boodream plus a écrit:RLD est trés intelligent: il sait bien que ce qui est génial avec le populisme, c'est que plus c'est gros plus ca marche.
On dit que Diouf parle comme un politicard, mais dans le genre, cette interview de RLD est de haute volée.
Voilà donc un mec qui tout en réclamant des économies voudrait qu'on fasse venir des grands joueurs. Un mec qui sait trés bien qu'en diant Alex ou Gourcuff ou Aguerro, ça lui coute rien, c'est pas vérifiable, et que y'aura toujours des footix pour mordre à l'ameçon. Un mec qui comprend pas que sportivement c'est plus cohérent d'acheter un joueur accessible plutôt que se faire prêter une star et tout reconstruire au bout d'un an sans garantie de réussite. Un mec qui te dit que trois ans de contrat c'est trop long. Peut être que si on proposait des contrats de 6 mois renouvelable, Christiano Ronaldo viendra faire une pige. Juste pour info, on a quelques boulets (Arrache, Givet, César, Civelli), mais le reste c'est des joueurs formés au club ou en post formation, tant est si bien que le groupe pro de Bordeaux ou de Lyon compte autant de joueurs que nous.
RLD veut qu'on s'aligne sur le salire moyen de L1, nous compare à Lille, admet expliciterment avoir imposé le départ de Cissé, et garantit dans la même interview que lui voulait Alex, Podolski ou Aguerro et que c'est le méchant Diouf qui voulait pas.
En gros, RLD se comporte comme n'importe quel chef d'entreprise lambda, en exigeant de réduire les couts et d'augmenter en même temps les performances. Sauf qu'en foot, sans argent ça peut pas marcher. Sauf que c'est DE SA FAUTE si Cissé part et si on prend Brandao.
L'exemple de Bordeaux est trés intéressant, ils sont dans la même configuration que nous: Sauf que jalais de la vie Tavernost va être assez déficient mentalement pour niquer la stabilté de son club en racontant sa vie en une de l'Equipe. Sauf que quabnd Blanc menace de se barrer ou gueule, ça fait deux ligne, quand c'est l'OM ca fzit la Une, et que RLD avec ce genre d'attitude minable participe à ça.
Je vais vous dire, il dit beaucoup de choses intéressantes. Sauf que demain, tu mets Laurent Blanc a l'OM avec les pleins pouvoirs sportifs, il ne réussira pas parce que RLD lui demandera de prendre un attaquant à 6 millions d'euros et quand il prendra Erding, RLD le menacera en disant "On aurait pu se faire prêter Crespo un an".
Pour finir, un type qui admet ouvertement avoir saboté le clb juste pour se "débarrasser" de Tapie-Dubiton est forcément une grosse pute.
Je lui souhaite une bonne santé et de la prospérité à RLD, mais CEST QUAND MËME UNE GROSSE PUTE.
Plus j'entend RLD, plus je me dis que même Mourinho échouerait à l'OM.
Alors les anti-diouf, on verra bien si ça sera mieux aprés.
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
C''est exactement ce que je pense sauf que les gens ne veulent voir que ce qui veulent voir.
Il est très clair qu'il ne fait pas l'apogée d'un modèle à la MU mais bien d'un modèle à la lilloise ou auxerroise. Pour rappel, il site le Standard, mais ce club il fait quoi au niveau européen??? Et au niveau national c'est si génial que çà dans un championnat encore plus minable que le notre???
Drogba, on pouvait l'avoir : facile suffisait de sortir le chéquier, n'est ce pas RLD