par Dragan » 11 Jan 2009, 10:13
gob a écrit:Dragan a écrit:Ils l'ont fait
bon bein maintenant des renforts et vite.
Et comme José a dit texto avant la rencontre "vous ne verrez pas la même équipe dans quelques jours, laissez nous travailler ça avance bien" et bein j'espère que ce sera le cas.
tu peux préciser dragounet ?
bein mon gobichou les propos exacts du josé c'était (merci dédé):
Information
On lit tout et on entend tout. Ça fait quelques jours qu’on prend des «grosses châtaignes» parce qu’on pense qu’on ne travaille pas, parce qu’on pense que la cellule de recrutement ne travaille pas, qu’on pense que personne ne viendra… Ca fait beaucoup. Il faut expliquer aux gens que ce n’est pas parce qu’on ne crie pas sur tous les toits ce que l’on fait que l’on ne travaille pas. Il y a un gros travail qui est fait par la cellule de recrutement et par tous ceux qui ont la charge du recrutement. Mais, si on prend le micro pour annoncer avec qui on est en contact, on va se retrouver dans une concurrence qui ne sera pas saine. Vous verrez qu’il y aura du renfort. Il y aura certainement de bons joueurs. Parce que c’est ce que l’on veut.
après en lisant entre les lignes, on peut extrapoler en disant que brandao ça va se faire très vite et puis qu'on ptet faire encore 1 ou 2 joueurs d'ici la fin du mercato, en attendant une opportunité pour un prêt par ex (dindane est apparemment toujours suivi, et ce serait une bonne nouvelle en complément d'un autre attaquant) et après faut voir ce qu'ils vont faire si givet ou m'bami partaient. On verra tout ça d'ici le 31. Mais ce serait con de pas profiter de la situation depuis hier soir (totalement inespérée vu l'état de l'équipe) pour pas se renforcer et permettre à gerets d'aller au bout de ses idées.
Surtout qu'il veut rester putain!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola