guigui92 a écrit:http://www.dailymotion.com/search/ligue%2Bun/video/x7zomu_aprs-match-auxerre-marseille-par-be_webcam
Très bon résumé pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le match
voila donc...
Modérateur: Modérateurs
guigui92 a écrit:http://www.dailymotion.com/search/ligue%2Bun/video/x7zomu_aprs-match-auxerre-marseille-par-be_webcam
Très bon résumé pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le match
voila donc...
Moonwalker a écrit:Pancho11 a écrit:Moonwalker a écrit:S'ils programment les matchs a 16h, a part pour le match de l'om ou du psg, tous les autres matchs auront une affluence en baisse ! Donc moins de $$$.
les Anglais y arrivent pourtant
c'est pas le même championnat !
Qui irait foutre en l'air son aprem pour aller voir un Nancy-Lille ou un Le havre-caen ?
Magneto a écrit:Moi ce qui m'épate, c'est comment JF peut encore être entraineur.
C'est un super mec, un passionné et tout et tout, mais putain quand tu vois l'OM arriver avec une attaque aussi faible, tu mets pas 5 défenseurs bordel.
Betsamee a écrit:je reste quand même épaté du niveau de ziani en ce moment
t'as l'impression que pour qu'il perde la balle faut qu'il y en ait 4 sur lui
Magneto a écrit:Moi ce qui m'épate, c'est comment JF peut encore être entraineur.
C'est un super mec, un passionné et tout et tout, mais putain quand tu vois l'OM arriver avec une attaque aussi faible, tu mets pas 5 défenseurs bordel.
Adebisi a écrit:Moonwalker a écrit:Pancho11 a écrit:Moonwalker a écrit:S'ils programment les matchs a 16h, a part pour le match de l'om ou du psg, tous les autres matchs auront une affluence en baisse ! Donc moins de $$$.
les Anglais y arrivent pourtant
c'est pas le même championnat !
Qui irait foutre en l'air son aprem pour aller voir un Nancy-Lille ou un Le havre-caen ?
Les mêmes qui foutent leur samedi soir en l'air pour aller voir Nancy-Lille et Le Havre-Caen?
randoulou a écrit:y'a pu les hommes du match ?
marcos011 a écrit:j'ai trouvé le petit Charly très bon hier.
marcos011 a écrit:konè deja forfait pour le havre . gerets OMtv
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 145 invités