bakanald0 a écrit:Ca commence a dater un peu ces histoires,
aujourd'hui ca fait 5 ou 6 ans qu'il est complétement absent et ca fait plusieurs années qu'il laisse tout pouvoirs à diouf et anigo. Il a le droit d'etre absent, ca n'empeche pas la réussite du club, voir la situation de liverpool, arsenal ou je ne sais quel autre grand club ...
Ouais ça date, mais quand on parle de l'absence de titre depuis 93, faut aussi se souvenir de ça. Et puis c'est une époque qui a bien plombé la suite aussi, avec nos mille recrues à des salaires à la con.
Mais il a le droit de temps en temps de venir voir ce qu'il se passe et quand il s'apercoit que tout va pas si bien financièrement, il a le droit de s'interroger, et notamment une question toute légitime : "pourquoi bordeaux avec 2 fois moins de budget que le notre à une équipe plus compétitive tout en ayant une masse salariale deux fois moins importante que la notre ?"
Oui, mais à l'intersaison, là il risque de mettre encore plus la merde :/
Quand tu sais que dans notre effectif il y a ou avait il y a encore peu des :
- cesar, civelli, givet, m'bami, grandin qui sont dans le loft
- zenden, rodriguez, valbuena qui malgrès leur statut de remplaçant sont parmis les plus gros salaires de la l1
Oui mais c'est notre politique ça. je veux bien que l'on dise que l'on surpaie les joueurs mais on s'arrange aussi pour prendre des joueurs qui coutent peu voire rien du tout. Je suis certain que Ribéry s'est vu proposer un très bon contrat à sa signature parce qu'il coutait rien. Bon il a réussi et finalement c'était une bonne opération.
Laisser la direction d'un club comme l'om à deux incompétents comme diouf et anigo, c'est unique en Europe, peut etre que RLD vient d'en tirer un premier bilan après quelques années de crédit qu'il a accorder aux deux clowns ... Ces deux la n'ont pas leur place à la direction de n'importe quel club, ils n'ont pas les compétences c'est tout, ils ne méritent pas cette place, ceux sont deux arrivistes qui ont profités de la situation du club, c'est tout, c'est comme les amis de machin qu'on nomme à la tete des grandes entreprises francaises, c'est à gerber, et pourtant, anigo et diouf, ils fanfaronnent, gueulent dans les journaux, se la pétent, il y a qu'a se remémorer les premiers mois d'anigo qui ont été mythiques ou les continuels discours de diouf ou il pense etre plus compétent qu'un aulas ou je ne sais qui.
Je ne suis pas fan d'Anigo, et Diouf m'énerve parfois, mais faut reconnaître que Diouf est le meilleur président de l'ère RLD en terme de résultats sportifs (qualification régulière en C1), financiers (exercice précédent bénéficiaire, RLD qui ne doit plus éponger les dettes). Je préfèrerai un titre, c'est sûr. Ce qu'il faut maintenant c'est dégraisser encore, et gagner quelque chose enfin. Je suis convaincu qu'avec de plus gros moyens, on pourrait faire mieux.