14 Jan 2009, 11:33
14 Jan 2009, 11:33
Le probleme c'est qu' on a pris plein de chevres payés une fortune que ce soit en transfert ou en salaire et qu'au final on est pieds et poings liés...
14 Jan 2009, 11:34
gob a écrit:fabMars89 a écrit:gob, Dans ce cas, tu mets l'argent sur la table pour avoir de vrais bons joueurs. Basa, c'est mieux que Hilton et pas beaucoup plus cher (tu ne te poserais plus la question de la légitimité de son salaire), de même pour un vrai attaquant en plus de Niang et Cissé, plus un jeune. Mais non, au lieu d'avoir Niang, Cissé, (au hasard) Savidan et Grandin, on a Niang, Koné, Samassa, Grandin, Brandao, ce qui a la fin n'est pas donné, et a de moins bons résultats.
Mais le pire c'est que l'argent, on le met sur la table.
regarde les transferts de Koné ( 9-10), Hilton ( 5-6), HBA ( 13) etc ...
8 millions pour Brandao( qui sera peut être bon), là ou Podolski en coute 10.
Sans compter un contrat de 3.5 ans.
S'il est mauvais, on en fait quoi ?
14 Jan 2009, 11:35
14 Jan 2009, 11:35
benisa a écrit:Effectifs :
Mandanda - Munoz - Riou - Negopodov
Bonnart - Civelli - Givet - Cesar - Hilton - Taiwo - Rodriquez - Zubar - M'Bow - Mears
Arrache - ben Arfa - Cana - Cheyrou - M'Bami - Kabore - Dennoun - Krsitic - Valbuena - Zenden - Ziani
Aubanel - Gnabouyou - Grandin - Kone - Niang - Samassa - Brandao
moi j'en trouve que 32... Peut être qu'il faut inclure tous les prêts
14 Jan 2009, 11:37
14 Jan 2009, 11:38
Bien entendu qu'il faut inclure tous les prêts
14 Jan 2009, 11:39
14 Jan 2009, 11:41
14 Jan 2009, 11:42
14 Jan 2009, 11:43
John a écrit:Je crois que RLD a trouvé le bon truc, il met quelqu'un en place et le critique genre "c'est pas de ma faute".
C'est bien joli de parler des erreurs de recrutement, mais que lui aussi prenne ses responsabilités quant à ses erreurs (sa période de présidence avec les Marchand, Dubiton et compagnie)
14 Jan 2009, 11:47
14 Jan 2009, 11:48
Ces deux la non pas leur place à la direction de n'importe quel club, ils n'ont pas les compétences c'est tout,
14 Jan 2009, 11:50
Honnetement le mal de l'Om c'étaitpas RLD mais plutot le fait que RLD n'en branle pas une.. c'était lui mais justement parce qu'il laissait faire, mais ses deux premieres années, il etait présent , donc est ce qu'il ne va pas se reivestir?
14 Jan 2009, 11:54
fabMars89 a écrit:gob, Dans ce cas, tu mets l'argent sur la table pour avoir de vrais bons joueurs. Basa, c'est mieux que Hilton et pas beaucoup plus cher (tu ne te poserais plus la question de la légitimité de son salaire), de même pour un vrai attaquant en plus de Niang et Cissé, plus un jeune. Mais non, au lieu d'avoir Niang, Cissé, (au hasard) Savidan et Grandin, on a Niang, Koné, Samassa, Grandin, Brandao, ce qui a la fin n'est pas donné, et a de moins bons résultats.
14 Jan 2009, 12:00
Rocca a écrit:fabMars89, moi je suis RLD je fais tout pour conserver Gerets
nan mais sérieux.. RLD en dehors de l'OM il a tout réussi tout gagné, tout vendu rien perdu, meme la crise lui a été benefique, il a vendu 9telecom, adidas, etc il s'est fait un max de fric, meme avec direct energy ca commence...
Je crois meme avoir entendu que depuis la crise et la vente de 9telecom il etait passé devant Abramovitch alors je me pose la question... peut etre a t'il envie de revenir dans l'OM pour réussir sur son seul echec?
Honnetement le mal de l'Om c'étaitpas RLD mais plutot le fait que RLD n'en branle pas une.. c'était lui mais justement parce qu'il laissait faire, mais ses deux premieres années, il etait présent , donc est ce qu'il ne va pas se reivestir?
Par contre si c'est le cas, je veux bien qu'il chi sur Diouf etc, mais qu'il assume derriere, on se débarasse des brebis galeuses mais tu poses 15 a 20m€ pour les transferts
14 Jan 2009, 12:03
14 Jan 2009, 12:03
14 Jan 2009, 12:04
14 Jan 2009, 12:04
bakanald0 a écrit:chamack, cavenaghi sont des clochards comparés a des niang, koné ou cissé (qui nous appartient toujours quand meme).