RLD met la pression

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: RLD met la pression

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2009, 14:51

il est complètement tare ce mec, ou bien juste dans l'incapacité d'occuper son poste
Dans la même interview tu te plains de la masse salariale mais tu parles de recruter podolski,alex et gourcuff.
Tu laisse les deux zigotos se démerder seul trois ans durant puis tu réapparais et tu les allumes dans la presse.

Bon en gros il en a marre d'eux et veut les dégager.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Steven_defour » 14 Jan 2009, 14:55

Enfin ca fait deux fois en moins d'un mois qu'il l'ouvre, peut etre un retour aux affaires...
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar hijodelsol » 14 Jan 2009, 14:56

il devait pas se faire opérer ? Qu'il ferme sa gueule et qu'il aille présider lille se ce club lui plaît tant !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 14 Jan 2009, 14:59

Il se fait opérer quand au fait?

Une bonne crise à la mode marseillaise, ça faisait bien longtemps ! Et en plus en étant à 4 points du leader, quoi de mieux?!
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 14 Jan 2009, 15:04

Ce qui m'amuse, c'est l'épisode Cissé.

En juillet, D.Rousseau écrit dans l'équipe que RLD demande son départ s'il n'est pas clairement titulaire.
Fin aout il part n'importe comment après avoir taté un peu de banc.
Diouf affirme que cela n'a rien à voir avec RLD, que c'est lui le boss, que c'est son choix par rapport à une promesse envers Cissé (et que Samassa est un troubadour)
RLD confirme ce qu'a écrit D.R (aka le plumitif, aka le douanier).

Cette petite fessé lui fera pas de mal au Pape car au delà du fond dont on débat énormément, la forme (son melon gigantesque qui n'a d'égal que sa mauvaise foi, sa démagogie) me saoule depuis un moment.

Sinon, l'ITW de RLD, c'est comme d'hab , du sensé, du discutable et pas mal de n'importe quoi
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Thor » 14 Jan 2009, 15:06

On peut quand même comparer Gourcuff à HBA, ne jouant pas tous les deux etc... Et rien ne dit que Gourcuff aurait fait quelque chose. Des nouveaux Zidane on en a vu, genre Megni....
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 14 Jan 2009, 15:34

gob a écrit:peezee, le savon en direct live, Diouf l'a pris deux mois avant devant le comité de surveillance.
Il ne va pas non plus être obligé de le répéter 50 fois.
La nomination de deux proches est également une quasi mise sous tutelle des deux sbires...

Là, il informe les supporters de ce qui ne va pas et de ce qui pourrait arriver.
Très bien.
Mais ca n'excuse pas ses erreurs du passé ...

Ni ses erreurs présentes... Drogba, il pouvait bien le faire venir par exemple et pas se contacter d'un "bonjour, çà va" aux dirigeants de Chelsea.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar loindemars » 14 Jan 2009, 16:02

Rld dit que chelsea ne veut pas lacher drogba et la je vois trois sites qui disent que drogba est sur le départ #-o #-o #-o
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 14 Jan 2009, 16:02

degun a écrit:
peezee a écrit:Sinon le procédé est quand même critiquable, s'épancher dans la Presse sur les erreurs et les manquements d'une équipe que tu as toi-mm en tant qu'A.M. placée à la Direction du Club perso j'ai jamais pu capter, et surtout ça me semble qq peu débectant comme façon de faire.

S'il est mécontent de DioufAnigo, il prend son jet privé, les convoque séance tenante à La Commanderie, et leur passe un savon les yeux dans les yeux. Ce qui leur permet soit dit en passant de lui répondre en direct live, alors que là..

=D>

=D> idem
Dans une société dites "normale" ca se passe dans un bureau et les yeux dans les yeux, ce n'est pas la peine d'informer au café pierre paul jacques ou jean sur le fait que robert est un con et que s'il n'arrive pas à sortir le contrat avec les émirs du qatar il se fera licencier en fin de saison.... :?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Fantasio » 14 Jan 2009, 16:14

quelle honte ce fonctionement de communication par presse interpose

vous avez vu ca souvent a part quand y a desacord profond? Ca ressemble a une engueulade minable genre Diouf "on peut prendre drogba" rld: oui si on avait pa deja machin machin machin sous contrat, donc non. Diouf, c ets la faute a RLD si on prend pas, RLD c est la faute a la gestion si on prend pas. Tout le monde rale et tout le monde parle a la presse. La honte.

Quand je pense que que le club peut etre champion dans 5 mois (ne riez pas, c est du domaine du possible en tout cas [-o< )

Bonjour le coups de pression pour booster les resultats. C est nul de sa part, il pointe du doigt. Quand bien meme il a raison sur le fond de certain probleme, je me dis que c ets pas comme cela que le sportif va etre sous une pression "positive". Pour moi c est plutot un sabotage de s en prendre en public comme cela. Et je serais joueur ou entraineur ca me saoulerais.

On comprend mieux la sortie de la rumeur drogba le jour de la signature de brandao. C est halucinant quand meme. Le mechant gestionaire contre le vilain pere noel.

ce qui me fait rire sinon c est que quand les resultats nous font honte (psg, lorient, nancy) on est pret a ce que diouf nigo etc soient vires, mais si RLD veut le faire on a tendance a avoir peur ... comme si ce mec ne pouvait que se tromper.
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar burzet » 14 Jan 2009, 16:38

on va se retrouver au mois de juillet avec une nouvelle équipe dirigeante !!!! et en avant les nouveaux noms !!!
au lieu de leur dire très clairement je veux alex vous me virer tel ou tel chèvres non lui il laisse faire et ensuite il gueule !!!!
franchement je suis plutôt à défendre constemment l'équipe dirigeante et l'actionnaire mais là !!! il est un peut à côté de la plaque...ou alors on interprète très mal ses paroles.... j'ai du mal à saisir !!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 14 Jan 2009, 16:48

Lui il ne connait que les stars et les présidents des grands clubs, mais il n'arrive jamais à en avoir, c'est bizarre.

Après quand il dit qu'il faut virer les boulets, et qu'ensuite on pourrait penser à prendre des bons pourquoi pas. Je crois que c'est ça le message qu'il essaye de faire passer, dépenser de la tune oui, mais sur des grands joueurs (quand il parle de podolski)

Or le seul grand joueur qui accepterait de venir c'est drogba, et si on ne le prend pas cet hiver ou cet été, on ne le reverra plus.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meidhi » 14 Jan 2009, 17:00

Moi ce qui me chagrine dans cette interview,c'est surtout le moment où il l'a fait...
Tout commence à rouler sportivement,on est à quatre points de Lyon,un moment important du mercato et il se permet de repondre à la question du journaliste "L'OM a donc 10 M€ pour ce mercato?" que c'est exact...
Jolie baton dans les roues de Diouf et d'Anigo qui cherche a faire croire a tout le monde que nous sommes fauchès pour pas que les tarifs grimpent...

Deuxieme question: Pensez vous qu'ils auraient ouvert sa bouche si Gourcuff se serait plantés à Bordeaux?
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Jan 2009, 17:13

burzet a écrit:on va se retrouver au mois de juillet avec une nouvelle équipe dirigeante !!!! et en avant les nouveaux noms !!!

ca nous changera pas trop vu le nombre de transferts réalisés chaque année par diouf et Anigo ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 14 Jan 2009, 17:23

c'était super utile de le prolonger le mois dernier pour 2 ans de plus #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 14 Jan 2009, 17:25

loindemars, les autres clubs devront débourser plus de 30M€ entre le salaire et le transfert, impossible pour nous tant que le ménage n'est pas fait
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar mistral gagnant » 14 Jan 2009, 17:47

Ouais
Le vieux 72 ans :shock: Fait une belle interview toute en contradiction
Pour moi cette interview reflète parfaitement la personnalité de RLD à l om
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 14 Jan 2009, 17:50

Qu'il achète Drogba, c'ets le moment !!!!!
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 14 Jan 2009, 17:56

gob a écrit:Qu'il achète Drogba, c'ets le moment !!!!!

Mais non, il conseille d'acheter Alex mais ne veut pas donner l'argent!

Là c'est pareil, si tu lis bien tu sens qu'il n'a pas trop poussé pour avoir Drogba! C'était simple, il suffisait de faire un chèque quitte à demander ensuite à ce que cet été, il n'y ait aucun recrutement saut départs pour plus de l'indemnité de transfert de DD
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar thelooser » 14 Jan 2009, 18:32

Je pense que vous vous trompez beaucoup sur RLD

il aime le club , il la delaissé a cause de sa maladie on en aurait fait autant

il est actionnaire pas president donc il laisse diriger don cdiouf et anigo ont eu les pouvoir

i dit en gros que marseille a des ressources quil serait meme pret a reinvestir si son pognon etait utilisée de maniere utile, sur ces relations avec les presidents et cest propositions diouf les as refser car hilton c'est le pouain d'un pote a lui pas alex , gourcuff c'est pareil etc ...

RLD connait le foot peut etre mieux que nous gourcuff il l'avais deja proposé quand il jouait a rennes...

pour les remontrances envers diouf elles ont deja ete faite en interne , celui ci apres dans ses declarations de presse prend le melon , rld est oblger d utiliser la presse pour le degonfler , v y avoir du changement c'est certain et le ercato n'est peut etre pas fini on pourrait avoir des surprises!!!

RLD est homme de defi , il ne veut pas rester sur un echec et son seul eche c'est l'om...

je vais surement me faire lyncher car je defend RLD mais je l'ai deja rencontré et il ma surpris il n'est pas celui qu'on eut decrire ici et là , d'ailleurs ils assument ses responsabilité il reconait ses erreurs...
thelooser
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin