RLD met la pression

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: RLD met la pression

Messagepar Fantasio » 14 Jan 2009, 19:54

gob a écrit:
Fantasio a écrit:moi je pense que l om peut etre champion en juin
et la il y aurait un retournement de veste digne de 98

Ah oui, ne pas critiquer ou ne pas être ambitieux, c'est tellement plus facile.

Tu peux me donner la liste des titres de l'équipe dirigeante actuelle avec leurs 100 millions d'euros de budget ?

:lol:
je dis juste que tout c est la premiere saison depuis tres longtemps ou on a encore objectivement une chance a la treve, et je prefere la crise en Juin plutot que maintenant alors qu il reste un espoir sportif.

Critiquer / etre ambitieux, ca veut dire quoi en janvier pour pousser le groupe? Faire une enorme recrue? pas possible par filosite de l actionaire + gestion pourrie des dirigeants en place, donc y reste quoi comme solution reelle pour gerets sur les 6 mois qui viennent?

Isoler le groupe de ce beans et en tirer le meilleurs, comme pendant 80% de la premiere partie de saison.
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar Zobi1 » 14 Jan 2009, 19:58

Si RLD voulait nous torpiller il pouvait pas mieux s'y prendre
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 14 Jan 2009, 20:05

c'est le bordel la.. ca va devenir une crise si on gagne pas le Havre

bordel , on a pas encore eu notre crise la.. je suis inquiet :?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Zobi1 » 14 Jan 2009, 20:16

Rocca, pour moi la periode nancy-auxerre ca en était une, heuresement qu'on a eu la trêve
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Wolfgang » 14 Jan 2009, 20:19

thelooser a écrit:Je pense que vous vous trompez beaucoup sur RLD

il aime le club , il la delaissé a cause de sa maladie on en aurait fait autant

il est actionnaire pas president donc il laisse diriger don cdiouf et anigo ont eu les pouvoir

i dit en gros que marseille a des ressources quil serait meme pret a reinvestir si son pognon etait utilisée de maniere utile, sur ces relations avec les presidents et cest propositions diouf les as refser car hilton c'est le pouain d'un pote a lui pas alex , gourcuff c'est pareil etc ...

RLD connait le foot peut etre mieux que nous gourcuff il l'avais deja proposé quand il jouait a rennes...

pour les remontrances envers diouf elles ont deja ete faite en interne , celui ci apres dans ses declarations de presse prend le melon , rld est oblger d utiliser la presse pour le degonfler , v y avoir du changement c'est certain et le ercato n'est peut etre pas fini on pourrait avoir des surprises!!!

RLD est homme de defi , il ne veut pas rester sur un echec et son seul eche c'est l'om...

je vais surement me faire lyncher car je defend RLD mais je l'ai deja rencontré et il ma surpris il n'est pas celui qu'on eut decrire ici et là , d'ailleurs ils assument ses responsabilité il reconait ses erreurs...

J'espérais une intervention comme la tienne, pour me contenter d'un +1. Ca change des "jeunes adolescents" qui balancent sur ce forum à qui mieux mieux mieux sur RLD sans même prendre le temps de réfléchir. Enfin le top du top c'est ceux qui balancent que rld se rembourse sur les benef de l'om, ça ça me fait bien marrer.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 14 Jan 2009, 20:22

:lol: :lol: :lol: :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 14 Jan 2009, 20:23

Atlas a écrit:Et tu nous amuses RLD si il te cite 3 joueurs chacun d'une équipe différente. Moi, je t'en site 3 d'une même équipe : Valbuena, Ribéry, Taïwo tous venus sous l'ère Diouf ;)

J'ai jamais dit que diouf n'avait fait que des conneries,
mandanda et ribery sont vraiment des réussistes énormes,

taiwo ou valbuena c'était quand meme beaucoup moins prévisible que hoarau ou gourcuff qui ont mis 1 mois et 10 jours pour exploser alors que taiwo a mis 4 ans et valbuena et bien on attend toujours quand meme .

Atlas a écrit:Sincèrement, RLD est le boss. Il peut donc tout. Si il veut Gourcuff ou Alex il suffit de les imposer. Je note que Abramovic ne s'est pas géné pour faire cela avec certains de ses poulains.

Ah bon, c'est plutot mourinho qui est allé cherché ses idoles, ferreira, tiago, carvalho, drogba, je pense que tout ces noms abrahamovich les connaissaient à peine. Abra a laissé les clés à mourinho, ce qui est normal vu les compétences du gars, puis au bout de 3 ans il n'a pas aimé la tournure des évenements et pouf viré ...

Rld a laissé les clés a quelqu'un, ce qui est normal, il les a laissé a diouf, ce qui est pas normal, il lui a laissé un certains temps, normal, il lui a laissé 5 ans, c'est énorme et généreux, il tire un bilan, il en a le droit, c'est lui qui paye diouf.

C'est normal que ton patron te gueule dessus, ton patron vient jamais te faire comprendre que si tu as pas finit ce projet dans x mois alors tu dégages ? ca arrive à tout le monde, à diouf aussi donc, ca permet de booster les employés généralement, si mon patron venait pas me stresser je me branlerai toute la journée au bureau.
bakanald0

Messagepar Zobi1 » 14 Jan 2009, 20:25

Combien de temps ils laissent au réal ? Quand Schurster a pris Ben Arfa personne le connaissait à Madrid. Dire qu'on aurait pu l'avoir...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 14 Jan 2009, 20:26

gob, bon déjà je te promets de cliquer sur une banniére avant de continuer ce message :mrgreen:

Ensuite, oui, j'admets volontiers que j'ai grossi le trait, pour mieux montrer les incohérences dans le discours de RLD. Je revendique donc ma mauvaise foi. Ce que je dis aussi au tout début de mon intervention, c'est que RLD est trés intelligent. Il enfonce des portes ouvertes (on pourrait mieux gérer notre masse salariale, évidemment qu'il a raison, on a pas le droit de faire des Carquefou/Nantes/Lorient, il a mille fois raison et pour le coup ça dépend pas d'argent ça). Et il mâtine ça non seulement de déclas honteuses ( putain comment tu peux ne pas bondir quand il dit ouvertement que Tapie Dubiton il l'a fait exprés pour les dégager?), mais en plus oublie de dire que bin en suivant sa logique qui atomise Koné au bout de six mois, ben le président de Bordeaux aurait dû donner sa dem pour avoir mis 12 putain de millions sur Cavenaghi qui EN BRANLAIT PAS UNE PENDANT 1 ANS! Quand à Lacombe qui a dépensé 18 millions sr Keita et 8 sur Mensah, il mérite carrément un viol collectif si on suit ce que dit RLD.

Là où je te comprends pas gob, c'est que tu réponds à ma critque de RLD par une critique d'Anigo and co.
Mais j'ai pas défendu le staff actuel, et j'ai l'impression que toi tu peux tellement pas les blairer que t'en arrives à défendre le suisse.

Je m'en branle d'Anigo et Diouf, mais à un point. Si demain RLD nomme un gestionnaire qui soit pas un guignol,et donne les pleins pouvoirs à Laurent Blanc, j'applaudis des 3 mains! Mais Il empêechera laurent blanc de faire ce qu'il veut et lui reprochera ensuite de pas être ambitieux. Le pire c'est que vraiment RLD n'est pas con du tout. Il sait trés bien ce qui se passe. Il sait que Marchand c'était un guignol, que Tapie-Dubiton c'etait une honte, que Bouchet c'était pas si mal mais il l'a viré au bout de deux ans alors qu'on a fait 3éme,6 éme!!! Il sait beaucoup de choses ce connard, mais il sait pas que les contrats courts ça existe pas si t'es ambitieux et que tu veux construire un projet et DONNER DU TEMPS, il sait pas que Blanc il récolte beacoup de fruits du long termes, de Ricardo par exemple (et dieu sait que je peux pas l'encadrer) il sait pas que Gourcuff à l'OM au bout de deux match il l'aurait cloué au pilori comment Koné ou Ben Arfa...

Fin bref je dis pas que Dioufnigo sont des saints, je dis que RLD est une tâche. Et je dis aussi que c'est incohérent de virer le président pour raison sportives. Le président il represente le club à la ligue, défend le club, il développe les structures. C'est de la faute de RLD si Diouf interivent à mort dans le sportif. Moi un Diouf présient, un Fournier directeur administratif et un Blanc manageur à l'anglaise je dis oui.
Mais le mec il vire les président alors que normalement on dissocie la politique sportive du fonctiionnement quotidien du club.

Quand Drogba est parti, Bouchet a déconné, mais n'empeche qu'il a financé les travaux de la commanderie et le déménagement sans que rld ne mette 1 CENTIME.

Pour finir, tu critiques les comptables supporters et tu est bizarrement tatillon sur le salaire d'un Ziani, que pour le coup, purement financierement, on revendra surement avec une plus-value. Mais les autres clubs sont touours mieux hein, rapport au fait que Anigo çay le mal.
Arrache & co c'est inadmissible, mais faut pas dire n'importe quoi quand même.
l'OM n'est ni Bordeaux ni Lille ni même Lyon. Tu le sais, et RLD aussi.

Alors on peut avoir mieux. Complétement d'accord. Mais faudrait qu'un jour RLD arrete de torpiller lui même les gens qu'il met en place, une constante depuis 15 ans.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Atlas » 14 Jan 2009, 20:28

bakanald0 a écrit:
Atlas a écrit:Et tu nous amuses RLD si il te cite 3 joueurs chacun d'une équipe différente. Moi, je t'en site 3 d'une même équipe : Valbuena, Ribéry, Taïwo tous venus sous l'ère Diouf ;)

taiwo ou valbuena c'était quand meme beaucoup moins prévisible que hoarau ou gourcuff qui ont mis 1 mois et 10 jours pour exploser alors que taiwo a mis 4 ans et valbuena et bien on attend toujours quand meme .

Atlas a écrit:Sincèrement, RLD est le boss. Il peut donc tout. Si il veut Gourcuff ou Alex il suffit de les imposer. Je note que Abramovic ne s'est pas géné pour faire cela avec certains de ses poulains.

Ah bon, c'est plutot mourinho qui est allé cherché ses idoles, ferreira, tiago, carvalho, drogba, je pense que tout ces noms abrahamovich les connaissaient à peine. Abra a laissé les clés à mourinho, ce qui est normal vu les compétences du gars, puis au bout de 3 ans il n'a pas aimé la tournure des évenements et pouf viré ...

Rld a laissé les clés a quelqu'un, ce qui est normal, il les a laissé a diouf, ce qui est pas normal, il lui a laissé un certains temps, normal, il lui a laissé 5 ans, c'est énorme et généreux, il tire un bilan, il en a le droit, c'est lui qui paye diouf.

C'est normal que ton patron te gueule dessus, ton patron vient jamais te faire comprendre que si tu as pas finit ce projet dans x mois alors tu dégages ? ca arrive à tout le monde, à diouf aussi donc, ca permet de booster les employés généralement, si mon patron venait pas me stresser je me branlerai toute la journée au bureau.

Un dénommé Sheva est venu sans l'accord de Mourinho par exemple ;)
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar kiss54 » 14 Jan 2009, 20:48

j ai lu que rld avait appele pour drogba mais que chelsea ne voulait pa le lacher et la on voit que chelsea pousse dd vers la sortie alors qui croire ?
kiss54

Messagepar Pancho11 » 14 Jan 2009, 20:53

ama les dirigeants ont tenté de prendre Drogba en mettant la pression sur RLD et là ils en prennent plein la tronche il se venge
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sillicate » 14 Jan 2009, 21:00

beaucoup de chose, dnt ce que pense de cette interview, ont été dite. perso, ma conclusion, serait de dire que RLD vient de nous annoncer à sa maniere qu'il a dejà trouvé le staff ( prez et DS ou manager general) pour l'an prochain, et qu'on ne devra s'etonner quand il virera la paire dioufy/nigo en juin. Maintenant, le debat, qui seront ces nouveaux dirigeants ? tigana ? blanc ? deschamps ? le jardinier de sa femme ? le douanier aurait il eu des rumeurs en off ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar el loco » 14 Jan 2009, 21:01

Wolfgang a écrit:
thelooser a écrit:Je pense que vous vous trompez beaucoup sur RLD

il aime le club , il la delaissé a cause de sa maladie on en aurait fait autant

il est actionnaire pas president donc il laisse diriger don cdiouf et anigo ont eu les pouvoir

i dit en gros que marseille a des ressources quil serait meme pret a reinvestir si son pognon etait utilisée de maniere utile, sur ces relations avec les presidents et cest propositions diouf les as refser car hilton c'est le pouain d'un pote a lui pas alex , gourcuff c'est pareil etc ...

RLD connait le foot peut etre mieux que nous gourcuff il l'avais deja proposé quand il jouait a rennes...

pour les remontrances envers diouf elles ont deja ete faite en interne , celui ci apres dans ses declarations de presse prend le melon , rld est oblger d utiliser la presse pour le degonfler , v y avoir du changement c'est certain et le ercato n'est peut etre pas fini on pourrait avoir des surprises!!!

RLD est homme de defi , il ne veut pas rester sur un echec et son seul eche c'est l'om...

je vais surement me faire lyncher car je defend RLD mais je l'ai deja rencontré et il ma surpris il n'est pas celui qu'on eut decrire ici et là , d'ailleurs ils assument ses responsabilité il reconait ses erreurs...

J'espérais une intervention comme la tienne, pour me contenter d'un +1. Ca change des "jeunes adolescents" qui balancent sur ce forum à qui mieux mieux mieux sur RLD sans même prendre le temps de réfléchir. Enfin le top du top c'est ceux qui balancent que rld se rembourse sur les benef de l'om, ça ça me fait bien marrer.

il suffit d'aller sur le site de la lfp, les comptes de l'OM sont dispo en ligne et tu verras par toi même que RLD reprend de l'argent depuis deux ans
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Wolfgang » 14 Jan 2009, 21:06

il suffit d'aller sur le site de la lfp, les comptes de l'OM sont dispo en ligne et tu verras par toi même que RLD reprend de l'argent depuis deux ans

ok donne moi le lien
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 14 Jan 2009, 21:07

lfp.fr
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Wolfgang » 14 Jan 2009, 21:09

el loco a écrit:lfp.fr

oué j'immagine bien. Mais le lien de la page
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Jan 2009, 21:11

el loco, t'aurais donné http://www.google.fr que ca aurait été pareil :lol:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Wolfgang » 14 Jan 2009, 21:18

c'est bien ce que je pensais 8)
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 14 Jan 2009, 21:21

Atlas a écrit:
bakanald0 a écrit:

Un dénommé Sheva est venu sans l'accord de Mourinho par exemple ;)

Oh mon dieu en effet sheva ca doit etre difficile ... de pas accepter de le prendre
c'était quand meme le meilleur attaquant d'europe à l'époque, ca ne déplaisait certainement pas à mourinho
Après il a fallu quand meme deux ans avant que abra impose "son sheva" ...
bakanald0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin