Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J20] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

11 Jan 2009, 00:57

Ce qui est moins normal par contre c'est que sur CHAQUE coup de pied arrêté, que ce soit corner ou CF, on tremble jusqu'à la moëlle des os parcequ'on sait que ça va donner une occasion franche à l'adversaire. :?

Bon sinon prestation plus que satisfaisante dans l'ensemble, surtout compte tenu des conditions de jeu le match aura été plaisant à suivre, ce qui est qd mm assez remarquable.

Mais ça ne fait que confirmer l'inconstance, voire l'inconsistance notoire et difficile à supporter de ce groupe, qui passe de la volonté la plus absolue de vaincre au laisser-aller le plus coupable pour ensuite aligner une perf' pleine de sérieux et de talent.

En résumé: on en a pas fini d'en baver avec cet OM. R-v au Vél' contre Le Havre... #-o

11 Jan 2009, 00:57

peezee a écrit:Ce qui est moins normal par contre c'est que sur CHAQUE coup de pied arrêté, que ce soit corner ou CF, on tremble jusqu'à la moëlle des os parcequ'on sait que ça va donner une occasion franche à l'adversaire. :?

EDF style

11 Jan 2009, 01:00

Mais bon, après une défaite faut tout bruler, et apres une victoire on va gagner le champ'

+1, c'est la seule chose qui arrive a me faire rigoler les soirs de défaite ;)

Belle victoire sinon, qui fait du bien.

11 Jan 2009, 01:21

Je viens de voir les buts sur le net et le coup de boule rageur de Samassa sur le premier but me conforte dans l'idée que si notre bon coach l'avait aligner contre Nancy nous aurions certainement eu plus de réussite...

Je note aussi (comme de nombreux "commentateurs sportif" et forumeurs) qu'avec Zenden dans le onze l'équipe semble plus équilibrée et nos résultat avec lui s'en ressentent.

enfin +1 pour le "Y'a une semaine allait tout bruer" :roll:

11 Jan 2009, 02:08

bon ben MON mamadou à bien recu mes conseils de se mettre au 2ème poteau :lol:
sinon pas de grande conclusion à tirer de ce match sauf que contrairement à ce que les 90% de ce forum pense, cette équipe n'est pas nulle et le titre est loin d'être perdu

11 Jan 2009, 02:14

gob a écrit:Je viens juste de voir les 2 buts sur dailymotion mais pas vu les arrêts, qui m'inquiètent un peu quand même ...
Ça veut dire ( au delà du fait que Mondada est un phénomène) que la défense a été encore à la ramasse ?

pas a la ramasse non,c'était plutot serieux mais ya eu des imprécisions...comme toujours

Pas grand chose a redire sinon,quand ya un petit peu d'éfficacité et un attaquant en réussite c'est pas la meme équipe :)

11 Jan 2009, 02:45

Merci la LFP d'avoir envoyé Thiriez a Auxerre (et donc l'assurance de ne pas faire annuler le match) et d'avoir mis un arbitre sans couille

1h30 avant le match:
"si un gardien plonge sur ce terrain il se casse un bras" @ Enjimi
"c'est injouable" @ JPP
1h avant le match:
"on est pret a annuler le match" @ le responsable de Canal+
"on fera un point dans 10min (mais on devrait pas jouer)@Enjimi

et au final ? ba ca a joué, parodie de football, des appuis inexistants, des chutes tout le long du match, un festival de ratage.

=D> Thiriez, t'as voulu tes matchs en Janvier a 21h tu les as eu. et bien profond meme (surtout a Nancy et au Mans)

11 Jan 2009, 05:35

Yeahhhhhhhhhhhhh !!! :mrgreen:

3 pts c'est trop bon, je file sur daily voir les goals ! :twisted:

11 Jan 2009, 09:06

Merci Canal+, Eurosport et les autres de chercher à augmenter leurs audiences en espérant que l'on prenne une belle volée à chaque match. Déjà que les commentateurs d'Eurosport commençaient à se palucher lorsque Besançon avait marqué. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si Auxerre avait gagné le match.

C'est tout bonnement scandaleux d'avoir joué ce match. C'était pire que dimanche dernier. Enjimi nous l'a mis bien profond. Hamel, pas mieux. Je suis persuadé qu'il pensait que l'on se casserait la gueule sur ce terrain. Sans parler de Thiriez qu'on n'a pas entendu alors qu'il cherchait du réconfort auprès d'Hamel ! :roll:

Que toute cette bande de clowns qui bavent sur les millions de Canal+ aillent se faire foutre !

Au fait, pour terminer, c'est bien les pelouses chauffées ! Sauf qu'il faudrait penser à ce que cela ne devienne pas des champs de boue ! C'est le résultat d'un travail baclé à Sochaux. Je crains le pire à a fin du mois lorsque l'on se rendra là-bas ! #-o
Modifié en dernier par marseillais74 le 11 Jan 2009, 09:12, modifié 1 fois.

11 Jan 2009, 09:10

une pelouse chauffée est bâchée devrait être jouable
mais faudrait-il que sa chauffe assez :D

11 Jan 2009, 09:34

En une semaine on se qualifie en coupe de France et on prend 3 points hier soir à Auxerre sur des terrains gelés sans aucun joueurs bléssés. ouf

11 Jan 2009, 09:47

meh75, c'est un miracle qu'on sorte de cette semaine sans blessé.

11 Jan 2009, 10:13

gob a écrit:
Dragan a écrit:Ils l'ont fait :shock:

bon bein maintenant des renforts et vite.
Et comme José a dit texto avant la rencontre "vous ne verrez pas la même équipe dans quelques jours, laissez nous travailler ça avance bien" et bein j'espère que ce sera le cas. :evil:

tu peux préciser dragounet ? :shock:

bein mon gobichou les propos exacts du josé c'était (merci dédé):

Information
On lit tout et on entend tout. Ça fait quelques jours qu’on prend des «grosses châtaignes» parce qu’on pense qu’on ne travaille pas, parce qu’on pense que la cellule de recrutement ne travaille pas, qu’on pense que personne ne viendra… Ca fait beaucoup. Il faut expliquer aux gens que ce n’est pas parce qu’on ne crie pas sur tous les toits ce que l’on fait que l’on ne travaille pas. Il y a un gros travail qui est fait par la cellule de recrutement et par tous ceux qui ont la charge du recrutement. Mais, si on prend le micro pour annoncer avec qui on est en contact, on va se retrouver dans une concurrence qui ne sera pas saine. Vous verrez qu’il y aura du renfort. Il y aura certainement de bons joueurs. Parce que c’est ce que l’on veut.

après en lisant entre les lignes, on peut extrapoler en disant que brandao ça va se faire très vite et puis qu'on ptet faire encore 1 ou 2 joueurs d'ici la fin du mercato, en attendant une opportunité pour un prêt par ex (dindane est apparemment toujours suivi, et ce serait une bonne nouvelle en complément d'un autre attaquant) et après faut voir ce qu'ils vont faire si givet ou m'bami partaient. On verra tout ça d'ici le 31. Mais ce serait con de pas profiter de la situation depuis hier soir (totalement inespérée vu l'état de l'équipe) pour pas se renforcer et permettre à gerets d'aller au bout de ses idées.
Surtout qu'il veut rester putain!

11 Jan 2009, 10:27

Attendons la fin du mercato, pour en tirer des conclusions. On laisse nos dirigeants bosser et faisons leur confiance et esperant une équipe beaucoup plus compétitive pour la deuxieme partie de saison.

11 Jan 2009, 10:34

hide, il est rentré à la mi-temps quand même

11 Jan 2009, 10:41

j'ai trouvé le petit Charly très bon hier.

11 Jan 2009, 10:43

marcos011, sans doute parce qu'il a joué a son vrai poste, à la récupération plutôt qu'en milieu droit.

Dragan, "Vous verrez qu’il y aura du renfort. Il y aura certainement de bons joueurs", je reprend espoir ...

11 Jan 2009, 10:45

gob, espoir ? :ptdr:

c'est marrant je trouve ça assez naif :?

11 Jan 2009, 10:47

Bolo était pas mal aussi :o
et Tatayoyo aussi

11 Jan 2009, 10:50

Rocca, +1

j'y crois pas du tout.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ce multiplex a été programmé à 21h plutôt qu'a 16h par ex, ils sont cons à la lfp et à c+ ou quoi ?
On est en janvier bordel :evil:
Répondre