gob, bon déjà je te promets de cliquer sur une banniére avant de continuer ce message
Ensuite, oui, j'admets volontiers que j'ai grossi le trait, pour mieux montrer les incohérences dans le discours de RLD. Je revendique donc ma mauvaise foi. Ce que je dis aussi au tout début de mon intervention, c'est que RLD est trés intelligent. Il enfonce des portes ouvertes (on pourrait mieux gérer notre masse salariale, évidemment qu'il a raison, on a pas le droit de faire des Carquefou/Nantes/Lorient, il a mille fois raison et pour le coup ça dépend pas d'argent ça). Et il mâtine ça non seulement de déclas honteuses ( putain comment tu peux ne pas bondir quand il dit ouvertement que Tapie Dubiton il l'a fait exprés pour les dégager?), mais en plus oublie de dire que bin en suivant sa logique qui atomise Koné au bout de six mois, ben le président de Bordeaux aurait dû donner sa dem pour avoir mis 12 putain de millions sur Cavenaghi qui EN BRANLAIT PAS UNE PENDANT 1 ANS! Quand à Lacombe qui a dépensé 18 millions sr Keita et 8 sur Mensah, il mérite carrément un viol collectif si on suit ce que dit RLD.
Là où je te comprends pas gob, c'est que tu réponds à ma critque de RLD par une critique d'Anigo and co.
Mais j'ai pas défendu le staff actuel, et j'ai l'impression que toi tu peux tellement pas les blairer que t'en arrives à défendre le suisse.
Je m'en branle d'Anigo et Diouf, mais à un point. Si demain RLD nomme un gestionnaire qui soit pas un guignol,et donne les pleins pouvoirs à Laurent Blanc, j'applaudis des 3 mains! Mais Il empêechera laurent blanc de faire ce qu'il veut et lui reprochera ensuite de pas être ambitieux. Le pire c'est que vraiment RLD n'est pas con du tout. Il sait trés bien ce qui se passe. Il sait que Marchand c'était un guignol, que Tapie-Dubiton c'etait une honte, que Bouchet c'était pas si mal mais il l'a viré au bout de deux ans alors qu'on a fait 3éme,6 éme!!! Il sait beaucoup de choses ce connard, mais il sait pas que les contrats courts ça existe pas si t'es ambitieux et que tu veux construire un projet et DONNER DU TEMPS, il sait pas que Blanc il récolte beacoup de fruits du long termes, de Ricardo par exemple (et dieu sait que je peux pas l'encadrer) il sait pas que Gourcuff à l'OM au bout de deux match il l'aurait cloué au pilori comment Koné ou Ben Arfa...
Fin bref je dis pas que Dioufnigo sont des saints, je dis que RLD est une tâche. Et je dis aussi que c'est incohérent de virer le président pour raison sportives. Le président il represente le club à la ligue, défend le club, il développe les structures. C'est de la faute de RLD si Diouf interivent à mort dans le sportif. Moi un Diouf présient, un Fournier directeur administratif et un Blanc manageur à l'anglaise je dis oui.
Mais le mec il vire les président alors que normalement on dissocie la politique sportive du fonctiionnement quotidien du club.
Quand Drogba est parti, Bouchet a déconné, mais n'empeche qu'il a financé les travaux de la commanderie et le déménagement sans que rld ne mette 1 CENTIME.
Pour finir, tu critiques les comptables supporters et tu est bizarrement tatillon sur le salaire d'un Ziani, que pour le coup, purement financierement, on revendra surement avec une plus-value. Mais les autres clubs sont touours mieux hein, rapport au fait que Anigo çay le mal.
Arrache & co c'est inadmissible, mais faut pas dire n'importe quoi quand même.
l'OM n'est ni Bordeaux ni Lille ni même Lyon. Tu le sais, et RLD aussi.
Alors on peut avoir mieux. Complétement d'accord. Mais faudrait qu'un jour RLD arrete de torpiller lui même les gens qu'il met en place, une constante depuis 15 ans.