Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2009, 15:32
sauf que le club appartient à rld, donc à moins que diouf trouve un milliardaire pour racheter le club il n'y a aucune solution pour sortir de cette situation inextricable
c'est pire que les écuries d'augias
15 Jan 2009, 16:00
J'apprécie la position de Gerets et je fais plus confiance en l'équipe dirigeante de ce fait. RLD ne fait plus rien pour le club, pire, il commence à le détruire. Il faut qu'on se mobilise parce que ça risque d'être grave.
15 Jan 2009, 16:45
RLD doit degager et vite...C'est un semeur de bordel infoutu de gerer un club de football..C'est le ver dans le fruit et voilà 15 ans que ça dure..Allez ouste du balai RLD , consacre toi au standard de liège , ils ont plus besoin de toi que l'OM.
Tout ce que ce mec aura réussi à fae c'est semer une belle pagaille en 2 jours...
15 Jan 2009, 16:57
en tout cas ce qui est cool c'est que l'équipe dirigeante à l'air de se serrer les coudes c'est déjà pas mal ....
tous contre rld !!!!
15 Jan 2009, 19:45
Jack73 a écrit:RLD doit degager et vite...C'est un semeur de bordel infoutu de gerer un club de football..C'est le ver dans le fruit et voilà 15 ans que ça dure..Allez ouste du balai RLD , consacre toi au standard de liège , ils ont plus besoin de toi que l'OM.
Tout ce que ce mec aura réussi à fae c'est semer une belle pagaille en 2 jours...
Qu'attends tu pour faire un chèque de 200millions d'euros ?
15 Jan 2009, 20:01
J'avoue que j'ai pas trop compris l'interview de RLD.
Je vois pas, mais alors pas du tout l'intérêt d'attaquer le staff a ce niveau de la compétition. Il doit sans doute se passer des choses que l'on ne sait pas en interne (nouvelle guerre de clan?).
Pour une fois qu'a la mi-saison on reste pas trop mal placé pour jouer sur 3 tableaux dont le championnat, c'est c... .
Si Brandao fait son boulot (on lui demande pas d'être un serial buteur (quoique)) , avec les retours de Niang et Cana, ont peut faire une super deuxième partie de saison.
Mais mer** quoi! Un titre et une nouvelle qualif consécutive en LDC et on passe ce put*** de palier, mer*** !!!
15 Jan 2009, 20:37
en général ton actionnaire majoritaire tu le bichonnes, tu lui fais de la lèche, bref tu fais tout ce qu'il faut pour l'amadouer mais là on a le président en place qui le défie dans la presse locale ce qui n'est pas anodin, avec Gérets on a un cadre majeur qui le remet à sa place
RLD a tout pouvoir et il se fait envoyer chier par ceux qu'il a nommé directement ou indirectement, je trouve ça énorme
15 Jan 2009, 21:44
el loco a écrit:en général ton actionnaire majoritaire tu le bichonnes, tu lui fais de la lèche, bref tu fais tout ce qu'il faut pour l'amadouer mais là on a le président en place qui le défie dans la presse locale ce qui n'est pas anodin, avec Gérets on a un cadre majeur qui le remet à sa place
RLD a tout pouvoir et il se fait envoyer chier par ceux qu'il a nommé directement ou indirectement, je trouve ça énorme
Comme l'a dit Pape Diouf, il fait ça pour sa dignité...
En gros,cela a beau etre son patron,il va pas salir son tres honnete bilan de cette façon...
C'est fou quand même,il est critiqué pour sa bonne gestion!
La prochaine fois que va faire RLD?Le critiquer pour ses bons resultats sportifs?!
C'est tres triste pour pape Diouf...
Si seulement ça pouvait souder les joueurs autour de Pape Diouf...
15 Jan 2009, 22:27
la dignité de Diouf? Il l'a perdu le jour ou il a accepté de prendre Anigo dans son équipe, le jour ou il a signé le contrat pro de Deruda, ou il a validé les contrats de Arrache, Moussilou, Erbate...
Le mec il présente Moussilou et il te parle de ses qualités, qu'il va apporter beaucoup à L'OM... et on ose parler de dignité?
15 Jan 2009, 23:29
Pancho11, Je ne minimise pas tout ça, vraiment, j'insiste, ni d'autres anomalies amateuristes, et vraiment ça pése dans le coté négaitf de la balance.
Mais j'ai l'impression que tout résumer à ça et se braquer, c'est limite. Et que l'enjeu est trop important pour raisonner sans regarder l'ensemble de la situation, et non un aspect particulier.
16 Jan 2009, 00:37
Pancho11 a écrit:la dignité de Diouf? Il l'a perdu le jour ou il a accepté de prendre Anigo dans son équipe, le jour ou il a signé le contrat pro de Deruda, ou il a validé les contrats de Arrache, Moussilou, Erbate...
Le mec il présente Moussilou et il te parle de ses qualités, qu'il va apporter beaucoup à L'OM... et on ose parler de dignité?
impardonnable de prendre les supporters pour des cons malgre "tout le bon pseudo-boulot du pape"(financa au vert,qualif ldc...).
-Les qualifs pour la LDC: grace a ribery et a la faiblesse de nos rivaux(ex: lens qui avait 12pts d'avance a 8journees et puis qui s'effondre)
-les bon comptes de l'OM: de la brosse(entre autre) et le departement des finances de l'OM fait un bon boulot.Diouf recolte toutes les louanges c'est tout!
16 Jan 2009, 02:51
J e crois que bcp de supporters font fausses routes!!! Dans cette histoire les 2 seules responsables sont DIOUF et ANIGO
pourquoi:
Personne se pose la question de savoir pourquoi RLD reagis a un si mauvais moment au risque d'ebranler bcp de choses dans le club, alors que c un homme de communication et dexperience?
C simple il en a marre d'etre pris pour un gros nigot et se sent trahis par nos 2 compreres DIOUF et ANIGO qui profite de son etat de sante et du fait qu'il partira en revandant le club, pour faire derriere son dos des contrats et avenants en or massif sur le dos du club!!!!!!!
Bcp vont etre tres tres surpris et comprendrons le jour qu'il partirons ou se ferons virer du pourquoi de la declaration de RLD..
On peut bien sur trouver bcp de griefs contre RLD mais un minimum de respect s'impose et on ne suppute pas le depart ou la sante d'un homme...
Je suis tres en colere contre eux car c evident maintenant que GERETS ne restera pas alors que c le meilleur entraineur depuis bon nombre d'annee...Et que cette stabilite et cette equipe qui a de bons elements risques d'exploser complemetements a cause de 2 egos qui ne trouve qu'un interet en commun, se serrer les coudes et faire croire a une soit disante entente professionnel afin de preserver leurs postes si eleves au vu de leurs competences et gestions de l'equipe...
16 Jan 2009, 03:20
kikilou a écrit:C simple il en a marre d'etre pris pour un gros nigot et se sent trahis par nos 2 compreres DIOUF et ANIGO qui profite de son etat de sante et du fait qu'il partira en revandant le club, pour faire derriere son dos des contrats et avenants en or massif sur le dos du club!!!!!!!
Mouais, des mecs avec des contrats en or et qui foutent rien ça datent pas de Diouf il me semble (Christanval, Olembé, Pedros... Letchkov?), mais c'est sur qu'il y a 15 ans c'était plus facile de faire partir des joueurs.
Et puis ce n'est pas forcément la faute du président si à un moment l'entraineur prend en grippe un mec et décide de plus le faire jouer alors qu'il a un des plus gros salaire du club (perte de rythme et de valeur pour le joueur, de blé pour le club).
16 Jan 2009, 07:54
Pancho11 a écrit:la dignité de Diouf? Il l'a perdu le jour ou il a accepté de prendre Anigo dans son équipe, le jour ou il a signé le contrat pro de Deruda, ou il a validé les contrats de Arrache, Moussilou, Erbate...
en même temps quand il te présente Moussilou il va pas te dire que c'est une grosse daube même s'il le pense
, Diouf n'y est pour rien si De la Brosse, laburne, fournier et consors ne lui donne pas d'argent il peut pas recruter, c'est bien jolie de mettre la pression sur le staff mais il faudrait que Dreyfus lui donne certains pouvoir, quoiqu'il en dise Diouf n'est qu'un président de pacotille il dépend de personnes au dessus de lui
16 Jan 2009, 08:33
Finalement, ce buzz pourrait être positif.
- Il renforce les liens du staff
- remet les joueurs devant leurs objectifs
- Met également le staff, et notamment Diouf qui pense être Dieu à l'OM, devant ses responsabilités.
- Par ricochet, et pour être crédible, il faudra que RLD soit plus présent, même si ce n'est pas physiquement.
Peut être une bonne chose au final, même s'il y a quand même des risques que ça explose.
16 Jan 2009, 09:26
Information
Quand il fait partir Cissé, c’est parce que le salaire de Djibril pèse beaucoup sur les comptes du club. D’un autre côté, il veut prendre Alex qui coûte encore plus cher ! Je ne saisis pas vraiment la logique."
E.Gerets
16 Jan 2009, 09:48
gob a écrit:Finalement, ce buzz pourrait être positif.
- Il renforce les liens du staff
- remet les joueurs devant leurs objectifs
- Met également le staff, et notamment Diouf qui pense être Dieu à l'OM, devant ses responsabilités.
- Par ricochet, et pour être crédible, il faudra que RLD soit plus présent, même si ce n'est pas physiquement.
Peut être une bonne chose au final, même s'il y a quand même des risques que ça explose.
il n'y a plus qu'à espérer que ça se passe comme ça, que tout le monde se bouge le cul pour atteindre les objectifs
16 Jan 2009, 09:50
meh75 a écrit:
Information
Quand il fait partir Cissé, c’est parce que le salaire de Djibril pèse beaucoup sur les comptes du club. D’un autre côté, il veut prendre Alex qui coûte encore plus cher ! Je ne saisis pas vraiment la logique."
E.Gerets
Moi ce que je comprends pas, c'est que RLD connaissait le salaire de Cissé avant qu'il vienne et qu'il n'a rien dit à ce moment là, et tout d'un coup son salaire devient problématique ? ...
16 Jan 2009, 10:00
J'aime bien : tout le monde critique le manque d'ambitions de Diouf, RLD fait pareil, c'est un con!
Moi RLD je veux le garder. Au moins au sait qu'il a le potentiel pour investir.
Sa santé s'est améliorée, tout comme celle du club, et je pense qu'il retrouve de l'ambition, témoin son idée de nouveau stade.
Et si ce n'était qu'une piqure "au cul" comme dit Courbis, pour resouder et remobiliser tout le monde?
Tout le monde avait trouvé Nicollin débile de gueuler contre Courbis, mais ca a été quoi le résultat? Les joueurs se sont réveillés et Montpel a commencé à remonter...
Que RLD revienne aux affaires, moi je dis tant mieux. Parce que des investisseurs avec son potentiel, surtout après cette crise, et bien il n'y en a plus bcp.