par ricorico » 15 Jan 2009, 01:40
Franchement dans cette "guerre" entre diouf et rld,je suis largement pour diouf...On a un actionnaire qui est une pince,qui arrête pas d'ouvrir sa gueule pour rien en ce moment,met la pression sur les 3 recrues de l'été,sur ben arfa en disant qu'i lvoulait gourcuff,sur hilton en disant qu'il voulait alex,sur koné aussi,donc tout pour les faire foirer...
Le mec parle de aguero et adriano,alors qu'on a du mal à recruter brandao(qui reste un bon joueur je le rappelle)...C'est une honte c'est tout...Depuis 15 ans il a rien gagné,diouf était pas la quand il est arrivé il y a 10 ans hein?diouf est ptet le président de l'OM qui a eu le plus de temps mais il est celui qui nous a redonné une crédibilité sportive et financière,en ménageant tt le temps la susceptibilité de RLD ("il est génial faudrait lui construire une statue vu son investisement,jamais il se remboursera ou ne laissera l'OM à n'importe qui"mon cul ouais!)) et surtout en ménageant son portefeuille...
La je sui à la place de diouf et de anigo,de colère je fait péter la banque et j'achète drogba pour 5 ans avec son salaire anglais,comme ca quitte à me faire virer à la fin de la saison(ce qui est en train d'arriver) je finis au minimum avec un trophée,avec les supporters dans la poche,et avec un salaire hors norme sur 5 ans,et rld je lui mets dans le cul...
Il me fout la haine ce connard de RLD,ca fait depuis l'arrivée de bouchet qu'il a pas mis une tune,alors qu'à chaque fois il faudrait pas grand chose et il ose ouvrir sa gueule tout en laissant ses employés pieds et poings liés,quelle honte!
Diouf et nigo sont pas blancs bleus,loin de la,ils ont leur magouille(moussilou,arrache...) mais tout les joueurs qu'on a aujourdhui bon comme mauvais,c'est eux et c'est de l'autogestion pure,alors qu'il aille se faire enculer par un chocolat suisse le connard qui pèse 10 milliards
Modifié en dernier par
ricorico le 15 Jan 2009, 01:56, modifié 2 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico