14 Jan 2009, 19:54
gob a écrit:Fantasio a écrit:moi je pense que l om peut etre champion en juin
et la il y aurait un retournement de veste digne de 98
Ah oui, ne pas critiquer ou ne pas être ambitieux, c'est tellement plus facile.
Tu peux me donner la liste des titres de l'équipe dirigeante actuelle avec leurs 100 millions d'euros de budget ?
14 Jan 2009, 19:58
14 Jan 2009, 20:05
14 Jan 2009, 20:16
14 Jan 2009, 20:19
thelooser a écrit:Je pense que vous vous trompez beaucoup sur RLD
il aime le club , il la delaissé a cause de sa maladie on en aurait fait autant
il est actionnaire pas president donc il laisse diriger don cdiouf et anigo ont eu les pouvoir
i dit en gros que marseille a des ressources quil serait meme pret a reinvestir si son pognon etait utilisée de maniere utile, sur ces relations avec les presidents et cest propositions diouf les as refser car hilton c'est le pouain d'un pote a lui pas alex , gourcuff c'est pareil etc ...
RLD connait le foot peut etre mieux que nous gourcuff il l'avais deja proposé quand il jouait a rennes...
pour les remontrances envers diouf elles ont deja ete faite en interne , celui ci apres dans ses declarations de presse prend le melon , rld est oblger d utiliser la presse pour le degonfler , v y avoir du changement c'est certain et le ercato n'est peut etre pas fini on pourrait avoir des surprises!!!
RLD est homme de defi , il ne veut pas rester sur un echec et son seul eche c'est l'om...
je vais surement me faire lyncher car je defend RLD mais je l'ai deja rencontré et il ma surpris il n'est pas celui qu'on eut decrire ici et là , d'ailleurs ils assument ses responsabilité il reconait ses erreurs...
14 Jan 2009, 20:22
14 Jan 2009, 20:23
Atlas a écrit:Et tu nous amuses RLD si il te cite 3 joueurs chacun d'une équipe différente. Moi, je t'en site 3 d'une même équipe : Valbuena, Ribéry, Taïwo tous venus sous l'ère Diouf
Atlas a écrit:Sincèrement, RLD est le boss. Il peut donc tout. Si il veut Gourcuff ou Alex il suffit de les imposer. Je note que Abramovic ne s'est pas géné pour faire cela avec certains de ses poulains.
14 Jan 2009, 20:25
14 Jan 2009, 20:26
14 Jan 2009, 20:28
bakanald0 a écrit:Atlas a écrit:Et tu nous amuses RLD si il te cite 3 joueurs chacun d'une équipe différente. Moi, je t'en site 3 d'une même équipe : Valbuena, Ribéry, Taïwo tous venus sous l'ère Diouf
J'ai jamais dit que diouf n'avait fait que des conneries,
mandanda et ribery sont vraiment des réussistes énormes,
taiwo ou valbuena c'était quand meme beaucoup moins prévisible que hoarau ou gourcuff qui ont mis 1 mois et 10 jours pour exploser alors que taiwo a mis 4 ans et valbuena et bien on attend toujours quand meme .Atlas a écrit:Sincèrement, RLD est le boss. Il peut donc tout. Si il veut Gourcuff ou Alex il suffit de les imposer. Je note que Abramovic ne s'est pas géné pour faire cela avec certains de ses poulains.
Ah bon, c'est plutot mourinho qui est allé cherché ses idoles, ferreira, tiago, carvalho, drogba, je pense que tout ces noms abrahamovich les connaissaient à peine. Abra a laissé les clés à mourinho, ce qui est normal vu les compétences du gars, puis au bout de 3 ans il n'a pas aimé la tournure des évenements et pouf viré ...
Rld a laissé les clés a quelqu'un, ce qui est normal, il les a laissé a diouf, ce qui est pas normal, il lui a laissé un certains temps, normal, il lui a laissé 5 ans, c'est énorme et généreux, il tire un bilan, il en a le droit, c'est lui qui paye diouf.
C'est normal que ton patron te gueule dessus, ton patron vient jamais te faire comprendre que si tu as pas finit ce projet dans x mois alors tu dégages ? ca arrive à tout le monde, à diouf aussi donc, ca permet de booster les employés généralement, si mon patron venait pas me stresser je me branlerai toute la journée au bureau.
14 Jan 2009, 20:48
14 Jan 2009, 20:53
14 Jan 2009, 21:00
14 Jan 2009, 21:01
Wolfgang a écrit:thelooser a écrit:Je pense que vous vous trompez beaucoup sur RLD
il aime le club , il la delaissé a cause de sa maladie on en aurait fait autant
il est actionnaire pas president donc il laisse diriger don cdiouf et anigo ont eu les pouvoir
i dit en gros que marseille a des ressources quil serait meme pret a reinvestir si son pognon etait utilisée de maniere utile, sur ces relations avec les presidents et cest propositions diouf les as refser car hilton c'est le pouain d'un pote a lui pas alex , gourcuff c'est pareil etc ...
RLD connait le foot peut etre mieux que nous gourcuff il l'avais deja proposé quand il jouait a rennes...
pour les remontrances envers diouf elles ont deja ete faite en interne , celui ci apres dans ses declarations de presse prend le melon , rld est oblger d utiliser la presse pour le degonfler , v y avoir du changement c'est certain et le ercato n'est peut etre pas fini on pourrait avoir des surprises!!!
RLD est homme de defi , il ne veut pas rester sur un echec et son seul eche c'est l'om...
je vais surement me faire lyncher car je defend RLD mais je l'ai deja rencontré et il ma surpris il n'est pas celui qu'on eut decrire ici et là , d'ailleurs ils assument ses responsabilité il reconait ses erreurs...
J'espérais une intervention comme la tienne, pour me contenter d'un +1. Ca change des "jeunes adolescents" qui balancent sur ce forum à qui mieux mieux mieux sur RLD sans même prendre le temps de réfléchir. Enfin le top du top c'est ceux qui balancent que rld se rembourse sur les benef de l'om, ça ça me fait bien marrer.
14 Jan 2009, 21:06
il suffit d'aller sur le site de la lfp, les comptes de l'OM sont dispo en ligne et tu verras par toi même que RLD reprend de l'argent depuis deux ans
14 Jan 2009, 21:07
14 Jan 2009, 21:09
el loco a écrit:lfp.fr
14 Jan 2009, 21:11
14 Jan 2009, 21:18
14 Jan 2009, 21:21
Atlas a écrit:bakanald0 a écrit:Atlas a écrit:Et tu nous amuses RLD si il te cite 3 joueurs chacun d'une équipe différente. Moi, je t'en site 3 d'une même équipe : Valbuena, Ribéry, Taïwo tous venus sous l'ère Diouf
J'ai jamais dit que diouf n'avait fait que des conneries,
mandanda et ribery sont vraiment des réussistes énormes,
taiwo ou valbuena c'était quand meme beaucoup moins prévisible que hoarau ou gourcuff qui ont mis 1 mois et 10 jours pour exploser alors que taiwo a mis 4 ans et valbuena et bien on attend toujours quand meme .Atlas a écrit:Sincèrement, RLD est le boss. Il peut donc tout. Si il veut Gourcuff ou Alex il suffit de les imposer. Je note que Abramovic ne s'est pas géné pour faire cela avec certains de ses poulains.
Ah bon, c'est plutot mourinho qui est allé cherché ses idoles, ferreira, tiago, carvalho, drogba, je pense que tout ces noms abrahamovich les connaissaient à peine. Abra a laissé les clés à mourinho, ce qui est normal vu les compétences du gars, puis au bout de 3 ans il n'a pas aimé la tournure des évenements et pouf viré ...
Rld a laissé les clés a quelqu'un, ce qui est normal, il les a laissé a diouf, ce qui est pas normal, il lui a laissé un certains temps, normal, il lui a laissé 5 ans, c'est énorme et généreux, il tire un bilan, il en a le droit, c'est lui qui paye diouf.
C'est normal que ton patron te gueule dessus, ton patron vient jamais te faire comprendre que si tu as pas finit ce projet dans x mois alors tu dégages ? ca arrive à tout le monde, à diouf aussi donc, ca permet de booster les employés généralement, si mon patron venait pas me stresser je me branlerai toute la journée au bureau.
Un dénommé Sheva est venu sans l'accord de Mourinho par exemple