Modérateur: Modérateurs
benisa, ouais, enfin de la a parler de retour aux affaires de RLD, c'est aller vite en besogne
John a écrit:Je crois que RLD a trouvé le bon truc, il met quelqu'un en place et le critique genre "c'est pas de ma faute".
C'est bien joli de parler des erreurs de recrutement, mais que lui aussi prenne ses responsabilités quant à ses erreurs (sa période de présidence avec les Marchand, Dubiton et compagnie)
Sincèrement de quels boulets vous parlez? regardez l'effectif ditemoi qui coutent selon vous bcp d'argent sans justification. Il y a Givet, Cesar, Civelli (conseillé par RLD de souvenir...) et Arrache. Tous les autres ont une réelle utilité dans l'effectif.Heather a écrit:J'ai lu tout l'article et franchement, il y a peu de points où je lui ai donné tort, quand tu vois tous ces joueurs qui signent pour des raisons obscures , et qui perçoivent des salaires mirobolants pour remplir la réserve, sure que t'es en droit de te poser des questions
Mais bon, il les a laissé faire, et maintenant pour faire le ménage et virer tous ces joueurs venus par copinage, ça va pas être du gâteau.
Atlas a écrit:1_Mais son discours est un discours de petit bras. D'un côté, il dit qu'on aurait dû prendre Alex et Gourcuff et de l'autre, qu'on paie trop les joueurs. Sauf que des Alex et Gourcuff ils ne viennent pas pour des coquilles de noix.
2_D'un côté on devrait avoir Cavenaghi, d'un autre, il confirme avoir demandé le départ de Cissé car trop payé.
3_Et pour finir il nous fait l'éloge de club comme Lille et Rennes dont on ne voudrait pas ou presque de leurs joueurs ou alors j'en vois déjà plein qui hurleraient à la Troyanisation de l'OM ou qui s'interrogeraient sur la faculté d'adaptation de ces Lillois... "meilleurs milieux de L1" (Petit rappel, qui de Lille a vraiment réussit à l'OL par exemple? Bodmer? Keïta? Makoun?
Steven_defour, tu as lu son itw, il ne connait pas les chiffres, il dit les avoir lu dans léquipe
Atlas a écrit:Sincèrement de quels boulets vous parlez? regardez l'effectif ditemoi qui coutent selon vous bcp d'argent sans justification. Il y a Givet, Cesar, Civelli (conseillé par RLD de souvenir...) et Arrache. Tous les autres ont une réelle utilité dans l'effectif.Heather a écrit:J'ai lu tout l'article et franchement, il y a peu de points où je lui ai donné tort, quand tu vois tous ces joueurs qui signent pour des raisons obscures , et qui perçoivent des salaires mirobolants pour remplir la réserve, sure que t'es en droit de te poser des questions
Mais bon, il les a laissé faire, et maintenant pour faire le ménage et virer tous ces joueurs venus par copinage, ça va pas être du gâteau.
Après on peut critiquer les paies de Grandin ou Samassa mais...
benisa, ok, c'est le proprio... Mais qu'il s'en occupe de son bien!
Atlas a écrit:Sincèrement de quels boulets vous parlez? regardez l'effectif ditemoi qui coutent selon vous bcp d'argent sans justification. Il y a Givet, Cesar, Civelli (conseillé par RLD de souvenir...) et Arrache. Tous les autres ont une réelle utilité dans l'effectif.
Après on peut critiquer les paies de Grandin ou Samassa mais...
fabMars89 a écrit:gob, Dans ce cas, tu mets l'argent sur la table pour avoir de vrais bons joueurs. Basa, c'est mieux que Hilton et pas beaucoup plus cher (tu ne te poserais plus la question de la légitimité de son salaire), de même pour un vrai attaquant en plus de Niang et Cissé, plus un jeune. Mais non, au lieu d'avoir Niang, Cissé, (au hasard) Savidan et Grandin, on a Niang, Koné, Samassa, Grandin, Brandao, ce qui a la fin n'est pas donné, et a de moins bons résultats.
fabMars89 a écrit:gob, Dans ce cas, tu mets l'argent sur la table pour avoir de vrais bons joueurs. Basa, c'est mieux que Hilton et pas beaucoup plus cher (tu ne te poserais plus la question de la légitimité de son salaire), de même pour un vrai attaquant en plus de Niang et Cissé, plus un jeune. Mais non, au lieu d'avoir Niang, Cissé, (au hasard) Savidan et Grandin, on a Niang, Koné, Samassa, Grandin, Brandao, ce qui a la fin n'est pas donné, et a de moins bons résultats.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 154 invités