Rocca a écrit:gob, espoir ?
c'est marrant je trouve ça assez naif
Toute passion te rend vulnérable et naif ...
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:gob, espoir ?
c'est marrant je trouve ça assez naif
gob a écrit:Sans la "farce" de Nacy , on serait a un point de lyon.
Je ne m'en remet pas ...
negrOM a écrit:gob, tu peux rajouter Lorient, Rennes et le match au Mans pour moi où à chaque fois on ne gagne pas la match tout seul alors qu'il était à notre portée... Bref si on est pas premiers on ne le doit qu'à nous
negrOM a écrit:Bon beh ils ont fait le taff sur un terrain pas facile quand même, un grand Steve, un but de Mamadou bonne soirée. Un miracle n'arrive qu'une fois, alors vite un ou 2 attaqaunts...
Olympien a écrit:sinon pas de grande conclusion à tirer de ce match sauf que contrairement à ce que les 90% de ce forum pense, cette équipe n'est pas nulle et le titre est loin d'être perdu
Moonwalker a écrit:S'ils programment les matchs a 16h, a part pour le match de l'om ou du psg, tous les autres matchs auront une affluence en baisse ! Donc moins de $$$.
Pancho11 a écrit:Moonwalker a écrit:S'ils programment les matchs a 16h, a part pour le match de l'om ou du psg, tous les autres matchs auront une affluence en baisse ! Donc moins de $$$.
les Anglais y arrivent pourtant
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, Forbi, The Flankeur et 186 invités