RLD met la pression

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: RLD met la pression

Messagepar Canard_wc » 14 Jan 2009, 11:14

Et dire que RLD s'est fait interviewer pendant son opération, trop fort 8)
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Re: RLD...

Messagepar Boudoum » 14 Jan 2009, 11:14

quel enfoiré :evil:

casse toi pauvre con :pourriture:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar benisa » 14 Jan 2009, 11:15

benisa, ouais, enfin de la a parler de retour aux affaires de RLD, c'est aller vite en besogne

je ne dis pas qu'il veut revenir aux affaires, mais simplement de dégonfler la tête de Diouf en lui rappelant que le propriétaire du club c'est lui.
benisa
Newbie

Messagepar Dejan13 » 14 Jan 2009, 11:15

John a écrit:Je crois que RLD a trouvé le bon truc, il met quelqu'un en place et le critique genre "c'est pas de ma faute".

C'est bien joli de parler des erreurs de recrutement, mais que lui aussi prenne ses responsabilités quant à ses erreurs (sa période de présidence avec les Marchand, Dubiton et compagnie)

+1 =D> il a toujours fait ça RLD, c'est un manière de faire croire qu'il est victime et jamais coupable.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 14 Jan 2009, 11:16

Steven_defour, tu as lu son itw, il ne connait pas les chiffres, il dit les avoir lu dans léquipe :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 14 Jan 2009, 11:17

Heather a écrit:J'ai lu tout l'article et franchement, il y a peu de points où je lui ai donné tort, quand tu vois tous ces joueurs qui signent pour des raisons obscures , et qui perçoivent des salaires mirobolants pour remplir la réserve, sure que t'es en droit de te poser des questions
Mais bon, il les a laissé faire, et maintenant pour faire le ménage et virer tous ces joueurs venus par copinage, ça va pas être du gâteau.
Sincèrement de quels boulets vous parlez? regardez l'effectif ditemoi qui coutent selon vous bcp d'argent sans justification. Il y a Givet, Cesar, Civelli (conseillé par RLD de souvenir...) et Arrache. Tous les autres ont une réelle utilité dans l'effectif.

Après on peut critiquer les paies de Grandin ou Samassa mais...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 14 Jan 2009, 11:17

benisa, ok, c'est le proprio... Mais qu'il s'en occupe de son bien!

C'est comme si je loue une maison, et qu'il y a une fuite d'eau, la peinture qui se décolle et tout ça... Je fais des travaux parce que mon proprio ne fait rien et que je ne veux pas vivre dans la merde. Qu'il ne me dise rien si ça ne lui convient pas après! Il n'avait qu'à le faire, puisque c'est lui le propriétaire!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 14 Jan 2009, 11:18

Atlas a écrit:1_Mais son discours est un discours de petit bras. D'un côté, il dit qu'on aurait dû prendre Alex et Gourcuff et de l'autre, qu'on paie trop les joueurs. Sauf que des Alex et Gourcuff ils ne viennent pas pour des coquilles de noix.

2_D'un côté on devrait avoir Cavenaghi, d'un autre, il confirme avoir demandé le départ de Cissé car trop payé.

3_Et pour finir il nous fait l'éloge de club comme Lille et Rennes dont on ne voudrait pas ou presque de leurs joueurs ou alors j'en vois déjà plein qui hurleraient à la Troyanisation de l'OM ou qui s'interrogeraient sur la faculté d'adaptation de ces Lillois... "meilleurs milieux de L1" (Petit rappel, qui de Lille a vraiment réussit à l'OL par exemple? Bodmer? Keïta? Makoun?

1_ Oui on donne trop d'argent à trop de joueurs inutiles.
Un exemple: Arrache a 90 000 euros mensuels
Je te laisse chercher TOUS les autres.

Et sans ces boulets, oui, nous pourrions recruter des Alex ou des Gourcuff. Sans probleme.

Et on attend aussi les limites de la post formation : des grandin, des samassa coutent plus cher que des jeunes formés au club.

2_ Normal, 400 000 euros mensuels sur le banc pour un club français, c'est suicidaire.
Benzema est il sur le banc ?

3_ Tu ne voudrais pas du milieu de terrain lillois ?
Et bien c'ets dommage.
Moi, un Bastos, un Mavuba etc, j'en rêve tous les jours.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Canard_wc » 14 Jan 2009, 11:19

Après des années de silence, qu'est-ce qui lui prend d'ouvrir sa bouche deux fois de suite en critiquant le "staff" ? :shock: Il a vu la lumière blanche toussa et du coup il veut gourcuff adriano drogba alex podolski... #-o
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar benisa » 14 Jan 2009, 11:19

Steven_defour, tu as lu son itw, il ne connait pas les chiffres, il dit les avoir lu dans léquipe

Il connait les salaires du club. il dit simplement que la moyenne des salaires au niveau de la L1 (suite à un article de l'Equipe) s'élève à 47000 euros. Faut pas non plus le prendre pour un idiot. Il reste un entrepreneur reconnu dans le milieu, ce n'est pas une tanche non plus 8)
benisa
Newbie

Messagepar FabMars » 14 Jan 2009, 11:21

gob, Rien ne dit que Cissé serait resté sur le banc... Surtout lorsque Koné a fait des siennes, que Niang a eu un coup de pompe annuel et puis sa blessure...

Je pense que Cissé aurait joué et aurait fait une bonne saison. Mais bon, on ne le saura jamais...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 14 Jan 2009, 11:21

Atlas a écrit:
Heather a écrit:J'ai lu tout l'article et franchement, il y a peu de points où je lui ai donné tort, quand tu vois tous ces joueurs qui signent pour des raisons obscures , et qui perçoivent des salaires mirobolants pour remplir la réserve, sure que t'es en droit de te poser des questions
Mais bon, il les a laissé faire, et maintenant pour faire le ménage et virer tous ces joueurs venus par copinage, ça va pas être du gâteau.
Sincèrement de quels boulets vous parlez? regardez l'effectif ditemoi qui coutent selon vous bcp d'argent sans justification. Il y a Givet, Cesar, Civelli (conseillé par RLD de souvenir...) et Arrache. Tous les autres ont une réelle utilité dans l'effectif.

Réelle utilité pour quoi ? et a quel prix ?
Tu crois qu'ils émargent à 5, 10 ou 15 000 euros mensuels les grandin, arrache, samassa, mears and co ?

Un Hilton doit couter plus de 100 000( 150 000 ?) euros mensuels.
Pour quel apport au final ?

des exemples comme ca, tu en a énormément dans ce club.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar benisa » 14 Jan 2009, 11:22

benisa, ok, c'est le proprio... Mais qu'il s'en occupe de son bien!

Je suis bien d'accord avec toi à 200%
Mais si ton locataire crie sur les toi que la maison que tu lui loue, il en fait ce qu'il veut et que de toi il s'en branle, à un moment tu vas certainement lui rappeler la réalité
benisa
Newbie

Messagepar Canard_wc » 14 Jan 2009, 11:23

Quant rld dit qu'ils devront rendre des comptes, il inclue gerets aussi ?
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 14 Jan 2009, 11:25

gob, Dans ce cas, tu mets l'argent sur la table pour avoir de vrais bons joueurs. Basa, c'est mieux que Hilton et pas beaucoup plus cher (tu ne te poserais plus la question de la légitimité de son salaire), de même pour un vrai attaquant en plus de Niang et Cissé, plus un jeune. Mais non, au lieu d'avoir Niang, Cissé, (au hasard) Savidan et Grandin, on a Niang, Koné, Samassa, Grandin, Brandao, ce qui a la fin n'est pas donné, et a de moins bons résultats.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 14 Jan 2009, 11:27

Atlas a écrit:Sincèrement de quels boulets vous parlez? regardez l'effectif ditemoi qui coutent selon vous bcp d'argent sans justification. Il y a Givet, Cesar, Civelli (conseillé par RLD de souvenir...) et Arrache. Tous les autres ont une réelle utilité dans l'effectif.

La je plussoie totalement, le probleme c'est plus les joueurs surpaye que les joueurs inutiles. Et sur les 4 cites, 2 ont deja ete presque case (Givet, Cesar). Civelli pourrait suivre a mon avis. Arrache c'est plus complique, vue sa reputation.

Tous les autres joueurs sont utiles, meme s'ils ne sont pas souvent utilises:Samassa, Grandin, Rodriguez, Mears.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 14 Jan 2009, 11:29

fabMars89 a écrit:gob, Dans ce cas, tu mets l'argent sur la table pour avoir de vrais bons joueurs. Basa, c'est mieux que Hilton et pas beaucoup plus cher (tu ne te poserais plus la question de la légitimité de son salaire), de même pour un vrai attaquant en plus de Niang et Cissé, plus un jeune. Mais non, au lieu d'avoir Niang, Cissé, (au hasard) Savidan et Grandin, on a Niang, Koné, Samassa, Grandin, Brandao, ce qui a la fin n'est pas donné, et a de moins bons résultats.

encore une fois l'argent, on l'a. Le probleme c'est qu' on a pris plein de chevres payés une fortune que ce soit en transfert ou en salaire et qu'au final on est pieds et poings liés...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar benisa » 14 Jan 2009, 11:31

Effectifs :

Mandanda - Munoz - Riou - Negopodov
Bonnart - Civelli - Givet - Cesar - Hilton - Taiwo - Rodriquez - Zubar - M'Bow - Mears
Arrache - ben Arfa - Cana - Cheyrou - M'Bami - Kabore - Dennoun - Krsitic - Valbuena - Zenden - Ziani
Aubanel - Gnabouyou - Grandin - Kone - Niang - Samassa - Brandao

moi j'en trouve que 32... Peut être qu'il faut inclure tous les prêts :D
benisa
Newbie

Messagepar gob » 14 Jan 2009, 11:31

fabMars89 a écrit:gob, Dans ce cas, tu mets l'argent sur la table pour avoir de vrais bons joueurs. Basa, c'est mieux que Hilton et pas beaucoup plus cher (tu ne te poserais plus la question de la légitimité de son salaire), de même pour un vrai attaquant en plus de Niang et Cissé, plus un jeune. Mais non, au lieu d'avoir Niang, Cissé, (au hasard) Savidan et Grandin, on a Niang, Koné, Samassa, Grandin, Brandao, ce qui a la fin n'est pas donné, et a de moins bons résultats.

Mais le pire c'est que l'argent, on le met sur la table.
regarde les transferts de Koné ( 9-10), Hilton ( 5-6), HBA ( 13) etc ...

8 millions pour Brandao( qui sera peut être bon), là ou Podolski en coute 10.
Sans compter un contrat de 3.5 ans.

S'il est mauvais, on en fait quoi ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar FabMars » 14 Jan 2009, 11:32

benisa, ben, si le locataire sent que son propriétaire ne fait pas grand chose quand il a besoin de lui, je comprends qu'il gueule. En général, le locataire se casse ou attaque le propriétaire en justice. Pour cette situation là, je doute que Diouf se tire une balle dans le pied, il a un bon salaire qu'il ne veut pas perdre, et c'est compréhensible.

Donc il essaye de faire pour le mieux SANS l'aide de RLD, qui ne lui en donne pas vraiment.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin