ne saisis pas vraiment la logique."
Moi ce que je comprends pas, c'est que RLD connaissait le salaire de Cissé avant qu'il vienne et qu'il n'a rien dit à ce moment là, et tout d'un coup son salaire devient problématique ? ...
Gerets fait semblant de pas comprendre : RLD trouve le salaire de Cissé trop grand... POUR UN REMPLACANT! Or Alex aurait été ds le 11 type.
Mais tu as vu cela où que Cissé était remplaçant. Ce n'et pas parce qu'il ne joue pas 2 fois qu'il va être remplaçant toute l'année. Cheyrou a commencé sur le banc aussi, Zubar idem.JRD a écrit:dlb1664 a écrit:meh75 a écrit:E.GeretsInformationQuand il fait partir Cissé, c’est parce que le salaire de Djibril pèse beaucoup sur les comptes du club. D’un autre côté, il veut prendre Alex qui coûte encore plus cher ! Je ne saisis pas vraiment la logique."
Gerets fait semblant de pas comprendre : RLD trouve le salaire de Cissé trop grand... POUR UN REMPLACANT! Or Alex aurait été ds le 11 type.
Atlas a écrit:RLD se fout de nous!
psycho a écrit:Il n'a aucune crédibilité en ce qui concerne l'OM, même si le couple Diouf/Anigo ont des comptes à rendre sur certains transferts/salaire donnés a des parasites (Arrache, Deruda etc...).
degun a écrit:Encore que ?
C'est qui qui fait des parties de poker avec le milieu marseillais (les amis de deruda et arrache) ?
Diouf ou RLD ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités