dill42 a écrit:il y a eu des erreurs de recrutement manifestes, comme erbate , et avant lui cesar, civelli
Civelli de souvenir c'est RLD qui l'a conseillé
Modérateur: Modérateurs
dill42 a écrit:il y a eu des erreurs de recrutement manifestes, comme erbate , et avant lui cesar, civelli
Rocca a écrit:fabMars89, +0.5 ( je suis pas d'accord sur tout )
le probleme c'est aussi la formation, tous ces chevres de complements la, on en aurait pas besoin si on avait un bon cente de formation... j'ai presque envie de dire que c'est ce qui fait la difference avec les autres clubs, au lieu d'aller acheter des mecs qui ne joueront pas...
sérieux les joueurs inutiles acheté y'en a trop...
regardez les effectifs des 5 autres gtrosses equipes de l1 et regardez les joueurs du centre
Lyon: Gassama Benzema Govou Mounier et tous les mecs vendus qui leur permettent d'acheter des valeurssure,s Ben Arfa et Remy c'est 18 m€
nous on a seulement Nasri.....
Bordeaux: Planus, Trémoulinas, Chamakh Obertan, Ducasse , Traoré
etc et..... on pourrait vraimen faire un effort a ce sujet
comme ca au lieu d'acheter un Wiltord ( dont on sait pas ni son salaire ni sa forme ni rien) on aurait un jeune du centre et c'est déja beaucoup d'économisé
il faudrait qu'il impose ses choix de joueurs au lieu d'accepter ces transferts sans plus value sportive
Je vois pas l'interet d'une intervention dans les medias à ce moment de la saison
gob a écrit:Je suis presque a 100% en phase avec cette ITW
Je trouve ses critiques justifiées et pertinentes et ca correspond ace que je pense du fonctionnement du club ( des recutements exotiques, des agents" amis", des salaires surévalués ( reversements occultes ?) etc ..)
Ce que je lui reproche, c'est de feindre l'étonnement.
Quand on nomme a la tête du club un agent de joueur et un incompétent, il est normal d'en atteindre rapidement les limites.
Je ne sais pas si les hommes qu'il a placé apporteront quelque chose mais il faudrait qu'il impose ses choix de joueurs au lieu d'accepter ces transferts sans plus value sportive
benisa, et lui sa part de responsabilités c'est quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités