RLD met la pression

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: RLD met la pression

Messagepar Frank Lesteak » 14 Jan 2009, 18:35

Ravi de t'accueillir sur le forum, Robert Louis.
Image
"Tu me croiras jamais mais ce matin j'ai tiré un pénalty à l'entrainement sans me claquer."
Frank Lesteak
Newbie

Messagepar burzet » 14 Jan 2009, 18:39

gob a écrit:
burzet a écrit:on va se retrouver au mois de juillet avec une nouvelle équipe dirigeante !!!! et en avant les nouveaux noms !!!

ca nous changera pas trop vu le nombre de transferts réalisés chaque année par diouf et Anigo ...

perso je préfère encore diouf et anigo :oops: que des marchard, dubiton, roussier et autres abrutis en tout genre....car attention rld ne nous a pas encore tout montré au niveau des incapables....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 14 Jan 2009, 18:40

thelooser, 'est bien beau mais ton discours ça fait des années qu'on l'entend et rien ne change.

Le summum de ton petit texte restant
v y avoir du changement c'est certain et le ercato n'est peut etre pas fini on pourrait avoir des surprises!!!

Il vous faut encore 15 ans pour comprendre qu'on ne fera rien avec tout ces *autocensure*
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 14 Jan 2009, 18:43

thelooser a écrit:Je pense que vous vous trompez beaucoup sur RLD

il aime le club , il la delaissé a cause de sa maladie on en aurait fait autant

il est actionnaire pas president donc il laisse diriger don cdiouf et anigo ont eu les pouvoir

i dit en gros que marseille a des ressources quil serait meme pret a reinvestir si son pognon etait utilisée de maniere utile, sur ces relations avec les presidents et cest propositions diouf les as refser car hilton c'est le pouain d'un pote a lui pas alex , gourcuff c'est pareil etc ...

RLD connait le foot peut etre mieux que nous gourcuff il l'avais deja proposé quand il jouait a rennes...

pour les remontrances envers diouf elles ont deja ete faite en interne , celui ci apres dans ses declarations de presse prend le melon , rld est oblger d utiliser la presse pour le degonfler , v y avoir du changement c'est certain et le ercato n'est peut etre pas fini on pourrait avoir des surprises!!!

RLD est homme de defi , il ne veut pas rester sur un echec et son seul eche c'est l'om...

je vais surement me faire lyncher car je defend RLD mais je l'ai deja rencontré et il ma surpris il n'est pas celui qu'on eut decrire ici et là , d'ailleurs ils assument ses responsabilité il reconait ses erreurs...

et bla bla bli et bla bla bla place aux actions et non aux mots alors !!!!
Qu'il achète drogba et alex et au mois de juin il ordonne la liquidation des chèvres qu'il ne veut plus et là il tiendra "son club" !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 14 Jan 2009, 18:54

gob a écrit:boodream plus, tu interprète énormément ses propos pour les mettre à ta sauce.
Un peu facile comme procédé.

Ex: tu dis qu'il veut faire de l'OM un club comme Lille.
Faux, il dit que Lille avec un budget nettement arrive à avoir un extraordinaire milieu de terrain. Ce qui est tout à fait exact.
Pourquoi ne serions, nous, pas capables de faire de même ?

Mavuba Cabaye Balmont extraordinaire?c'est avec ça qu'on bat liverpool par exemple?

non mais sérieux... ces mecs seraient à l'OM, et Ziani/Cana/Cheyrou à Lille, tout le monde crierait au scandale...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 14 Jan 2009, 19:00

Je me force à répondre vu les incohérences énormes de ton post,

boodream plus a écrit:Voilà donc un mec qui tout en réclamant des économies voudrait qu'on fasse venir des grands joueurs.

Voila un autre forumeur qui n'a rien compris, oui faire venir des grands joueurs sans argent c'était possible, RLD attaque directement diouf dans ce passage, diouf qui disait il y a une semaine : "quand j'appelle les présidents des autres clubs, ils me demandent 10 millions pour savidan et 12 pour erding, c'est n'importe quoi", rld rappelle simplement que les trois meilleurs joueurs du championnat c'est à dire benzema, gourcuff et hoarau n'ont rien couté. Voila il fait juste cette constatation, qui est véridique, incontestable, implacable : gourcuff, hoarau, benzema sont les meilleurs joueurs du championnat et n'ont rien couté (pour l'instant 0 pour gourcuff) à leur clubs respectifs.

boodream plus a écrit:Un mec qui sait trés bien qu'en diant Alex ou Gourcuff ou Aguerro, ça lui coute rien, c'est pas vérifiable

C'est pas diouf qui a contacté vagner love ? et qui revient la queue entre les jambes deux minutes plus tard en déclarant à la provence : "vagner love, c'est impossible, il demande 4 millions d'euros". Je vois pas ou est le mal de vouloir recruter des stars, meme si c'est impossible, on est d'accord, le premier reflexe pour n'importe quel président de "club riche" (on fait partit du top 30 il me semble, donc riche) c'est d'aller voir les mécenes de l'inter de milan ou de chelsea pour savoir s'ils veulent pas nous faire une fleur à nous cette année en nous prétant un attaquant parmis les dizaines qu'ils gardent sur le banc.

boodream plus a écrit:et que y'aura toujours des footix pour mordre à l'ameçon. Un mec qui comprend pas que sportivement c'est plus cohérent d'acheter un joueur accessible plutôt que se faire prêter une star et tout reconstruire au bout d'un an sans garantie de réussite.

C'est clair ! Ca c'est l'avis d'un guy roux, d'un jean fernandez, qui manage son club comme un club familial.
Samassa etait accessible, grax est accessible, allons le chercher, puisque du moment qu'il est accessible c'est un bon recrutement d'après toi ! Faut rester logique deux minutes, les bons joueurs sont dans des clubs qui ne veulent pas les lacher, donc sont par définition inacessibles à moins de lacher de l'argent ou de se le faire préter par un grand club qui déborde d'argent et de joueurs. Après on peut faire des affaires, des valbuena, des pagis mais au final il y en a 1 qui marche sur 10, ce n'est pas possible pour un club qui a de gros objectifs.

boodream plus a écrit:RLD veut qu'on s'aligne sur le salire moyen de L1 nous compare à Lille, admet expliciterment avoir imposé le départ de Cissé, et garantit dans la même interview que lui voulait Alex, Podolski ou Aguerro et que c'est le méchant Diouf qui voulait pas.

Ou tu as vu qu'il voulait s'aligner sur le salaire moyen de l1 ? il constate simplement que cabaye qui touche 8 fois moins que cana est dix fois meilleurs, il constate que ben arfa a le plus gros salaire de l1 avec benzema alors qu'il n'avait rien prouvé quand on l'a acheté et gourcuff (qui n'avait rien prouvé non plus) à un salaire deux fois moins élevé.

La question qu'il se pose, c'est pourquoi les salaires flambent quand les joueurs s'installent sur marseille ...
C'est légitime, tout le monde se la pose cette question ? c'est complétement inexpliquable, a part pour diouf puisque c'est lui qui les donne les salaires pas RLD ..

boodream plus a écrit:Sauf que c'est DE SA FAUTE si Cissé part et si on prend Brandao.

Stop une bonne fois pour toute avec cissé, le dj voulait partir coute que coute du club, dès la fin du championnat 2008 il voulait se casser, et meme dès le mercato d'hivers précédent si on en croit diouf. Après diouf voulait le forcer à rester, RLD non.

Je partage l'avis de RLD. Forcer à faire rester un pagis, qui touchait quedal, qui n'avait plus aucune valeur marchande oui c'était cohérent, mais forcer à faire rester un cissé, qui touche plus que toute l'équipe de lille réunit, qui vaut une dizaine de millions d'euros (s'il était resté sur le banc sa valeur serait descendu) c'est complétement con POUR UN CLUB comme marseille, on est pas chelsea.

boodream plus a écrit:L'exemple de Bordeaux est trés intéressant, ils sont dans la même configuration que nous: Sauf que jalais de la vie Tavernost va être assez déficient mentalement pour niquer la stabilté de son club en racontant sa vie en une de l'Equipe.

Pourquoi tu veux que tavernost se pleigne ? tu peux m'expliquer la ? le mercato a été parfait chez eux, ils ont vendu alonso 3.5 millions acheté gouffran 6.5 millions, soit un mercato a 3 millions d'euros ! Tout en virant deux énormes salaires que sont jemmali et micoud. Explique moi la ...

Et puis meme, c'est pas une petite interview qui nique la stabilitée du club ... D'ailleur la stabilité il y a que diouf qui en a parlé pendant 1 an comme un forcené, il le rabachait tout les jours, ca a certainement fini par convaincre RLD et beaucoup de supporters à ce que je vois. Dans les grands clubs, ca bouge tout les deux jours c'est pas vraiment ca qui empeche la réussite. Les américains à liverpool découvrent le foot et disent que des conneries en plein milieu de la saison, abrahamovich se comporte comme un gamin de 4 ans, heureusement qu'il y a des personnes compétentes a coté c'est tout ...

L'actionnaire leur à laissé 5 ans aux deux gugus, 5 ans de tranquilité, c'est quand meme pas rien, surtout en foot, imaginez votre patron que vous n'avez pas sur le dos pendant 5 ans !!! 5 ans à faire ce que vous voulait, a etre payé comme un ministre ...
C'est quand meme normal qu'il se réveille de temps en temps ...
bakanald0

Messagepar Adebisi » 14 Jan 2009, 19:05

boodream plus a écrit:RLD est trés intelligent: il sait bien que ce qui est génial avec le populisme, c'est que plus c'est gros plus ca marche.

On dit que Diouf parle comme un politicard, mais dans le genre, cette interview de RLD est de haute volée.
Voilà donc un mec qui tout en réclamant des économies voudrait qu'on fasse venir des grands joueurs. Un mec qui sait trés bien qu'en diant Alex ou Gourcuff ou Aguerro, ça lui coute rien, c'est pas vérifiable, et que y'aura toujours des footix pour mordre à l'ameçon. Un mec qui comprend pas que sportivement c'est plus cohérent d'acheter un joueur accessible plutôt que se faire prêter une star et tout reconstruire au bout d'un an sans garantie de réussite. Un mec qui te dit que trois ans de contrat c'est trop long. Peut être que si on proposait des contrats de 6 mois renouvelable, Christiano Ronaldo viendra faire une pige. Juste pour info, on a quelques boulets (Arrache, Givet, César, Civelli), mais le reste c'est des joueurs formés au club ou en post formation, tant est si bien que le groupe pro de Bordeaux ou de Lyon compte autant de joueurs que nous.

RLD veut qu'on s'aligne sur le salire moyen de L1, nous compare à Lille, admet expliciterment avoir imposé le départ de Cissé, et garantit dans la même interview que lui voulait Alex, Podolski ou Aguerro et que c'est le méchant Diouf qui voulait pas.

En gros, RLD se comporte comme n'importe quel chef d'entreprise lambda, en exigeant de réduire les couts et d'augmenter en même temps les performances. Sauf qu'en foot, sans argent ça peut pas marcher. Sauf que c'est DE SA FAUTE si Cissé part et si on prend Brandao.

L'exemple de Bordeaux est trés intéressant, ils sont dans la même configuration que nous: Sauf que jalais de la vie Tavernost va être assez déficient mentalement pour niquer la stabilté de son club en racontant sa vie en une de l'Equipe. Sauf que quabnd Blanc menace de se barrer ou gueule, ça fait deux ligne, quand c'est l'OM ca fzit la Une, et que RLD avec ce genre d'attitude minable participe à ça.

Je vais vous dire, il dit beaucoup de choses intéressantes. Sauf que demain, tu mets Laurent Blanc a l'OM avec les pleins pouvoirs sportifs, il ne réussira pas parce que RLD lui demandera de prendre un attaquant à 6 millions d'euros et quand il prendra Erding, RLD le menacera en disant "On aurait pu se faire prêter Crespo un an".

Pour finir, un type qui admet ouvertement avoir saboté le clb juste pour se "débarrasser" de Tapie-Dubiton est forcément une grosse pute.

Je lui souhaite une bonne santé et de la prospérité à RLD, mais CEST QUAND MËME UNE GROSSE PUTE.

Plus j'entend RLD, plus je me dis que même Mourinho échouerait à l'OM.
Alors les anti-diouf, on verra bien si ça sera mieux aprés.

Je crois que tu as tout dit. Comment croire qu'on va améliorer les résultats en baissant la masse salariale?
Et il faut arrêter le délire, genre Grandin, Kaboré et Samassa coûtent une fortune... ces mecs sont arrivés en post formation, ils ont des salaires bas à l'instar de Taiwo ou Valbuena à leurs débuts qui ont reçu des augmentations successives à mesure qu'ils prenaient de l'importance dans l'équipe.

Qui a la plus grosse masse salariale de L1, et de très loin? Lyon.
Qui est champion tous les ans? Lyon.
Un hasard, vous êtes sûrs?

Comment peut-on garder nos meilleurs joueurs si ce n'est en les augmentant. (et encore, ça suffit pas toujours) Vous vouliez garder Ribéry? Suffisait de lui quadrupler son salaire.

RLD veut Gourcuff, Drogba et Alex? ben ma foi, achète-les! c'est toi le proprio.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2009, 19:08

on va mettre tout le monde d'accord, du président au kine ce club est un club de guignols
je crois que y a que fournier qui fait bien sont taf dans ce repaire d'amateurs

ces mecs ne savent pas gérer un club de foot c'est clair et net
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Adebisi » 14 Jan 2009, 19:15

bakanald0 a écrit:Je me force à répondre vu les incohérences énormes de ton post,

Voila un autre forumeur qui n'a rien compris, oui faire venir des grands joueurs sans argent c'était possible, RLD attaque directement diouf dans ce passage, diouf qui disait il y a une semaine : "quand j'appelle les présidents des autres clubs, ils me demandent 10 millions pour savidan et 12 pour erding, c'est n'importe quoi", rld rappelle simplement que les trois meilleurs joueurs du championnat c'est à dire benzema, gourcuff et hoarau n'ont rien couté. Voila il fait juste cette constatation, qui est véridique, incontestable, implacable : gourcuff, hoarau, benzema sont les meilleurs joueurs du championnat et n'ont rien couté (pour l'instant 0 pour gourcuff) à leur clubs respectifs.

Qui est le meilleur gardien du championnat? Mandanda.
Qui est le meilleur arrière gauche de L1? Taiwo.

Ils n'ont rien coûté non plus.

Oui faire venir des très bons joueurs sans investir beaucoup c'est possible. L'OM, Diouf et Anigo le font aussi.

Par contre le salaire de Benzema c'est quoi? et Hoarau c'est pas le mec qui réclamait un salaire énorme pour un mec de L2? et Gourcuff s'il reste tu crois qu'il va être payé des clopinettes?

RLD ne se plaint pas de l'argent investi en transfert mais de la masse salariale. Garder de très bons joueurs et en faire venir d'autres en baissant la masse salariale c'est impossible.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 14 Jan 2009, 19:21

Adebisi a écrit:
bakanald0 a écrit:Je me force à répondre vu les incohérences énormes de ton post,

Oui faire venir des très bons joueurs sans investir beaucoup c'est possible. L'OM, Diouf et Anigo le font aussi.

.

Le problème c'est que l'Om même en ayant l'argent veut faire venir QUE des tres bon joueurs sans dépenser.
Ok tu peux faire des coups. taiwo,mandanda,valbuena.
Mais Apres faut franchir un palier que Diouf est incapable de franchir du moins de ce qu'il démontre.
conf sa déclarations ou pour lui niang devant seul c'était suffisant qu'il devait pas être blesser...
D'ailleurs c'est bon pour la politique de recrutement ça. diouf pour la 1ere fois ce sent plus intouchable.
Il précise et souligne 800x que guerets voulait Brandao et que son entraineur est satisfait.
Il oubli de dire que gerets voulait un remplaçant a cissé, qu'il voulait ensuite un attaquant tueur en decembre. puis avant la reprise du mercato etc etc ...
jujude
Banni
Banni

Messagepar gob » 14 Jan 2009, 19:21

Adebisi a écrit:
gob a écrit:boodream plus, tu interprète énormément ses propos pour les mettre à ta sauce.

Faux, il dit que Lille avec un budget nettement arrive à avoir un extraordinaire milieu de terrain. Ce qui est tout à fait exact.

Mavuba Cabaye Balmont extraordinaire?c'est avec ça qu'on bat liverpool par exemple?

non mais sérieux... ces mecs seraient à l'OM, et Ziani/Cana/Cheyrou à Lille, tout le monde crierait au scandale...

Ah bon ?
Moi Mavuba a la place de Cana, je signe demain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fantasio » 14 Jan 2009, 19:22

moi je pense que l om peut etre champion en juin
et la il y aurait un retournement de veste digne de 98

enfin c est peu probable de l imaginer en ce moment c est vrai.
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar gob » 14 Jan 2009, 19:26

Fantasio a écrit:moi je pense que l om peut etre champion en juin
et la il y aurait un retournement de veste digne de 98

Ah oui, ne pas critiquer ou ne pas être ambitieux, c'est tellement plus facile.

Tu peux me donner la liste des titres de l'équipe dirigeante actuelle avec leurs 100 millions d'euros de budget ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Adebisi » 14 Jan 2009, 19:27

gob a écrit:
Adebisi a écrit:

Ah bon ?

moi aussi. Par contre t'échanges Cabaye Mavuba Balmont (+ Debuchy et Dumont) contre Ziani Cana Cheyrou (+Zenden et Kaboré)? Tu crois pas qu'il est plus facile de jouer à Lille qu'à Marseille? Makoun Bodmer et Keita ils font quoi en ligue des champions avec Lyon? et même en L1?

en quoi le milieu de terrain de Lille est "extraordinaire"? c'est ça les mecs qui sont censés nous faire passer le fameux "pallier"?
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 14 Jan 2009, 19:31

jujude a écrit:
Adebisi a écrit:

.

Le problème c'est que l'Om même en ayant l'argent veut faire venir QUE des tres bon joueurs sans dépenser.
Ok tu peux faire des coups. taiwo,mandanda,valbuena.
Mais Apres faut franchir un palier que Diouf est incapable de franchir du moins de ce qu'il démontre.
conf sa déclarations ou pour lui niang devant seul c'était suffisant qu'il devait pas être blesser...
D'ailleurs c'est bon pour la politique de recrutement ça. diouf pour la 1ere fois ce sent plus intouchable.
Il précise et souligne 800x que guerets voulait Brandao et que son entraineur est satisfait.
Il oubli de dire que gerets voulait un remplaçant a cissé, qu'il voulait ensuite un attaquant tueur en decembre. puis avant la reprise du mercato etc etc ...

Parce que tu crois qu'on va passer un pallier en baissant la masse salariale comme le préconise RLD? c'est ça le sujet je te rappelle. C'est pas Diouf qui tient les cordons de la bourse, c'est RLD. Tu veux qu'on achète Drogba pour passer un pallier, montrer de l'ambition ou je ne sais quoi? c'est RLD qui peut le faire, pas Diouf.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Jan 2009, 19:39

Adebisi a écrit:
gob a écrit:
Adebisi a écrit:

Ah bon ?

moi aussi. Par contre t'échanges Cabaye Mavuba Balmont (+ Debuchy et Dumont) contre Ziani Cana Cheyrou (+Zenden et Kaboré)? Tu crois pas qu'il est plus facile de jouer à Lille qu'à Marseille? Makoun Bodmer et Keita ils font quoi en ligue des champions avec Lyon? et même en L1?

en quoi le milieu de terrain de Lille est "extraordinaire"? c'est ça les mecs qui sont censés nous faire passer le fameux "pallier"?

Tous non, mais Cabaye et Bastos c'est pas mal.
Prend Mavuba a la place de m'bami ou Kaboré et notre milieu aurait un tout autre impact.
Car rares ont été les matchs ou notre milieu a réellement imposé sa loi.

Ce qui explique ,en partie en tout cas, notre fragilité défensive.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jack73 » 14 Jan 2009, 19:48

Que dire de cette ITW de RLD ??? Qu'une fois de plus RLD c'est du grand n'importe quoi...
Si l'OM n'a aucun titre depuis sa prise de fonction, c'est en grande mais très grande partie de sa faute...
4 Présidents, 11 entraineurs, une ribambelle de joueurs...Il n'a rien géré, rien maitrisé..et comme disait un autre forumeur, qu'on ne vienne pas nous dire qu'il a rebouché les trous...S'il avait bien géré son pognon, il aurait des titres et n'aurait pas été obligé de remettre la main à la poche pour combler les déficits... Depuis 4 ans, il remet rien et je trouve que Diouf et Anigo s'en sortent pas si mal..Le club est excedentaire qualifié 2 années de suite en LDC..De plus cet abruti prend la décision de vendre Cissé...
Ensuite, la plupart des joueurs moyens qui plombent l'effectif (Arrache, Cesar, Civelli...) ont été recrutés lors de la 1ee année de Diouf qui avait très peu de moyens pour recruter...
Le pire de l'incomptétence et du foutage de gueule de RLD c'est sur Drogba ( "Chelsea ne veut pas le lacher"), alors que tout le monde sait qu'il n'a jamais été aussi proche de la sortie...
Si RLD se barrait et vite, ça serait vraiment une bonne chose pour le club...En plus pondre ce genre d'ITW a cette période de l'année, quelle connerie...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 14 Jan 2009, 19:48

boodream plus a écrit:Voilà donc un mec qui tout en réclamant des économies voudrait qu'on fasse venir des grands joueurs.

boodream plus a écrit:Un mec qui sait trés bien qu'en diant Alex ou Gourcuff ou Aguerro, ça lui coute rien, c'est pas vérifiable

C'est pas diouf qui a contacté vagner love ? et qui revient la queue entre les jambes deux minutes plus tard en déclarant à la provence : "vagner love, c'est impossible, il demande 4 millions d'euros". Je vois pas ou est le mal de vouloir recruter des stars, meme si c'est impossible, on est d'accord, le premier reflexe pour n'importe quel président de "club riche" (on fait partit du top 30 il me semble, donc riche) c'est d'aller voir les mécenes de l'inter de milan ou de chelsea pour savoir s'ils veulent pas nous faire une fleur à nous cette année en nous prétant un attaquant parmis les dizaines qu'ils gardent sur le banc.

boodream plus a écrit:et que y'aura toujours des footix pour mordre à l'ameçon. Un mec qui comprend pas que sportivement c'est plus cohérent d'acheter un joueur accessible plutôt que se faire prêter une star et tout reconstruire au bout d'un an sans garantie de réussite.

C'est clair ! Ca c'est l'avis d'un guy roux, d'un jean fernandez, qui manage son club comme un club familial.
Samassa etait accessible, grax est accessible, allons le chercher, puisque du moment qu'il est accessible c'est un bon recrutement d'après toi ! Faut rester logique deux minutes, les bons joueurs sont dans des clubs qui ne veulent pas les lacher, donc sont par définition inacessibles à moins de lacher de l'argent ou de se le faire préter par un grand club qui déborde d'argent et de joueurs. Après on peut faire des affaires, des valbuena, des pagis mais au final il y en a 1 qui marche sur 10, ce n'est pas possible pour un club qui a de gros objectifs.

boodream plus a écrit:RLD veut qu'on s'aligne sur le salire moyen de L1 nous compare à Lille, admet expliciterment avoir imposé le départ de Cissé, et garantit dans la même interview que lui voulait Alex, Podolski ou Aguerro et que c'est le méchant Diouf qui voulait pas.

Ou tu as vu qu'il voulait s'aligner sur le salaire moyen de l1 ? il constate simplement que cabaye qui touche 8 fois moins que cana est dix fois meilleurs, il constate que ben arfa a le plus gros salaire de l1 avec benzema alors qu'il n'avait rien prouvé quand on l'a acheté et gourcuff (qui n'avait rien prouvé non plus) à un salaire deux fois moins élevé.

La question qu'il se pose, c'est pourquoi les salaires flambent quand les joueurs s'installent sur marseille ...
C'est légitime, tout le monde se la pose cette question ? c'est complétement inexpliquable, a part pour diouf puisque c'est lui qui les donne les salaires pas RLD ..

boodream plus a écrit:Sauf que c'est DE SA FAUTE si Cissé part et si on prend Brandao.

Stop une bonne fois pour toute avec cissé, le dj voulait partir coute que coute du club, dès la fin du championnat 2008 il voulait se casser, et meme dès le mercato d'hivers précédent si on en croit diouf. Après diouf voulait le forcer à rester, RLD non.

Je partage l'avis de RLD. Forcer à faire rester un pagis, qui touchait quedal, qui n'avait plus aucune valeur marchande oui c'était cohérent, mais forcer à faire rester un cissé, qui touche plus que toute l'équipe de lille réunit, qui vaut une dizaine de millions d'euros (s'il était resté sur le banc sa valeur serait descendu) c'est complétement con POUR UN CLUB comme marseille, on est pas chelsea.

boodream plus a écrit:L'exemple de Bordeaux est trés intéressant, ils sont dans la même configuration que nous: Sauf que jalais de la vie Tavernost va être assez déficient mentalement pour niquer la stabilté de son club en racontant sa vie en une de l'Equipe.

Pourquoi tu veux que tavernost se pleigne ? tu peux m'expliquer la ? le mercato a été parfait chez eux, ils ont vendu alonso 3.5 millions acheté gouffran 6.5 millions, soit un mercato a 3 millions d'euros ! Tout en virant deux énormes salaires que sont jemmali et micoud. Explique moi la ...

Et puis meme, c'est pas une petite interview qui nique la stabilitée du club ... D'ailleur la stabilité il y a que diouf qui en a parlé pendant 1 an comme un forcené, il le rabachait tout les jours, ca a certainement fini par convaincre RLD et beaucoup de supporters à ce que je vois. Dans les grands clubs, ca bouge tout les deux jours c'est pas vraiment ca qui empeche la réussite. Les américains à liverpool découvrent le foot et disent que des conneries en plein milieu de la saison, abrahamovich se comporte comme un gamin de 4 ans, heureusement qu'il y a des personnes compétentes a coté c'est tout ...

L'actionnaire leur à laissé 5 ans aux deux gugus, 5 ans de tranquilité, c'est quand meme pas rien, surtout en foot, imaginez votre patron que vous n'avez pas sur le dos pendant 5 ans !!! 5 ans à faire ce que vous voulait, a etre payé comme un ministre ...
C'est quand meme normal qu'il se réveille de temps en temps ...
bakanaldo, on voit la mauvaise foi tout de même :mrgreen:

Sincèrement, RLD est le boss. Il peut donc tout. Si il veut Gourcuff ou Alex il suffit de les imposer. Je note que Abramovic ne s'est pas géné pour faire cela avec certains de ses poulains.

Ensuite, gratuit Alex, Gratuit Gourcuff???? tu as vu cela où. Leurs salaires sont énormes.

Et tu nous amuses RLD si il te cite 3 joueurs chacun d'une équipe différente. Moi, je t'en site 3 d'une même équipe : Valbuena, Ribéry, Taïwo tous venus sous l'ère Diouf ;)

Ensuite la politique de l'équipe montée que sur des prêts c'est top pour la stabilité çà ;) D'autant que les joueurs dont ils parlent en plus je t'assure qu'en fait il n'en veut aps car trop gros salaire! Sincèrement, tu prends rien que dans l'effectif 4 joueurs payé comme Alex même si tous les autres touchent disons 40000 € le salaire moyen d'un joueur de l'OM sera de... 120 000 € minimum!

Ensuite, je suis désolé, mais RLD ne site pas en exemple MU ou Arsenal ou même l'OL ou l'Ajax. Non ses exemple c'est Rennes, Lille et Bordeaux pour dire "vous voyez on pourrait encore baisser le budget!" Est ce qu'à un moment il parle merchandising par exemple. retombée médiatique de stars? jamais!

Cissé voulait peut-être partir, mais RLD a tout fait pour cela.

Alors quand à dire que la stabilité s'est nul #-o C'est vrai changeons tous les ans d'équipe ce sera plus cool et tellement plus efficace.

Enfin, non Diouf et Anigo ne font pas ce qu'ils veulent. Si c'était cela Drogba serait à l'OM ajd'h et non Brandao.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Adebisi » 14 Jan 2009, 19:52

gob a écrit:
Adebisi a écrit:
gob a écrit:
Adebisi a écrit:

Ah bon ?

Tous non, mais Cabaye et Bastos c'est pas mal.
Prend Mavuba a la place de m'bami ou Kaboré et notre milieu aurait un tout autre impact.
Car rares ont été les matchs ou notre milieu a réellement imposé sa loi.

Ce qui explique ,en partie en tout cas, notre fragilité défensive.

Je suis d'accord, Cana est plus que limite mais monsieur est le chouchou des supporters, ainsi que de Gerets, alors personne ne dit rien. Et on va pas prendre un Mavuba parce que Cana c'est le titulaire, et le capitaine, tout du moins dans l'esprit du coach... J'aimerais voir ce qui se passerait avec un Alou Diarra ou un Mavuba devant la défense.

Sauf que ça, ça concerne un joueur lillois qui pourrait nous faire du bien. De là à dire qu'ils ont un milieu extraordinaire j'adhère pas du tout.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 14 Jan 2009, 19:53

Parce que d'une part, on est l'OM et qu'un joueur s'attend forcément à gagner plus en signant ici (c'est le prix à payer -au sens propre- du "l'OM est un grand club"... quand les gars vont à lille, c'est pour attendre d'avoir le niveau de se faire repérer par un OM / Paris / Lyon ou à l'étranger pour toucher le jackpot) et d'autre part, parce que RLD et les mecs qu'il a nommé ont passé cinq ou dix ans à démontrer à tous les clubs et agents que l'OM était un club de pigeons à qui on pouvait exiger un max de pognon ?
Il est bien placé pour se plaindre que les mecs en place doivent lutter contre ça maintenant #-o (cf les discours de Diouf "je veux payer à la juste valeur"... qui l'ont amené à refuser Hoarau parce qu'il demandait un contrat de fou qui lui aurait ensuite été reproché par le même RLD à la rubrique "l'OM c'est n'importe quoi y'a 36 contrats pros avec 120.000 € de salaire moyen", donc c'est facile de lui reprocher de pas l'avoir fait... idem Benzema, c'est pas justement lui qui devait soit-disant financer depuis 10 ans le centre de formation jusqu'à ce que Foucault soit obligé de foutre un ultimatum au club pour que ce dernier lui verse les fonds ? Et si il voulait que ce soit au club de le payer, c'est pas à lui en tant que proprio de dicter ce genre d'orientation long terme ?)

Et c'est que des trucs comme ça tout le long dans l'interview, il m'énerve lui quand il fait ça, mais il m'énerve... Je prétends pas que Diouf soit parfait, y'a bien évidemment des conneries -pas la peine de les récapituler-, mais RLD est généralement dans les plus mal placés pour parler, raisonne en fonction de ce qui l'arrange (Il continue à parler d'Alex comme si le faire venir à la place de Hilton était juste un choix toutes choses égales par ailleurs, non mais sans rire... :roll: ), se justifie avec "moi j'ai mis plein de pognon, j'assume" -tu parles- (alors que bon, ok il a mis plein de pognon, et pour la première partie jusqu'en 99 on peut lui en être clairement reconnaissant, mais par la suite le pognon il l'a mis que pour compenser ses propres conneries de gestion et ses fantaisies du genre "je nomme 2 gars pour m'en débarasser" ou "je renfloue le Standard" donc il va pas nous faire pleurer dessus, et que je vois pas ce que ça vient foutre dans le bilan de Diouf puisque Diouf justement n'a pas bénéficié de cette manne, lui dispose d'un budget plus gros parce qu'il a été reconstitué sur fonds propres de l'OM grâce à de meilleurs résultats sportifs générant plus de droits TVs et des meilleurs choix de transferts d'où PV...), reproche le non-respect des objectifs alors qu'on en serait beaucoup plus près s'il n'avait pas demandé le départ même en prêt du seul avant de pointe de l'effectif, et ainsi de suite...

Et que comme ça a été dit par peezee, tu pourrais faire ça en privé pour permettre aux autres de répondre au lieu de lancer des grandes campagnes de presse pour foutre le bazar, y'en a déjà assez à l'OM naturellement, quoi...

Au final, je n'ai pas envie que Diouf parte sous prétexte qu'on aurait fini que 3ème, moi... Non pas parce que Diouf est le plus grand président de club que la terre ait jamais portée, mais parce que si on peut considérer que deuxième est le strict minimum avec un club comme l'OM et que Diouf y arrive à peine, ce brave Bob l'éponge a statistiquement prouvé qu'il a 2/3 (je suis gentil) de chances de nommer des mecs capable de finir à des années lumières de ce "strict minimum", genre 15 places plus bas à peu près... Après Courbis, Marchand, Cano, Dib, la paire Tapie/Dubiton, et j'en passe, bienvenue à Acariès président et Di Meco directeur sportif, et en avant la grande lessive cette été, soit pour prendre des mecs "qui en veulent"... mais avec un déficit de talent et coachés par un Perrin/Vahid style ce qui marchera un an avant de se crasher, soit pour revivre directement une saison 1999 - 2000 partant d'un effectif super passé à deux doigts de grandes choses pour arriver au néant total, le tout plié en quelques mois...
Et que y'a aucune raison que ça change puisqu'il faudrait que RLD trouve un mec compétent, d'expérience, connaissant le foot, qui soit intéressé par le poste... et qui soit prêt à avaler les couleuvres de l'autre en devant faire comme s'il décidait tout... Faut un mec comme Pape qui aime bien se montrer pour accepter ça :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin