Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue Magnus] J20, Les autres "matchs"

11 Jan 2009, 23:01

dire que mon pote Axel qui croit s'y connaitre en foot et qui est fan de Bordeaux.. me disait que Gourcuff c(etait Kamel Meriem

:ptdr:

11 Jan 2009, 23:02

Travis Bickle a écrit:par contre dire qu'on tient le champion c'est totalement prématuré.

pour moi le favori reste l'OL . mine de rien, ils font de la merde depuis 3 mois et sont encore en tête.

+1

je pense qu'ils vont redémarrer, ils feront le trou aussi rapidement qu'au mois d'octobre

11 Jan 2009, 23:02

Rocca a écrit:Travis Bickle, Bordeaux sera champion je mets 100 euro sur le table

je veux pas te piquer ta tune mec :wink:

L'Ol est le seul club qui n'a pas connu de bonne période dans ce champ, je sens qu'ils vont finir fort après s'être faire sortir par le Barça.

11 Jan 2009, 23:03

moi je les trouve a chier cette saison

moi j'ai prono

sur facebook

1 Bordeaux
2 Lyon
3 Paris

et je m'y tiens

11 Jan 2009, 23:03

sans compter qu'ils ont un benzema qui pour moi est encore un cran au-dessus de gourcuff. Il est en retrait depuis quelques semaines, mais ça peut pas durer. Ce mec est au-dessus de toute la ligue 1.

11 Jan 2009, 23:04

Tu sous estimes Rennes...C'est fort. Yaura un quinté : 1-Bordeaux 2-Lyon 3-Rennes 4-Marseille 5-Paris

11 Jan 2009, 23:05

si Ben Arfa pouvait se montrer a son niveau

car on a un vrai milieu pour une fois avec Cana Ziani Cheyrou il manque plus qu'un vrai Ben Arfa pour rivaliser au moins au milieu

un tueur de vant

et un tueur derriere

11 Jan 2009, 23:05

qqn a le but de gourcuff

11 Jan 2009, 23:08

El Maestro, , on n'est pas l'abri des blessures. Déjà on verra le parcours en coupe d'europe des prétendants...

C'est pour çà que je disais que l'élimination en coupe de France me décevait pas car il faut que le championnat soit la priorité avec pour premier objectif de se qualifier pour la ligue des champions pour pérenniser les ambitions du club (Gourcuff, Blanc...) et de titiller Lyon & co le plus longtemps possible....

11 Jan 2009, 23:10

je veux le but y'a pas un lien ?

11 Jan 2009, 23:11

je vais essayer de trouver çà

11 Jan 2009, 23:12

rvolfoni a écrit:El Maestro, , on n'est pas l'abri des blessures. Déjà on verra le parcours en coupe d'europe des prétendants...

C'est pour çà que je disais que l'élimination en coupe de France me décevait pas car il faut que le championnat soit la priorité avec pour premier objectif de se qualifier pour la ligue des champions pour pérenniser les ambitions du club (Gourcuff, Blanc...) et de titiller Lyon & co le plus longtemps possible....

l'énorme avantage que vous avez sur Paris et Marseille c'est que vous avez su capitaliser votre bonne saison.
alors que chez nous un qualif en LDC n'est aucunement une garantie de stabilité et une base pour bien progresser.

On est dans une stratégie de l'éternel provisoire ( @Poelvoorde dans "c'est arrivé près de chez vous" en parlant du ciment hongrois)

11 Jan 2009, 23:17

Gourcuff, 3-0 : http://videos.sapo.pt/GAkDZcSFVaZRketBa5S6

a voir en boucle

Toute ressemblance avec çà n'est pas fortuite : http://fr.youtube.com/watch?v=BANQP1ZNYm4

11 Jan 2009, 23:20

McSim, le losc ca vous gagne 8) :cretin:

11 Jan 2009, 23:24

putain, quel but, quelle classe =D>

11 Jan 2009, 23:25

:shock:

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

montrez ca a Ben Arfa il va peut etre comprendre qu'il a des progrès a faire

11 Jan 2009, 23:27

putaiiiiiiiiiiiiiiiiin

bordel de merde

il va avoir une cote qui explose la

11 Jan 2009, 23:28

Rocca, franchement ben arfa est capable de faire ça, c'est pas ce but qu'il faut lui montrer c'est le jeu de gourcuff

11 Jan 2009, 23:29

l'instinct et le coup d'oeil quand meme pour placer cette première roulette !
apres, le double contact sur traore est une formalité :mrgreen:

11 Jan 2009, 23:38

Boudoum, ouais c'est vrai

mais putain si Ben arfa pouvait murrir
Répondre