Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:mistral gagnant, c'ets peut être ce que RLD demande à Diouf quand il parle d'en tire les conséquences sur le plan sportif.
le touriste a écrit:Nan mais l'itw de RLD à ce moment là de la saison c'est pas un "bilan". C'est juste préparer tout le monde à vivre une nouvelle révolution de palais. Et bien qu'il la fasse. J'en ai de plus en plus marre de ce club.
J'ai jamais hésité à critiquer Diouf, mais le procédé employé par RLD me fait vomir. Il fout un club assez stable dans la tempête, il met en péril la fin de saison du dit club alors qu'on est toujours en position de jouer le titre (surtout quand on se rappelle que depuis deux trois ans, les fins de saison de l'OM sont excellentes) pour régler ses comptes et pouvoir légitimement installer son nouveau copain qu'il dégagera dans 1/2/3 ans quand il se sera lassé et qu'un autre parasite lui aura bourré le crane.
mistral gagnant a écrit:gob a écrit:mistral gagnant, c'ets peut être ce que RLD demande à Diouf quand il parle d'en tire les conséquences sur le plan sportif.
Gob
J ai pas le sentiment qu Anigo/Diouf soient aussi liée que ça
Je me rappelle qu au début , c était pas vraiment l amour fou entre eux 2
Je pense que Diouf peut trouver un autre Anigo très facilement
Maintenant prolonger un mec & ensuite lui mettre des bâtons ds les roues
C est typiquement la stratégie de RLD depuis 15 ans
fedele a écrit:Au sujet de RLD un grand bravo à OM Planete pour son article sur "Ras le bol de Dreffus".Rien à ajouter!
Fantasio a écrit:petit complement de de la provence
Aujourd'hui à La Commanderie, Eric Gerets s'est dit "surpris" par les propos de Robert Louis-Dreyfus, tenus dans le journal l'Equipe (Lire la réponse de Diouf). "Il faut faire la différence, a-t-il ajouté, entre une équipe de foot et une entreprise. Si on nous casse en deux en fin de saison, au cas où l'on n'a pas atteint les objectifs, je peux comprendre. Je ne vois pas l'intérêt de le faire aujourd'hui." L'entraîneur de l'OM a conclu par les termes suivants : "Il y a aussi des injustices dans ce que dit Robert Louis-Dreyfus."
Et si on reflechisser a un truc (nous les internautes) qui lui arrive clairement a ses oreilles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau, oukimaya, The Flankeur et 156 invités