Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:burzet a écrit:on va se retrouver au mois de juillet avec une nouvelle équipe dirigeante !!!! et en avant les nouveaux noms !!!
ca nous changera pas trop vu le nombre de transferts réalisés chaque année par diouf et Anigo ...
v y avoir du changement c'est certain et le ercato n'est peut etre pas fini on pourrait avoir des surprises!!!
thelooser a écrit:Je pense que vous vous trompez beaucoup sur RLD
il aime le club , il la delaissé a cause de sa maladie on en aurait fait autant
il est actionnaire pas president donc il laisse diriger don cdiouf et anigo ont eu les pouvoir
i dit en gros que marseille a des ressources quil serait meme pret a reinvestir si son pognon etait utilisée de maniere utile, sur ces relations avec les presidents et cest propositions diouf les as refser car hilton c'est le pouain d'un pote a lui pas alex , gourcuff c'est pareil etc ...
RLD connait le foot peut etre mieux que nous gourcuff il l'avais deja proposé quand il jouait a rennes...
pour les remontrances envers diouf elles ont deja ete faite en interne , celui ci apres dans ses declarations de presse prend le melon , rld est oblger d utiliser la presse pour le degonfler , v y avoir du changement c'est certain et le ercato n'est peut etre pas fini on pourrait avoir des surprises!!!
RLD est homme de defi , il ne veut pas rester sur un echec et son seul eche c'est l'om...
je vais surement me faire lyncher car je defend RLD mais je l'ai deja rencontré et il ma surpris il n'est pas celui qu'on eut decrire ici et là , d'ailleurs ils assument ses responsabilité il reconait ses erreurs...
gob a écrit:boodream plus, tu interprète énormément ses propos pour les mettre à ta sauce.
Un peu facile comme procédé.
Ex: tu dis qu'il veut faire de l'OM un club comme Lille.
Faux, il dit que Lille avec un budget nettement arrive à avoir un extraordinaire milieu de terrain. Ce qui est tout à fait exact.
Pourquoi ne serions, nous, pas capables de faire de même ?
boodream plus a écrit:Voilà donc un mec qui tout en réclamant des économies voudrait qu'on fasse venir des grands joueurs.
boodream plus a écrit:Un mec qui sait trés bien qu'en diant Alex ou Gourcuff ou Aguerro, ça lui coute rien, c'est pas vérifiable
boodream plus a écrit:et que y'aura toujours des footix pour mordre à l'ameçon. Un mec qui comprend pas que sportivement c'est plus cohérent d'acheter un joueur accessible plutôt que se faire prêter une star et tout reconstruire au bout d'un an sans garantie de réussite.
boodream plus a écrit:RLD veut qu'on s'aligne sur le salire moyen de L1 nous compare à Lille, admet expliciterment avoir imposé le départ de Cissé, et garantit dans la même interview que lui voulait Alex, Podolski ou Aguerro et que c'est le méchant Diouf qui voulait pas.
boodream plus a écrit:Sauf que c'est DE SA FAUTE si Cissé part et si on prend Brandao.
boodream plus a écrit:L'exemple de Bordeaux est trés intéressant, ils sont dans la même configuration que nous: Sauf que jalais de la vie Tavernost va être assez déficient mentalement pour niquer la stabilté de son club en racontant sa vie en une de l'Equipe.
boodream plus a écrit:RLD est trés intelligent: il sait bien que ce qui est génial avec le populisme, c'est que plus c'est gros plus ca marche.
On dit que Diouf parle comme un politicard, mais dans le genre, cette interview de RLD est de haute volée.
Voilà donc un mec qui tout en réclamant des économies voudrait qu'on fasse venir des grands joueurs. Un mec qui sait trés bien qu'en diant Alex ou Gourcuff ou Aguerro, ça lui coute rien, c'est pas vérifiable, et que y'aura toujours des footix pour mordre à l'ameçon. Un mec qui comprend pas que sportivement c'est plus cohérent d'acheter un joueur accessible plutôt que se faire prêter une star et tout reconstruire au bout d'un an sans garantie de réussite. Un mec qui te dit que trois ans de contrat c'est trop long. Peut être que si on proposait des contrats de 6 mois renouvelable, Christiano Ronaldo viendra faire une pige. Juste pour info, on a quelques boulets (Arrache, Givet, César, Civelli), mais le reste c'est des joueurs formés au club ou en post formation, tant est si bien que le groupe pro de Bordeaux ou de Lyon compte autant de joueurs que nous.
RLD veut qu'on s'aligne sur le salire moyen de L1, nous compare à Lille, admet expliciterment avoir imposé le départ de Cissé, et garantit dans la même interview que lui voulait Alex, Podolski ou Aguerro et que c'est le méchant Diouf qui voulait pas.
En gros, RLD se comporte comme n'importe quel chef d'entreprise lambda, en exigeant de réduire les couts et d'augmenter en même temps les performances. Sauf qu'en foot, sans argent ça peut pas marcher. Sauf que c'est DE SA FAUTE si Cissé part et si on prend Brandao.
L'exemple de Bordeaux est trés intéressant, ils sont dans la même configuration que nous: Sauf que jalais de la vie Tavernost va être assez déficient mentalement pour niquer la stabilté de son club en racontant sa vie en une de l'Equipe. Sauf que quabnd Blanc menace de se barrer ou gueule, ça fait deux ligne, quand c'est l'OM ca fzit la Une, et que RLD avec ce genre d'attitude minable participe à ça.
Je vais vous dire, il dit beaucoup de choses intéressantes. Sauf que demain, tu mets Laurent Blanc a l'OM avec les pleins pouvoirs sportifs, il ne réussira pas parce que RLD lui demandera de prendre un attaquant à 6 millions d'euros et quand il prendra Erding, RLD le menacera en disant "On aurait pu se faire prêter Crespo un an".
Pour finir, un type qui admet ouvertement avoir saboté le clb juste pour se "débarrasser" de Tapie-Dubiton est forcément une grosse pute.
Je lui souhaite une bonne santé et de la prospérité à RLD, mais CEST QUAND MËME UNE GROSSE PUTE.
Plus j'entend RLD, plus je me dis que même Mourinho échouerait à l'OM.
Alors les anti-diouf, on verra bien si ça sera mieux aprés.
bakanald0 a écrit:Je me force à répondre vu les incohérences énormes de ton post,
Voila un autre forumeur qui n'a rien compris, oui faire venir des grands joueurs sans argent c'était possible, RLD attaque directement diouf dans ce passage, diouf qui disait il y a une semaine : "quand j'appelle les présidents des autres clubs, ils me demandent 10 millions pour savidan et 12 pour erding, c'est n'importe quoi", rld rappelle simplement que les trois meilleurs joueurs du championnat c'est à dire benzema, gourcuff et hoarau n'ont rien couté. Voila il fait juste cette constatation, qui est véridique, incontestable, implacable : gourcuff, hoarau, benzema sont les meilleurs joueurs du championnat et n'ont rien couté (pour l'instant 0 pour gourcuff) à leur clubs respectifs.
Adebisi a écrit:bakanald0 a écrit:Je me force à répondre vu les incohérences énormes de ton post,
Voila un autre forumeur qui n'a rien compris, oui faire venir des grands joueurs sans argent c'était possible, RLD attaque directement diouf dans ce passage, diouf qui disait il y a une semaine : "quand j'appelle les présidents des autres clubs, ils me demandent 10 millions pour savidan et 12 pour erding, c'est n'importe quoi", rld rappelle simplement que les trois meilleurs joueurs du championnat c'est à dire benzema, gourcuff et hoarau n'ont rien couté. Voila il fait juste cette constatation, qui est véridique, incontestable, implacable : gourcuff, hoarau, benzema sont les meilleurs joueurs du championnat et n'ont rien couté (pour l'instant 0 pour gourcuff) à leur clubs respectifs.
Qui est le meilleur gardien du championnat? Mandanda.
Qui est le meilleur arrière gauche de L1? Taiwo.
Ils n'ont rien coûté non plus.
Oui faire venir des très bons joueurs sans investir beaucoup c'est possible. L'OM, Diouf et Anigo le font aussi.
.
Adebisi a écrit:gob a écrit:boodream plus, tu interprète énormément ses propos pour les mettre à ta sauce.
Faux, il dit que Lille avec un budget nettement arrive à avoir un extraordinaire milieu de terrain. Ce qui est tout à fait exact.
Mavuba Cabaye Balmont extraordinaire?c'est avec ça qu'on bat liverpool par exemple?
non mais sérieux... ces mecs seraient à l'OM, et Ziani/Cana/Cheyrou à Lille, tout le monde crierait au scandale...
Fantasio a écrit:moi je pense que l om peut etre champion en juin
et la il y aurait un retournement de veste digne de 98
gob a écrit:Adebisi a écrit:gob a écrit:boodream plus, tu interprète énormément ses propos pour les mettre à ta sauce.
Mavuba Cabaye Balmont extraordinaire?c'est avec ça qu'on bat liverpool par exemple?
non mais sérieux... ces mecs seraient à l'OM, et Ziani/Cana/Cheyrou à Lille, tout le monde crierait au scandale...
Ah bon ?
Moi Mavuba a la place de Cana, je signe demain.
jujude a écrit:Adebisi a écrit:bakanald0 a écrit:Je me force à répondre vu les incohérences énormes de ton post,
Qui est le meilleur gardien du championnat? Mandanda.
Qui est le meilleur arrière gauche de L1? Taiwo.
Ils n'ont rien coûté non plus.
Oui faire venir des très bons joueurs sans investir beaucoup c'est possible. L'OM, Diouf et Anigo le font aussi.
.
Le problème c'est que l'Om même en ayant l'argent veut faire venir QUE des tres bon joueurs sans dépenser.
Ok tu peux faire des coups. taiwo,mandanda,valbuena.
Mais Apres faut franchir un palier que Diouf est incapable de franchir du moins de ce qu'il démontre.
conf sa déclarations ou pour lui niang devant seul c'était suffisant qu'il devait pas être blesser...
D'ailleurs c'est bon pour la politique de recrutement ça. diouf pour la 1ere fois ce sent plus intouchable.
Il précise et souligne 800x que guerets voulait Brandao et que son entraineur est satisfait.
Il oubli de dire que gerets voulait un remplaçant a cissé, qu'il voulait ensuite un attaquant tueur en decembre. puis avant la reprise du mercato etc etc ...
Adebisi a écrit:gob a écrit:Adebisi a écrit:gob a écrit:boodream plus, tu interprète énormément ses propos pour les mettre à ta sauce.
Ah bon ?
moi aussi. Par contre t'échanges Cabaye Mavuba Balmont (+ Debuchy et Dumont) contre Ziani Cana Cheyrou (+Zenden et Kaboré)? Tu crois pas qu'il est plus facile de jouer à Lille qu'à Marseille? Makoun Bodmer et Keita ils font quoi en ligue des champions avec Lyon? et même en L1?
en quoi le milieu de terrain de Lille est "extraordinaire"? c'est ça les mecs qui sont censés nous faire passer le fameux "pallier"?
bakanaldo, on voit la mauvaise foi tout de mêmebakanald0 a écrit:Je me force à répondre vu les incohérences énormes de ton post,boodream plus a écrit:Voilà donc un mec qui tout en réclamant des économies voudrait qu'on fasse venir des grands joueurs.
Voila un autre forumeur qui n'a rien compris, oui faire venir des grands joueurs sans argent c'était possible, RLD attaque directement diouf dans ce passage, diouf qui disait il y a une semaine : "quand j'appelle les présidents des autres clubs, ils me demandent 10 millions pour savidan et 12 pour erding, c'est n'importe quoi", rld rappelle simplement que les trois meilleurs joueurs du championnat c'est à dire benzema, gourcuff et hoarau n'ont rien couté. Voila il fait juste cette constatation, qui est véridique, incontestable, implacable : gourcuff, hoarau, benzema sont les meilleurs joueurs du championnat et n'ont rien couté (pour l'instant 0 pour gourcuff) à leur clubs respectifs.boodream plus a écrit:Un mec qui sait trés bien qu'en diant Alex ou Gourcuff ou Aguerro, ça lui coute rien, c'est pas vérifiable
C'est pas diouf qui a contacté vagner love ? et qui revient la queue entre les jambes deux minutes plus tard en déclarant à la provence : "vagner love, c'est impossible, il demande 4 millions d'euros". Je vois pas ou est le mal de vouloir recruter des stars, meme si c'est impossible, on est d'accord, le premier reflexe pour n'importe quel président de "club riche" (on fait partit du top 30 il me semble, donc riche) c'est d'aller voir les mécenes de l'inter de milan ou de chelsea pour savoir s'ils veulent pas nous faire une fleur à nous cette année en nous prétant un attaquant parmis les dizaines qu'ils gardent sur le banc.boodream plus a écrit:et que y'aura toujours des footix pour mordre à l'ameçon. Un mec qui comprend pas que sportivement c'est plus cohérent d'acheter un joueur accessible plutôt que se faire prêter une star et tout reconstruire au bout d'un an sans garantie de réussite.
C'est clair ! Ca c'est l'avis d'un guy roux, d'un jean fernandez, qui manage son club comme un club familial.
Samassa etait accessible, grax est accessible, allons le chercher, puisque du moment qu'il est accessible c'est un bon recrutement d'après toi ! Faut rester logique deux minutes, les bons joueurs sont dans des clubs qui ne veulent pas les lacher, donc sont par définition inacessibles à moins de lacher de l'argent ou de se le faire préter par un grand club qui déborde d'argent et de joueurs. Après on peut faire des affaires, des valbuena, des pagis mais au final il y en a 1 qui marche sur 10, ce n'est pas possible pour un club qui a de gros objectifs.boodream plus a écrit:RLD veut qu'on s'aligne sur le salire moyen de L1 nous compare à Lille, admet expliciterment avoir imposé le départ de Cissé, et garantit dans la même interview que lui voulait Alex, Podolski ou Aguerro et que c'est le méchant Diouf qui voulait pas.
Ou tu as vu qu'il voulait s'aligner sur le salaire moyen de l1 ? il constate simplement que cabaye qui touche 8 fois moins que cana est dix fois meilleurs, il constate que ben arfa a le plus gros salaire de l1 avec benzema alors qu'il n'avait rien prouvé quand on l'a acheté et gourcuff (qui n'avait rien prouvé non plus) à un salaire deux fois moins élevé.
La question qu'il se pose, c'est pourquoi les salaires flambent quand les joueurs s'installent sur marseille ...
C'est légitime, tout le monde se la pose cette question ? c'est complétement inexpliquable, a part pour diouf puisque c'est lui qui les donne les salaires pas RLD ..boodream plus a écrit:Sauf que c'est DE SA FAUTE si Cissé part et si on prend Brandao.
Stop une bonne fois pour toute avec cissé, le dj voulait partir coute que coute du club, dès la fin du championnat 2008 il voulait se casser, et meme dès le mercato d'hivers précédent si on en croit diouf. Après diouf voulait le forcer à rester, RLD non.
Je partage l'avis de RLD. Forcer à faire rester un pagis, qui touchait quedal, qui n'avait plus aucune valeur marchande oui c'était cohérent, mais forcer à faire rester un cissé, qui touche plus que toute l'équipe de lille réunit, qui vaut une dizaine de millions d'euros (s'il était resté sur le banc sa valeur serait descendu) c'est complétement con POUR UN CLUB comme marseille, on est pas chelsea.boodream plus a écrit:L'exemple de Bordeaux est trés intéressant, ils sont dans la même configuration que nous: Sauf que jalais de la vie Tavernost va être assez déficient mentalement pour niquer la stabilté de son club en racontant sa vie en une de l'Equipe.
Pourquoi tu veux que tavernost se pleigne ? tu peux m'expliquer la ? le mercato a été parfait chez eux, ils ont vendu alonso 3.5 millions acheté gouffran 6.5 millions, soit un mercato a 3 millions d'euros ! Tout en virant deux énormes salaires que sont jemmali et micoud. Explique moi la ...
Et puis meme, c'est pas une petite interview qui nique la stabilitée du club ... D'ailleur la stabilité il y a que diouf qui en a parlé pendant 1 an comme un forcené, il le rabachait tout les jours, ca a certainement fini par convaincre RLD et beaucoup de supporters à ce que je vois. Dans les grands clubs, ca bouge tout les deux jours c'est pas vraiment ca qui empeche la réussite. Les américains à liverpool découvrent le foot et disent que des conneries en plein milieu de la saison, abrahamovich se comporte comme un gamin de 4 ans, heureusement qu'il y a des personnes compétentes a coté c'est tout ...
L'actionnaire leur à laissé 5 ans aux deux gugus, 5 ans de tranquilité, c'est quand meme pas rien, surtout en foot, imaginez votre patron que vous n'avez pas sur le dos pendant 5 ans !!! 5 ans à faire ce que vous voulait, a etre payé comme un ministre ...
C'est quand meme normal qu'il se réveille de temps en temps ...
gob a écrit:Adebisi a écrit:gob a écrit:Adebisi a écrit:gob a écrit:boodream plus, tu interprète énormément ses propos pour les mettre à ta sauce.
Ah bon ?
moi aussi. Par contre t'échanges Cabaye Mavuba Balmont (+ Debuchy et Dumont) contre Ziani Cana Cheyrou (+Zenden et Kaboré)? Tu crois pas qu'il est plus facile de jouer à Lille qu'à Marseille? Makoun Bodmer et Keita ils font quoi en ligue des champions avec Lyon? et même en L1?
en quoi le milieu de terrain de Lille est "extraordinaire"? c'est ça les mecs qui sont censés nous faire passer le fameux "pallier"?
Tous non, mais Cabaye et Bastos c'est pas mal.
Prend Mavuba a la place de m'bami ou Kaboré et notre milieu aurait un tout autre impact.
Car rares ont été les matchs ou notre milieu a réellement imposé sa loi.
Ce qui explique ,en partie en tout cas, notre fragilité défensive.
gob a écrit:boodream plus, tu interprète énormément ses propos pour les mettre à ta sauce.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Kim Nielsen et 85 invités