un président de club à vocation à travailler à trés long terme parce que son rôle au club dépasse le cadre sprotif.
Et d'ou tu le tiens ca ? stabilitée tout ca ? Un président qui a été nommé sans véritables raisons, s'il est mauvais, il assume et se casse, sans parachute doré. Si RLD s'apercoit, après 5 ans que diouf n'est pas la bonne personne, c'est déja ca, il n'est jamais trop tard.
Mais bon c'est quand meme marrant de lire ca, le monde du travail c'est le meme pour tout les employés, ton patron te gueule dessus comme un enculé, il te fixe des objectifs et tu dégage s'ils ne sont pas atteint. C'est comme ca, on le changera pas. Ils ont la planque à la base les diouf et anigo, ils ne voient pas RLD, leur patron pendant 5 ans, la ils doivent avoir mal au cul, et a force de ne pas entendre RLD, une grande partie des gens trouve ca étonnant et mal placé rien que d'entendre RLD, avant meme de lire le contenu de l'interview, tout le monde réagit de la meme manière : "
et qu'est ce qu'il veut le gros la", c'est ca le problème, qu'il s'exprime, car on en a plus l'habitude.
Peut etre que triaud est resté a son poste dans les mauvais moments, parce qu'il fanfaronne pas dans les journaux, que financièrement tout a toujours été bien géré. Sportivement oui, je le dis également, ca arrive de rater une saison ou un recrutement, mais on peut se faire virer aussi pour d'autres motifs.
Les sorties médiatiques de diouf, dont RLD ignore certainement la plupart, ca m'étonnerait qu'il lise la provence, ou france football tout les jours, mais ces derniers temps il aurait pu tombé sur n'importe quelle interview de diouf c'est la meme chose, un discours honteux et débile de diouf. Celui qui me vient a l'esprit c'est quelque chose comme : "
on est qu'a 4 points de lyon quand meme". Au bout d'un moment il y a des choses qui ne se disent plus, lyon est en galère, on devrait etre 3 points au dessus, c'est un discours de looser et ca se répercute sur les joueurs qui ont la meme philosophie que leur président : "
ouais on a fait match nul mais on est toujours qu'a x points de lyon". Ce n'est qu'un exemple, pas besoin de rebondir la dessus.
Et encore une fois, faut regarder à l'étranger, ou meem a lyon, l'entraineur saute tout le temps, ca dérange les joueurs ? non. Au real, ca bouge toutes les deux minutes, en angleterre c'est pareil, machin rachete les parts de machin qui vire truc, qui tente une action en justice contre truc, bref, on s'en fou, du moment qu'il y a des personnes compétentes qui restent, ca peut etre : l'entraineur-manager, un directeur sportif, un actionnaire, un adjoint, peu importe du moment qu'il y en ait au moins un et qu'il ait du pouvoir ... ce n'est pas le cas à l'om c'est tout.