Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: RLD met la pression

15 Jan 2009, 10:24

Nan mais l'itw de RLD à ce moment là de la saison c'est pas un "bilan". C'est juste préparer tout le monde à vivre une nouvelle révolution de palais. Et bien qu'il la fasse. J'en ai de plus en plus marre de ce club.
J'ai jamais hésité à critiquer Diouf, mais le procédé employé par RLD me fait vomir. Il fout un club assez stable dans la tempête, il met en péril la fin de saison du dit club alors qu'on est toujours en position de jouer le titre (surtout quand on se rappelle que depuis deux trois ans, les fins de saison de l'OM sont excellentes) pour régler ses comptes et pouvoir légitimement installer son nouveau copain qu'il dégagera dans 1/2/3 ans quand il se sera lassé et qu'un autre parasite lui aura bourré le crane.

15 Jan 2009, 10:25

fabMars89, en plus je l'ai lu ton post mais il est tellemnt complet 8) , j'aurais juste rajouté un "+1", ça ne sert à rien

15 Jan 2009, 10:29

gob a écrit:mistral gagnant, c'ets peut être ce que RLD demande à Diouf quand il parle d'en tire les conséquences sur le plan sportif.

Gob
J ai pas le sentiment qu Anigo/Diouf soient aussi liée que ça
Je me rappelle qu au début , c était pas vraiment l amour fou entre eux 2
Je pense que Diouf peut trouver un autre Anigo très facilement
Maintenant prolonger un mec & ensuite lui mettre des bâtons ds les roues
C est typiquement la stratégie de RLD depuis 15 ans =D> #-o

15 Jan 2009, 10:29

negrOM, :biz:

15 Jan 2009, 10:36

mistral gagnant, la situation a bien changé ... :wink:

15 Jan 2009, 10:46

le touriste a écrit:Nan mais l'itw de RLD à ce moment là de la saison c'est pas un "bilan". C'est juste préparer tout le monde à vivre une nouvelle révolution de palais. Et bien qu'il la fasse. J'en ai de plus en plus marre de ce club.
J'ai jamais hésité à critiquer Diouf, mais le procédé employé par RLD me fait vomir. Il fout un club assez stable dans la tempête, il met en péril la fin de saison du dit club alors qu'on est toujours en position de jouer le titre (surtout quand on se rappelle que depuis deux trois ans, les fins de saison de l'OM sont excellentes) pour régler ses comptes et pouvoir légitimement installer son nouveau copain qu'il dégagera dans 1/2/3 ans quand il se sera lassé et qu'un autre parasite lui aura bourré le crane.

Tu résumes exactement ma pensée. =D>

Le pire, c'est que Lacouille non plus ne sera pas là sur le long terme si elle est nommée.

15 Jan 2009, 11:37

Au sujet de RLD un grand bravo à OM Planete pour son article sur "Ras le bol de Dreffus".Rien à ajouter!

15 Jan 2009, 11:54

mistral gagnant a écrit:
gob a écrit:mistral gagnant, c'ets peut être ce que RLD demande à Diouf quand il parle d'en tire les conséquences sur le plan sportif.

Gob
J ai pas le sentiment qu Anigo/Diouf soient aussi liée que ça
Je me rappelle qu au début , c était pas vraiment l amour fou entre eux 2
Je pense que Diouf peut trouver un autre Anigo très facilement
Maintenant prolonger un mec & ensuite lui mettre des bâtons ds les roues
C est typiquement la stratégie de RLD depuis 15 ans =D> #-o

Clair que si y'a chamboulement, chacun va se la jouer solo, anigo fera la bise à diouf.

15 Jan 2009, 11:55

fedele a écrit:Au sujet de RLD un grand bravo à OM Planete pour son article sur "Ras le bol de Dreffus".Rien à ajouter!

Tout à fait, il est bien cette article et résume bien la pensée de la frange "anti-RLD" des supp'.

Pour le lire c'est ici.

15 Jan 2009, 11:57

effectivement l'article est on ne peut plus clair....

15 Jan 2009, 12:10

le mec est président d'un club, il te sort 47000€, il sait même pas... Et il prend des décisions sur des chiffres incomplet #-o

47000€ c'est L1+ L2, donc la moyenne doit être beaucoup plus élevée en L1!

15 Jan 2009, 12:27

je crois que Diouf Anigo et machin on fait de belles conneries, mais RLD est un mega super connard

autant Diouf avec un nouvel actionnaire je voudrais quand meme bien voir ce que ca donne , mais RLD j'ai vraiment peut de son nouveau staff

ou alors il prépare quelque chose, il a deja prévu quelque chose, ou il va vendra, mais c'est vraiment bizarre, on a l'impression que tout le monde va sauter la......... je sais pas comment comprendre

En tout cas, en tant que Diouf sceptique, je dois avouer que je suis un peu moins radical a son sujet.... même si il y'a des choses a lui reprocher et pas qu'un peu

Rld est absolument débile de dire ça lmaintenant, ça ne peut que foutre la merde, et a l'Om les joueurs se complaisent bien trop souvent dans la crise.. donc si ca commence a déraper ca va etre difficile....
Je suis un peu inquiet sur le reste de la saison la, quels effets aura cette "guerre"?

On sait que si on est pas dans les 2 premiers , tout ca changer, et j'ai bien peur qu'on se retrouve dans des situations merdiques

Diouf qui se casse ok, mais RLD avec, c'est évident

15 Jan 2009, 12:30

Gerets en colère contre Dreyfus
le 15/01/2009 à 12:25

Le coach phocéen a évoqué le mercato ce midi à la Commanderie. Il a ainsi annoncé que Mamadou Samassa ne partirait pas cet hiver. Il n'est donc plus question de le prêter malgré l'arrivée de Brandao et celle attendue de Sylvain Wiltord. Pour Erik Gerets, Samassa "mérite de rester".

L'entraîneur olympien estime ainsi que le recrutement est terminé. Avec le retour de Julien Rodriguez, l'OM ne prendra donc pas de défenseur.

Par ailleurs, Erik Gerets s'est montré très en colère concernant la sortie de Robert Louis-Dreyfus dans le quotidien l'Equipe de mercredi. Pour le coach belge, "ce n'est pas le moment".
@LEPHOCEEN

Donc pas de défenseur en prévision..... Une remarque que l'encadrement du club est sur la même longueur d'onde concernant les déclarations de RLD

15 Jan 2009, 12:44

petit complement de de la provence

Aujourd'hui à La Commanderie, Eric Gerets s'est dit "surpris" par les propos de Robert Louis-Dreyfus, tenus dans le journal l'Equipe (Lire la réponse de Diouf). "Il faut faire la différence, a-t-il ajouté, entre une équipe de foot et une entreprise. Si on nous casse en deux en fin de saison, au cas où l'on n'a pas atteint les objectifs, je peux comprendre. Je ne vois pas l'intérêt de le faire aujourd'hui." L'entraîneur de l'OM a conclu par les termes suivants : "Il y a aussi des injustices dans ce que dit Robert Louis-Dreyfus."

15 Jan 2009, 12:54

Fantasio a écrit:petit complement de de la provence

Aujourd'hui à La Commanderie, Eric Gerets s'est dit "surpris" par les propos de Robert Louis-Dreyfus, tenus dans le journal l'Equipe (Lire la réponse de Diouf). "Il faut faire la différence, a-t-il ajouté, entre une équipe de foot et une entreprise. Si on nous casse en deux en fin de saison, au cas où l'on n'a pas atteint les objectifs, je peux comprendre. Je ne vois pas l'intérêt de le faire aujourd'hui." L'entraîneur de l'OM a conclu par les termes suivants : "Il y a aussi des injustices dans ce que dit Robert Louis-Dreyfus."

Moi je dis qu'il va finir par l'avoir sa statue sur le Vieux Port ;)

15 Jan 2009, 12:57

tous le mon de est d'accord pour que RLD parte, mais personne ne lui fait clairement comprendre (pétition, buzz internet a son effigie...).
Et si on reflechisser a un truc (nous les internautes) qui lui arrive clairement a ses oreilles ?

15 Jan 2009, 13:20

Et si on reflechisser a un truc (nous les internautes) qui lui arrive clairement a ses oreilles ?

on se met tout nu et on tape sur nos claviers avec le front en hurlant dans un megaphone "RLD A POIL RLD A POIL !!"

15 Jan 2009, 14:05

Certains sont injustes avec Diouf. Gerets lui, semble le soutenir car il connait la réalité et c'est pour cela qu'on parle de son départ. Moi, je soutient Diouf et gerets (meme anigo) car je n'est plus honte de l'om aujourdhui (meme si ce n'est pas parfait). Il ne faut pas avoir la mémoire courte, le club a t il été aussi bien dans son histoire sans apport de RLD. Jamais...

15 Jan 2009, 14:53

Bon beh voila, il a voulu foutre sa merde il y est arrivé mais quel connard celui-la #-o

15 Jan 2009, 15:16

LAKERS, +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je prefere garder cette équipe de dirigeants au complet (diouf nigo et gerets) que chnager d'entraineur et de dirigeants pour avoir de la merde...J'ai l'impression que gerets est content de bosser avec diouf et nigo,et que s'ils se font virer,il ne restera pas...Donc rien que pour gerets reste,et parce que les 2 autres(surtout diouf) ont redonné une credibilité au club,je prefere les laisser en place
Répondre