Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J20] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

11 Jan 2009, 10:55

Rocca a écrit:gob, espoir ? :ptdr:
c'est marrant je trouve ça assez naif :?

Toute passion te rend vulnérable et naif ... :mrgreen:

11 Jan 2009, 11:01

gob, ben je suisaussi passioné mais je ne crois plus en rien :evil:

11 Jan 2009, 11:02

S'ils programment les matchs a 16h, a part pour le match de l'om ou du psg, tous les autres matchs auront une affluence en baisse ! Donc moins de $$$.

11 Jan 2009, 11:22

Bon beh ils ont fait le taff sur un terrain pas facile quand même, un grand Steve, un but de Mamadou bonne soirée. Un miracle n'arrive qu'une fois, alors vite un ou 2 attaqaunts...

11 Jan 2009, 11:27

Sans la "farce" de Nacy , on serait a un point de lyon.

Je ne m'en remet pas ...

11 Jan 2009, 11:29

gob, tu peux rajouter Lorient, Rennes et le match au Mans pour moi où à chaque fois on ne gagne pas la match tout seul alors qu'il était à notre portée... Bref si on est pas premiers on ne le doit qu'à nous :|

11 Jan 2009, 11:30

gob a écrit:Sans la "farce" de Nacy , on serait a un point de lyon.

Je ne m'en remet pas ...

c'est extrêmement rageant , les points perdus le sont pour toujours
si tu veux te remonter le moral dis toi que c'est rien compare a celles de Lorient et Rennes

11 Jan 2009, 11:32

quand on voit le match contre monaco,
ou les deux match a domicile consécutif,
qui était pas mal dans le genre, on apprécie encore plus le gros travail du mercato estival...

11 Jan 2009, 11:38

negrOM a écrit:gob, tu peux rajouter Lorient, Rennes et le match au Mans pour moi où à chaque fois on ne gagne pas la match tout seul alors qu'il était à notre portée... Bref si on est pas premiers on ne le doit qu'à nous :|

Tu oublie le PSG et Nantes.....

11 Jan 2009, 11:48

J'y est pensé mais pour moi c'est 2 matchs ne vont pas dans la même catégorie que les autres. Paris gagne le match en ayant 4occasions, ils ont eu un maximum de réussite ce soir là, et le match à Nantes je pense que le but de Maréval a une grande part de chance aussi.
Pour les autres que je cite ce sont nos joueurs qui ont déconné lors de ces matchs, les 3 fois on méne au score (et même largement pour Rennes et Lorient) et l'on se fait reprendre comme des bleus avec en plus au Mans un but qui nous est refusé

11 Jan 2009, 11:55

Enfin contre le PSG ont doit jamais perdre . La seul chose qui sauve les mauvais résultat a domicile sont les bon résultat a l 'exterieur .Donc Nancy Lorient et le PSG seront la cause de notre mauvais classement en fin de saison.

11 Jan 2009, 12:05

sacré gardien ce Mandanda quand même, très très impressionnant

11 Jan 2009, 12:06

negrOM a écrit:Bon beh ils ont fait le taff sur un terrain pas facile quand même, un grand Steve, un but de Mamadou bonne soirée. Un miracle n'arrive qu'une fois, alors vite un ou 2 attaqaunts...

que c'est bon de lire ce prenom, lol, sinon quelle match de SteeveX mandanda

11 Jan 2009, 12:06

Personne pour dire que zubar a été très bon ?

11 Jan 2009, 12:07

Information
L1: Guy Roux critique l'OM...
Consultant pour Canal +, sur la rencontre Lyon-Lorient, Guy Roux, ancien entraîneur d'Auxerre, a critiqué la position des acteurs de la Ligue 1 qui désiraient ne pas jouer ce soir, en raison du froid qui sévit sur l'Hexagone. "On fait beaucoup de scandales aujourd'hui, sur le froid, surtout ceux que ça arrange. Le football ne date pas d'aujourd'hui, les hivers aussi", a-t-il expliqué, sans nommer Pape Diouf, le président de l'OM.

Le pire est que Guy Roux est un ancien entraineur,et a son époque il aurait dit la meme chose que diouf , il me semble que tous joueurs ou anciens entraineurs qui ce convertisse a la tv comme consultant ce font faire un lavage de cerveau avant les matchs....

11 Jan 2009, 12:12

Olympien a écrit:sinon pas de grande conclusion à tirer de ce match sauf que contrairement à ce que les 90% de ce forum pense, cette équipe n'est pas nulle et le titre est loin d'être perdu

Cette équipe a un potentiel énorme . GACHER par stupidité et une ambition catastrophique.
Il suffisait de remplacer Cissé en gérant convenablement ce mercato et de gardé bocaly pour faire souffler bonnard (qui va être cramer en fin de saison) Pour que cette équipe est au moins 6 points de plus. et un parcours honorable en C1.
Alors que là sans ces petites choses si importante. on a cramer nos 2 unique attaquants. et si bonnard venait a ce blesser on ce retrouve encore en galère. je parle même pas de taiwo qui n'a pas de remplaçant non plus.
C'est comme faire la saison en tête de la L1 et a 5 journées de la fin plus gagner un seul match car nos attaquants sont blesser qu'il manque un arriere de métier et on fini 3eme. Diouf dirait pas de chance on y etait presque regardé cette magnifique saison.
Moi je dirais Dehors les dirigeants vous êtes les seuls responsable.

Alors on a une bonne équipe. mais c'est comme si on avait l'équipe du barça et qu'on avait aucun goal remplaçant et qu'il y ai blessure. t'as beau avoir une grosse équipe tu tire une croix sur tes ambitions là... et tu peux pendre le président aux cages par les pieds après.

11 Jan 2009, 12:12

C'est de bonne guerre... Evidemment que celà nous aurait arrangé de reporter le match au vu de tous nos blessés, manque de bol pour l'AJA on a gagné.
Guy Roux à son époque était le premier à chialer pour n'importe quoi donc bon ses discours il peut se les carrer où je pense

11 Jan 2009, 12:43

Moonwalker a écrit:S'ils programment les matchs a 16h, a part pour le match de l'om ou du psg, tous les autres matchs auront une affluence en baisse ! Donc moins de $$$.

les Anglais y arrivent pourtant

11 Jan 2009, 12:49

http://www.dailymotion.com/search/ligue%2Bun/video/x7zomu_aprs-match-auxerre-marseille-par-be_webcam

Très bon résumé pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le match :mrgreen:

voila donc...

11 Jan 2009, 12:58

Pancho11 a écrit:
Moonwalker a écrit:S'ils programment les matchs a 16h, a part pour le match de l'om ou du psg, tous les autres matchs auront une affluence en baisse ! Donc moins de $$$.

les Anglais y arrivent pourtant

c'est pas le même championnat !

Qui irait foutre en l'air son aprem pour aller voir un Nancy-Lille ou un Le havre-caen ?
Répondre